Aller au contenu

piooou piouuu piouuu font les biboux


loulouteange

Messages recommandés

voilà,je rentre chez moi et j etend des ptits piou piou. La femelle etait pas bien grosse alors je pensais qu elle allait en avoir 6 ou 9 ......et non,14!

j ai regarder vite fait(tres vite fait) alors apparemant il y aurait 8 ou 9 femelels et 6 ou 5 males. je laisse la maman tranquil pour ce soir,j essayerais de mettre des photos des parents et des petits tres prochainement(et la genealogie).

voilà icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

la maman: Plume

* Description :canelle irish

* Provenance et généalogie : vient de la ratterie Orazen, de chouchenn,mink english irish (provient d'animalerie)X anakin,blazed canelle veriberk

* Age et poids à la saillie :6 mois,250g

* Caractère :elle est tres joueuse et caline. elle bouge tout le temps,elle est speed sauf quand on la prend dans ses mains (allez savoir pourquoi) elle bouge plus.

My Webpage

 

le papa: Dirty-Snickers

* Description : mink variberk étoilé (pearl?)

* Provenance et généalogie :il vient de chez pimsounette,de la portée lilitte capé variblazed mink (Morphine x Charabia) X truffe variberk étoilé (vient d'animalerie)

* Age et poids à la saillie :1 an et 3 mois, 500g

* Caractère : rat extremement intelligent! il est tres calin et lechouilleur,mais aussi tres joueur et vif pour un male. il est dominant mais non agressif.

My Webpage

 

les bébés j+1:

les males

My Webpage

les femelles

My Webpage

 

alors je ne me suis jamais trompé dans les sexes,mais là ça me semble tellement bizarre que je me remet en cause,on verra avec le temps. bilan: 10 femelles et 4 males newshocked2as.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je viens seulement de rentrer chez moi aujourd'hui.au niveau des couleurs de toute façon il y aura que des mink et des canelles,apres j'ai supposé que les plus foncé deviendrons mink et les plus clairs canelle(mais bon ça sera peut etre pas ça. le marquage apparait pas vraiment encore,quoique on devienne des petites marquages de tete sur les plus foncé ixed.gif

par contre cette fois ci je compte que 3 males,ça se trouve j'ai 11 femelles newshocked2as.gif

bon les photo arrive,en attendant pour vous faire patienter des photos avec ma cam(meilleur qu'avec mon appareil numerique,lol)

 

voilà tout le monde faisait un gros dodo dans ma main ;)

 

Image%20480.jpg

Image%20481.jpg

Image%20482.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour moi ce sera un male mink étoilé variberk rex? (j'ai pas vu si les parents sont lisse ou pas)

 

En collissimo siou plait m'dame innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont lisses oreilles standart? moi je sais que je vais garder un male,si il n'y a que 3 males il en restera pas beaucoup blink.gif . par contre il semblerais qu'il y est 2 males mink(foncé) et un male canelle. pour les femelles,bin j'ai pas vraimet compté, puis faut attendre les poils pour les couleurs,là ils ont 5 jours,donc dans......5jours?

 

sinon,sur la photo des 3 ils ont tous les 3 une tache sur la tete,et moi aussi je vois celui de droite fleché,mai bon c'est peut etre une illusion d'optique icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.