Aller au contenu

Moneypenny X Vatican - 23 août 2006 - chez elaphe


goot

Messages recommandés

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ayé... j'ai acheté des décorations pour Arles :)

J'ai envoyé Mr Elaphe acheté la bouffe pendant que je faisais mes provisions de guirlandes dans le magasin à côté.

 

Sinon, pour le jeu de 7 familles, voilà des photos récentes du papa et de la maman. Et pour info, Pompoko c'est à sa mamie qu'il ressemble. 'fin je trouve.

Et hop, récuperation en direct live depuis le topic de Fillia :

 

Mamie Cendrelune

 

4-picture1.gif

 

Maman Moneypenny

Bon, la couleur c'est pas vraiment ça, mais c'est ma Mony quand même.

 

money-08-12-06.jpg

 

Vatipouet le papa

 

03-11-06.jpg

 

Et Arles-Meuh plus tard donc, quand je l'aurais emballé avec ses décorations de Noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Arles-Meuh

C'est la tête qu'elle utilise le plus souvent ça.

 

arles-xmas-5.jpg

 

Les autres photos de Noël sont sur le topic là : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=44298

 

J'en ai aussi profité pour les peser. La mère et la fille font 300 gr.

Mais je continue à les trouver toutes petites à coté de mes gros phoques de mâles, et de leur copine de cage qui fait 400 gr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On approche la fin de l'année, on approche donc du bilan :

 

4 mois et 500 grammes de rat :

 

collant

lechouillard

gourmand

bon coupin de cage

manucure et coiffeur avec ou sans rendez vous...

 

...Volpi le coquin (quand il se cache derrière le piano), volpi le flemmard (toujours dernier à sortir de la volière, du style " non mais personne me prend là pour sortir ?"), Volpi le roussi....

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo012op1.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo064du6.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo066gl2.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo069dk3.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo256eu3.jpg

 

 

 

Une gueule d'amour quoi :mdr:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo261hf7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aloreuh...

 

Ici Doe est enfin sorti de sa phase autiste (il était temps ça commençait a m'inquieter).

Il est toujours pas super allaise en terre inconnue, mais il passe plus sa vie dans le tuyau, participe activement a l'établissement de la hierarchie, dort avec les autres, reclame les sorties en même temps que tout le monde, fait des bisous quand on le gratouille...

Bref, tout va bien happy.gif

 

photo, des que j'ai un peu de courage

pesée, des que la balance a le droit de sortir de la pièce de quarantaine tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est beau Volpi ! mellow.gif

Je trouve qu'il ressemble vachement à sa mamie Cendrelune là.

 

Chez moi, Arles est pour le moment aussi sympa que sa mère. Elle a un caractère régulier, elle est très sociable et curieuse. Et autant chez la mère que chez la fille, quoiqu'il se passe : pas la moindre once d'agressivité. Elles se laissent manipuler en mode "légume", jamais de conflit dans la cage, pi elles sont intelligentes et obéissantes. Bref, tout va bien. Mais quand même c'est un peu de folles du c*l.

 

Une petite Arabelle arrive demain normalement. Intégration dans 10 jours. Je ferais des photos à ce moment là. smile.gif

 

Par contre, le petit Welli va reviendre à la maison.

Ca se passe pas bien du tout chez Xéla avec le petit Kao (Pffff... le petits ABC c'est vraiment tous des tapettes ! ) et ce depuis le début pratiquement. spamafote.gif

Il va donc integrer un de mes groupes de mâles, pi comme c'est des fortes têtes il fera moins le malin. Je pense que je vais avoir de quoi m'occuper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme l'a dit Elaphe il va revenir chez elle, car il est trés dominant avec Kao qui est un rat tout doux et ducoup il se laisse toujours faire ce qui fait que Welli devient de plus en plus dominant ^^

 

C'est dur parce qu'on s'attache beaucoup en 2 mois et demi mais il sera surement plus épanoui chez elle dans un autre groupe de rat avec une meilleure hierarchie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi le plus beau  ixed.gif 

pict0006vl1.jpg

 

