Aller au contenu

BORD*L de M*RD*


Rattounette

Messages recommandés

sympa les voisins!

Si tu as besoin de les faire sortir de force de leur appart j'ai un chaton qui fait des pets nucléaires... Elle arrive à nous faire évacuer le salon... icon_biggrin2.gif

 

Plus sèrieusement j'espère que tu vas retrouver tes effets.

Ils sont chiés les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je suis une grande timide j'ai pas osé aller faire chier les voisins :mdr: Sinon non la cage n'est aps revenue toute seule.

 

Je pense demain imprimer une machin couleur, en mettant un truc pathétique genre " merci pour ma furette qui ne pourr apas partir en vacances avec sa cage pliable cette année"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis qu'elle n'avait pas le droit, mais que la police allait surement l'en dissuadé, après elle voit c'est une grande fille spamafote.gif  :unsure:

 

bonne chance chance.gif

511815[/snapback]

 

 

j'ai pas dis que tu avais dis ça lol mais il n'ont pas le droit de refuser sa plainte c'est ça que je voulais dire. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas un pote super balèze qui pourrait t'accompagner et foutre la trouille ?

 

512203[/snapback]

 

 

Si, MOI !!!

 

comment ça je fout pas la trouille ?? blink.gif même en mettant des pic a mes piercing ? avec Duke alors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une grande timide j'ai pas osé aller faire chier les voisins :unsure: 

512200[/snapback]

 

bha je sais que quand on est timide, c'est pas évident, mais pour du matos à 300€, je pense qu'on peut essayer de dire à sa chere timidité d'aller faire un tour ailleurs non ixed.gif ?

 

autrement, tu crois qu'ils te l'ont piquée pour eux (et dans ce cas s'ils ont des animaux, ça doit bien se savoir, non?) ou pour la revendre!?

 

allez, :lucky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saleté de timidité new_vampv[1].gif saleté de voleurs. Même si tes chances de la récup diminuent avec le temps, tu peux quand même faire une visite accompagnée de qqn dans ton voisinage, ne serait-ce que pour qu'ils sachent tous qu'il y a des voleurs ds l'immeuble. Les affiches ça a moins d'impact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui oui ! Vendeuse et timide, musicienne et timide, tout ca est possible également !  :closedeyes:  ixed.gif

512820[/snapback]

J'ai rien dit, d'abord... Si tu avais vu comme j'étais "coincée" quand j'ai commencé ce métier... Je félicite mes patrons d'avoir percévéré, parce que j'avais carrément PEUR des clients... drapeaublanc.gifdrole.gif

 

Maintenant, ça va mieux, mais j'serai presque du genre à emmerder mes voisins pour réccupérer ma cage, mais à faire un foin pas possible pour que ça emmerde tout le monde et qu'il y ait dénonciation... innocent.gif

*je suis devenue vile... je sais*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stitchout

et ben ca craint tout ca!

tu sais ce que tu devrais faire tu toque chez les voisins et si ils t'ouvrent tu demande à rentrer en rentrant un peu, et que tu souhaite leur parler de qqch, comme ca tu peux inspecter rapidos l'appart et leur expliquer que ca ne te fais pas rire du tout!

aprés si tu en suspecte un en particulier, tu peux lui faire peur en le menacant de porter plainte contre lui uniquement ...qui c'est si ca marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu 'il faut aller leur voler dans les plumes à tes voisins!

tes chances de récupérer la cage diminue au fil des jours...

moi je viens ,et je vais leur botter l'arrière train si tu veux... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stitchout

hey, peut etre que tu devrais regarder sur n'importe quel site d'enchères en ligne si ta cage n'est pas en vente sait-on jamais!:-s

ca lui ferai un drole de surprise que tu sois l'acheteur drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.