Aller au contenu

Moneypenny X Vatican - 23 août 2006 - chez elaphe


goot

Messages recommandés

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Volpi c'est Pinocchio sauf qu'il a jamais été en bois. Il était tout sage et il s'est laissé entrainé par les mauvais garnements de rats Gootiens.  :(

518442[/snapback]

drole.gif

:(

 

 

Ben non pour les photos, j'etais occuppée à vider mon ordi (100 giga à graver bof.gif ), enfin j'etais aussi occuppée à remettre les rats vers le lit quand ils passaient sur le clavier bof.gif

 

Mais je pense pas qu'ils s'assagisssent, y'aura la prochaine occasion. pis je les laisse un peu tranquille sinon y'en a qui vont se prendre pour des stars avec tous ces flash (laotse, si tu m'entend xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi le plus beau ixed.gif

pict0006vl1.jpg

 

Les rats nelaphien sa aime les drops fait maison ^^

pict0007bx0.png

 

Et pis ça se cache pour pas qu'on lui vole

pict0014cj0.jpg

 

Il aime montrer son corps musclé ixed.gif

pict0006ll6.png

 

"C'est moi qui gère la gamelle, toi t'attend derrière..."

pict0001ku0.png

 

" Ta compris ?? "

yuim6.png

Pov' petit Kao il se couche à la moindre alerte ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Kao. J'aurai du le laisser avec son copain Oslo. Bon, en même temps chuis pas sûr que Xela, Rattou et Melissa auraient apprécié...

Welli il a changé de agouti. Arles aussi d'ailleurs. Et je trouve que leur agouti il est plus beau que celui de son papa (le papa il est "gris foncé" et je prefère le "marron").

 

/me va aller peser Arles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Oh sa va encore Kao c'est sûr qu'il se fait matter par Welli mais en même temps juste aprés il lui fait des papouilles on dirait un père et son fils vu la différence de taille ils forment un duo assez comique :)

 

drole.gif c'est clair ils sont devenus marronasses ixed.gif

 

Il y à 20 jours Welli était à 300 gr mais entre temps ma balance s'est cassée, il à pris un peu quand même depuis mais je sais pas à combien il est spamafote.gif

 

bisous à vos rats nelaphiens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos toutes fraîches d'il y a 30 minutes smile.gif

 

Mouta dans : " Un rat Nélaphien ça croit que c'est une peluche posée sur une étagère " :mdr:

6.11.06.mouta3.JPG

 

6.11.06.mouta2.JPG

 

6.11.06.mouta1.JPG

 

Pendant ce temps Pompoko regardait un film ( dormait :closedeyes: ) avec mômon ...

Faut dire qu'ils sont fatigués ces pauv' loulous ... z'ont travaillé dur à moment donné cet aprem :

6.11.06.coussin.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un regard tout gentil, Mouta :mdr:

 

Une petite question, ils sont comment les votres question pipi, parce que Welli, il pisse partout, bon c'est un mâle bien sûr donc c'est normal mais par rapport à Kao qui fait vraiment trés peu ça, Welli c'est un champion.

 

Dés qu'il passe sur ma main ou n'importe où d'ailleurs et bah il pisse ! C'est le dominant donc je me demandait si sa y fesait pas aussi ? (et pour lui faire comprendre j'arrive même pas a mettre en place le truc du je m'essuie en sa présence, parce que euh quand il fait ça il me regarde pas aprés, je veut dire il va ailleurs drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ma Arles elle fait pas de bétises. La maman et la papa non plus. C'est mon ABC Jardinier qui les fait toutes.

C'est con hein ?! :mdr:

 

Pour les pipis partout, mon seul rat qui fait ça c'est Merveille-de-Korrigan. Mais il domine rien du tout parce qu'il vit tout seul. Vatipouet, le papa il fait pas pipi partout. Pourtant il a été le dominant pendant longtemps.

 

Et tant que j'y suis, j'en profite pour rassurer un peu les adoptants qui pourraient s'inquieter par rapport à son comportement : Dominant très con au moment de la saillie, il s'est fait piqué sa place de chef il y a 15 jours. En même temps vue son gabarrit je m'y attendais un peu. Depuis il fait plus chier personne. Mais c'est toujours une pile éléctrique. J'ai eu aussi la surprise de découvrir qu'il était pas si monstrueux que ce que je pensais lorsque je l'ai emmené chez le véto se faire recoudre un trou et qu'il s'est laissé faire (il m'a jamais mordu mais je me méfiais).

Crise d'ado tardive et à la con ? Problème liés à l'intégration cataclysmique de Korrigan ? spamafote.gif

 

Pourvu que ça dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pile éléctrique ? Oui Mouta & Poko sont comme ça aussi ... pendant ... fiou ! ... au moins plein de minutes ( 30 ? lol ) drole.gif

 

Mouta est vraiment un gros pisseur ouais :mdr: , et comme ça faisait super longtemps que j'avais pas eu de mâlous, je me posais la question ...

Par contre Poko lui me pisse rarement dessus, j'ai cru observer qu' il rentrait pour faire ses besoins, et il pousse même jusqu'a être propre et faire au même endroit dans la volière :mdr:

Mouta fait là où il est en général et quand il est sur moi il se lache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif Je vois que Welli et Mouta sont pareil de ce côté alors ! Ils ont le gène du pipipartout :closedeyes: Bon c'est pas grave mais en même temps obligé de tout camouffler la où il passe sinon sa s'imbibe partout ! Mais on les aime smile.gif

 

Photos à venir cette aprem smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin quelques photos sur le thème d' halloween !

 

Remarquez ma jolie citrouille faite maison :mdr:

 

 

Le décor :

pict0005md6.png

 

Dès la première photo ils passent trop vite ixed.gif

pict0006na7.png

 

Kao et Welli découvrent l'horrible citrouille diable.gif

pict0021sk4.png

 

Et Welli il a peur alors il veut revenir avec moi ixed.gif

pict0020ef1.png

 

Ils décident alors de lui casser la gueulle ixed.gif

pict0022fd1.png

 

pict0023du5.png

 

pict0011yv0.png

 

Découverte du monde des citrouilles :

pict0012cc9.png

 

pict0017aw9.png

 

pict0012ju6.png

 

Et enfin une récompense pour la séance photo, Welli a pas l'air rassuré regardez son regard en coin je crois qu'il a peur que le poisson lui pique son drops :mdr:

pict0024ud0.pngdiable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*non en fait welli il regarde si je viens pas le kidnapper* trop beau ce rat * après volpi icon_biggrin2.gif *

 

 

Volpi il pisse oui, il pisse un peu quand tu traines par là, le bras offert, sinon ça va:)

 

Par contre, il rechigne à se faire dominer maintenant...ça a fait des beaux sssscccouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii, match nul la balle au centre...

Donc encore des rencontres ce soir... Et demain je tente ma super méthode : tout le monde dans la salle de bain avec la volière entièrement lavée ( disposition interieure changée) et ouverte à côté smile.gif même voir laisser la volière une nuit dans la salle de bain.

diagnostic demain soir, est ce qu'on remet le filet garnis en jeu ? happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors... Doe, 390g, bien intégré, il fait le malin en terrain connu mais des qu'il ne connait plus c'est "mômaaaaaaaaan!" icon_biggrin2.gif

 

boboaCdLZ1D711200615451816933.jpg

 

boboaCdLZ1D7112006154519355750.jpg

 

boboaCdLZ1D7112006154519112934.jpg

 

boboaCdLZ1D7112006154519998197.jpg

 

boboaCdLZ1D7112006154519771764.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.