Les rats nelaphien sa aime les drops fait maison  smile.gif

pict0007bx0.png

 

Et pis ça se cache pour pas qu'on lui vole

pict0014cj0.jpg

 

Il aime montrer son corps musclé  :mdr:

pict0006ll6.png

 

"C'est moi qui gère la gamelle, toi t'attend derrière..."

pict0001ku0.png

 

" Ta compris ?? "

yuim6.png

Pov' petit Kao il se couche à la moindre alerte  :)

519627[/snapback]

 

C KOI TA RECETTE DES DROPS MAISON , MERCI de me la donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit kikoo en passant de bon matin ...

A cette heure ci, un Mout'mout' & un 'Poko ça dort ( alors que des ratounes ça fait déjà les zouaves et que accessoirement un chat ça joue avec un morceau de boudoir, passons :closedeyes: ) ...

 

Un Pompoko, c'est un rat sauteur qui fait que de jouer dés l'ouverture de la volière, et même que si on lui fait pas sa baguarre quotidienne avec les doigts, bah il est pas content et il vient faire des minis attaques lui même à la main icon_biggrin2.gif

Bref, un Poko c'est parfait innocent.gif

 

Un Mout'mout, c'est plus lent mais ça vient. Monsieur se laisserait même aller à quelques caresses et léchouilles depuis peu :)

 

Photos et pesée ce soir ou demain.

Je vais chercher cet aprem chez Wysti 2 petiots déjà bien gras :mdr: ( une fifille et un chti gars ), donc les gros mous auront un petit merdeux avec eux d'ici 15 jours.

Me tarde de voir ce que ça va donner car pour le moment Pompoko domine son frère alors que j'aurais parié le contraire au début ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin j'ai toujours pas fait mon pitit truc montage avec toute la famille, suis nulle :)

 

Je passe quand même pour mettre deux photos des patates, toutes fraîches de ce soir ...

Ils avaient trés faim parce qu'ils ont beaucoup travaillé ce soir : plus d'une heure trente en activité à fouiner sur la table du salon :D oh my god, comment cela se fesse ?!? :)

 

Le Poko et ses 502 grammes pour être précise :closedeyes:

 

8.01.07.poko.JPG

 

& Le Mout'mout et ses 510 grammes :

 

8.01.07.mouta.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont comment vos rats nélaphiens niveau caractère ?

 

Je m'inquiète moi :)

Tout à l'heure j'ai du séparer Welli et Kao ! Welli lui fait vraiment la misère et il est de plus en plus agréssif avec moi malgré le fais que dès que je peux je lui fait des bisous pour essayer de l'adoucir !

 

L'a un sacré paquet d'hormones et ça me rend trop triste de le voir seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompoko il a toujours été gentil, curieux, un peu calin, rigolo et trés joueur.

Mouta n'est pas pareil. Il commence à se sentir bien que depuis peu je trouve. Avant il était un peu peureux.

Là, ils sont parfait et ont l'air d'être vraiment biens tous les deux :)

Par contre ils sont seuls. Deux crapules vont les rejoindre d'ici 10 jours, donc à voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est agressif comment ? I mord ?

 

Volpi ben, c'est pas une pâte à tarte qui dégouline sous les doigts mais il est pas agressif, un peu nerveux des fois (il pouique facilment) mais ça finit toujours en lechouilles avec ses potes et les humains.

 

Oui voilà, c'est ça qui le caracterise : c'est un bisouteur, qui aime lecher et grignoter avec les dents pour etre sur qu'il démêle bien euh...les poils de mes mains....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le point pesée: volpi 520 grammes. Tout en muscles :) enfin surtout tout en longueur...il est long ce rat :D

 

Pis maintenant son pote c'est pu laotse ( même qu'il dort tout seul dans un coin, ça me brise le coeur), il doit le trouver trop petit. C'est Monk le gros qu'il colle. Et comme c'est des mink tous les deux, des fois dans la pénombre il me font tourner en bourique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je veux bien récuperer Laotse pour plus qu'il soit tout seul :)

Chuis sur qu'il s'entendra très bien avec Jardinier, il pouront faire rien ensemble.

