Aller au contenu

Moneypenny X Vatican - 23 août 2006 - chez elaphe


goot

Messages recommandés

Elle a l'air trop sage sur la première photo  smile.gif

Qu'est ce qu'elle est belle !  :wub2:

528304[/snapback]

 

elle a une de ces statures sur la première photo! ^^ belle petite boule ^^

 

moha la tronche de cake de vatican laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mdr !! Welli aussi adore les cheveux mais pas pour les brosser plutôt pour faire euh des tresses, des noeuds.. drole.gif

 

Ce qu'il aime : je met ma tête collée à la cage et il attrape le maximum de cheveux, bon c'est pas terrible quand il à fait pipi sur l'ét

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas repesé depuis mais il doit avoir franchit la barre des 400gr deja là blink.gif

Il talonne Monk (qui a un bon mois de pluis de lui), mais dans un style différent : Monk est rablais et...oui bon il est gros glare.gif Volpi il est long...bon ok il a aussi des poignets de pougnage (poignets d'amour des rats)...

 

D'ailleurs, quand deldu a la flemme de montrer que c'est lui le chef ( souvent) c'est les deux hurluberlus qui foncent devant la gamelle fraichement remplie, et là ça fait un bruit de taille-crayon meccanique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*doh!*

Volpi avait dejà franchit la barre des 400gr à la dernière pesée en fait....c'etait 416 gr....

*se retient d'aller le réveiller pour le repeser du coup*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ma Arloune elle s'allonge de plus en plus mais elle grossit moins maintenant. Ca lui fait une petite tête sur un grand corps. Elle est un peu bizzare comme ça. :mdr:

 

Ca me donne envie de la déguiser pour les photos de Noel. Vue que quand on l'attrappe elle bouge plus, ça va pas être trop compliqué. Je deguiserai Jardinier aussi. Lui non plus il bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*mode radotage on*

 

qu'est-ce qu'ils se ressemblent doe et volpi.....

 

*off*

 

 

j'ai hate de voir les loustics d'elaphe déguisés ^^ j'en ris d'avance drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de voir les loustics d'elaphe déguisés

533315[/snapback]

Ouai ben c'est pas gagné ! Y'a pas un seul magasin qui vend des décos de Noel dans mon bled. Si je trouve un pretexte, j'irais dans une vraie ville ce week-end (oui parce que si je dis à Mr Elaphe que c'est pour acheter des décorations pour le déguisement de Arles-Meuh, je pense qu'on ira nulle part)

 

Doe, je trouve qu'il a toujours un drôle d'air. T'as raison Kam, y'a un truc qui fait autiste chez lui. mellow.gif

 

Pi Chelsea elle est belleuh ! Apparement elle a gardé sa couleur "noir foncé". Et aussi son gros cul mais ça doit être de famille, sa soeur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 'tit kikoo de Poko & Mouta !

Bon, moi j'hallucine toujours de l'air de famille entre certains et quand je vois Volpi en vrai, je trouve vraiment que Mouta lui ressemble !

Le Mout' mout' ( comme dit Goot justement :) ) aujourd'hui :

 

9.12.06-mouta1.JPG

 

9.12.06-mouta2.JPG

 

Et Poko, mais lui j'le trouve pas pareil, je sais pas a qui il ressemble :

9.12.06-poko1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je trouve un pretexte, j'irais dans une vraie ville ce week-end (oui parce que si je dis à Mr Elaphe que c'est pour acheter des décorations pour le déguisement de Arles-Meuh, je pense qu'on ira nulle part)

 

 

 

alors il est trouvé ce pretexte ?

sinon je suis une pro de ce genre de plan mais faut être methodique:

 

1) cibler la zone géographique du delit

2) trouver un magasin à côté de la cible

3) trouver un truc super important et/ou urgent pour aller la bas

4) au dernier moment seulement, dire d'un air dégagé : "ha ben tiens on est à côté on pourrait aller là c'est l'occasion."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il est trouvé ce pretexte ?

sinon je suis une pro de ce genre de plan mais faut être methodique:

 

1) cibler la zone géographique du delit

2) trouver un magasin à côté de la cible

3) trouver un truc super important et/ou urgent pour aller la bas

4) au dernier moment seulement, dire d'un air dégagé : "ha ben tiens on est à côté on pourrait aller là c'est l'occasion."

538122[/snapback]

^^ c'est ce que je fais à chaque fois ! :)

"ah tiens, y'a une animalerie juste à côté, ben dis donc, je m'en souvenais pas" ^^

 

Sinon, Melissa, il à l'air bien fatigué Mouta, le pauvre, tu l'a réveillé happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chui nulle et que je fais les choses en moitié j'ai pas fait ça joli et puis surtout j'ai oublié papa et maman ^^

Maintenant je dois partir, j'ai plus le temps de le faire et ça va m'énerver ^^

( moi ça me dirait bien de faire un joli truc avec des photos toutes fraîches de chacun - une en gros plan et une en entier - :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.