 

Sinon au niveau du caractère, comme je le disais plus haut ma Arloune est aussi adorable que sa mère, et un peu plus vive.

 

Le papa lui, il est toujours aussi chiant. Il a pas fait de dégats ni sur ses congénères, ni sur ses humains, mais il passe sont temps à faire chier le monde. Il veut pas céder sa place de dominant, alors qu'il fait clairement plus le poids face à Hussard et ses 600 gr. qui veut aussi être le dominant :D

 

Tiens le coup Xélà... quand j'aurais intégré la petite Brume avec mes femelles, je récupererai Welli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui goot il me mord le bougre si ma main à le malheur de se trouver sur son passage en sortie :bave: Un vrai fou en sortie il se frotte au maximum de chose et il est tout ébouriffé dirait un hérisson !

 

Pauv' Laotse doit se sentir bien seul d'un coup ! Faut lui trouver un autre copain plus petit :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

photo récente de Doe-et-son-tuyaux

boboaCdLZ1D18012007173511920196.jpg

 

Niveau caractère il n'est pas tres maniable, pas tres enclin aux sorties, mais quand il est décidé il vient chercher des gratouille, et le principal, ça se passe bien avec le groupe.

Je pense que le fait que Devil, qui a un mois de plus et est un gros morceau, ne lui laisse pas le temps de reflechir des qu'il pointe son nez pour participer a l'ordre social, aide a le canaliser.

Pi bon, moi aussi j'aime bien l'embeter icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc kam. , t'esaaierais pas de nous refourguer la même photo de doe à chaque fois?!  Ben ça marche pas!  :mdr:

556524[/snapback]

mdr, tu m'as mise dans le doute un instant tongue.gif

nen nen c'est juste qu'il passe sa vie dans son tuyaux

et que quand il n'y est pas, le temps que je sorte l'apn, bah il est retourné dans son repère tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors nous avons donc :

 

- un plombier autiste (Doe)

- un bradypus simple d'esprit (Mout'Mout')

- un gros clown avec un déguisement de pingouin (Pompoko)

- un gros opportuniste qui choisit les copains les plus forts (Volpi)

- une merveille (Arles-Meuh)

- un hooligan (Welli)

- j'ai pas de nouvelles de Chelsea, Berthounette a eu autre chose à faire ces derniers temps, mais je pense que ça va.

 

T'inquiète pas Kam. Mon Jardinier aussi a fait le plombier pendant longtemps.

Mais maintenant ça va vachement mieux ! Il est tapissier-electricien, et a ses heures perdues il fait des essais nucléaires dans le salon. :mdr:

J'espère que tu es rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

dis donc ils font tous dans le manuel, pas un seul philosophe tssss

- un gros opportuniste qui choisit les copains les plus forts (Volpi)

 

 

 

Je rectifie : gros opportuniste coiffeur visagiste soucilier manucure tricoteur :mdr:

 

 

Et il fait 530 grammes :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors nous avons donc :

 

- un plombier autiste (Doe)

- un bradypus simple d'esprit (Mout'Mout')

- un gros clown avec un déguisement de pingouin (Pompoko)

- un gros opportuniste qui choisit les copains les plus forts (Volpi)

- une merveille (Arles-Meuh)

- un hooligan (Welli)

- j'ai pas de nouvelles de Chelsea, Berthounette a eu autre chose à faire ces derniers temps, mais je pense que ça va.

 

556633[/snapback]

 

C'est tellement ça :mdr: ... un bradypus ... :blush:

 

Et Welli il est ou alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... nen elaphe ça me rassure pas vraiment

d'autant que j'ai deja des tapissier-electriciens :blush:

 

bon pesée a l'instant, 540g

c'est con il est sorti de son tuyaux mais j'ai pas mon apn :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.