Aller au contenu

Lila et Fifi


flor

Messages recommandés

Heu ... vu que les deux parents sont siamois ou porteur (pour le papa), les petits ne peuvent pas être hima :)

 

Marquise je viens de briser tes rêves désolé tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Heu ... vu que les deux parents sont siamois ou porteur (pour le papa), les petits ne peuvent pas être hima clindoeil.gif

 

Marquise je viens de briser tes rêves désolé  tongue.gif

513281[/snapback]

bin ca depend si le père porte c ou ch ... vu qu'apparement on connait pas trop les parents loool je compte la dessus. :D sait on jamais. de toute facon elle le verra par rapport aux yeux.

Je verrais bien :(

M'enfin de toute facon je verrais bien si ya un bout de chout qui me plait, je dis hyma parce que ca serait le pied dans le sens ou gros mout était hyma sad.gif et que je trouve ca mignon d'avoir son petit fils en pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooooh ça promet des beaux spécimens tout ça bravo.gif Dis on pourra venir les voir, en plus c'est bientôt les vacances... Et si tu veux je viens avec mon apn comme ça on fera des photos, et je promets de pas craquer (sinon l'homme va me tuer) hein dis Flor je peux venir même si tu me gardes pas mes ratous ce coup ci vu que je pars pas en vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ca depend si le père porte c ou ch ... vu qu'apparement on connait pas trop les parents loool je compte la dessus. icon_mrgreen.gif sait on jamais. de toute facon elle le verra par rapport aux yeux.

Je verrais bien happy.gif

M'enfin de toute facon je verrais bien si ya un bout de chout qui me plait, je dis hyma parce que ca serait le pied dans le sens ou gros mout était hyma :D et que je trouve ca mignon d'avoir son petit fils en pareil

513323[/snapback]

 

Moi je dis ca car dans le post des bébés a venir elle disait que la maman du papa est siamoise c'pour ca icon_biggrin2.gif

 

Mais bon l'espoir fait vivre innocent.gif ( drole.gif ) au pire t'aura un petit fils plus foncé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooooh ça promet des beaux spécimens tout ça  bravo.gif Dis on pourra venir les voir, en plus c'est bientôt les vacances... Et si tu veux je viens avec mon apn comme ça on fera des photos, et je promets de pas craquer (sinon l'homme va me tuer) hein dis Flor je peux venir même si tu me gardes pas mes ratous ce coup ci vu que je pars pas en vacances ?

513348[/snapback]

ok pas de problème

le seule hic, c'est que bah euh, je suis pas là ce week end icon_biggrin2.gif

mais dans la semaine prochaine pas de soucis ixed.gif

au contraire, puis y'en a qui réclame des photos ...

en tout cas c'est super sympa bisoux.gif

et ça me fait super plaisir de vous revoir

on se tient on courant tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info du jours:

on est toujours à 5 dumbo et 4 standart

donc cette fois c'est bon pour les n'oreilles

 

Sinon des news sur les 3 noireaux:

2 ont leurs bout de queues blanches, ce qui annonce des petits marquages :closedeyes:

 

Ah oui j'ai un petit dilème sur ses 3 là, il sont vachement clairs pour du noirs

mais pas agoutis je pense, ils me parraissent bleuté confused07.gifconfused07.gif

je dois rêver, c'est une blague qu'ils me font j'en suis sur drole.gif

Marquise si tu as des infos de ce coté, hein ça m'arrangerais pas là :closedeyes:

comme les arrières grands parents où autres :closedeyes:

 

Tinon tout va bien et tout le monde va bien ixed.gif

Ca pousse quoi :wub2:

 

Bientot des photos ( quand j'aurai capturé un apn )

Promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info du jours:

on est toujours à 5 dumbo et 4 standart

donc cette fois c'est bon pour les n'oreilles

 

Sinon des news sur les 3 noireaux:

2 ont leurs bout de queues blanches, ce qui annonce des petits marquages :closedeyes:

 

Ah oui j'ai un petit dilème sur ses 3 là, il sont vachement clairs pour du noirs

mais pas agoutis je pense, ils me parraissent bleuté confused07.gif  confused07.gif

je dois rêver, c'est une blague qu'ils me font j'en suis sur  drole.gif

Marquise si tu as des infos de ce coté, hein ça m'arrangerais pas là  :closedeyes:

comme les arrières grands parents où autres  :closedeyes:

 

Tinon tout va bien et tout le monde va bien ixed.gif

Ca pousse quoi  :wub2:

 

Bientot des photos ( quand j'aurai capturé un apn )

Promis

513664[/snapback]

Sincèrement, ça m'étonnerais franchement mais franchment que lila porte le bleu ou alors ca serait vraiment le truc caché tu sais loool que tu découvre par hasard en coup de bol happy.gif et en plus fraudrait que le père le porte aussi, double coup de bol lol.... En ce cas je t'avoue que ça arrangerait la proprietaire de Gusgus car elle aimerait introduire du bleu, du coup ca lui faciliterais la tache mdrrr.

Mais en fait ca arrive que certains noirs soit plus clairs sans pour autant etre d'une autre ouleur, sur la portée de middle j'en avais 2 qui était plus clair et en fait c'était bien du noir ! Je pense que la pigmentation de la peau varie un peu d'un bébé à l'autre. Donc à mon avis pas trop d'illusion la dessus, c'est simplement du noir ou alors de l'agouti en ce cas si c'est de l'agouti on connaitrais la base de lila!!!! Si tu as de l'agouti, Lila est simoise de base agoutie et non pas noire comme je le suppose ! Voilou icon_mrgreen.gif si ca peut t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Flor, la semaine prochaine, ça me va  tongue.gif  Les loulous sont en vacances, donc dis moi quand tu es dispo.

513903[/snapback]

( Bon bah euh, mardi vers 16h30 car le lendemain on travaille pas donc tout le temps, en échange je vous offre le gouter :( )

Car euh je sais pas si on peut faire ça là mais bon drapeaublanc.gif aux modo promis fera plus icon_biggrin2.gif

 

 

Sinon news du soir ( espoir lol tongue.gif )

 

Donc en conclusion que des rexouilles ( voire des déplumés sur pates )

Le mini duvet est apparu, c'est rigolo leurs tites moustaches toutes frisées

On dirait qu'ils les ont brullés drole.gif

 

Les noireaux ont foncés mais reste légèrement bleuté, c'est jolie comme couleur.

 

Pour les siam, je distingue 2 nuances plus ou moins foncés ( 3 foncés et 3 clairs ) mais pas de marquages de type hooded ( peu de change pour des unis mais irish ou berkshire à voir )

Petite chance pour toi Marquise, des plus clairs ... hima blush.gif

 

Moi je craque complètement sur une tite dumbo trop mimi :wub2: avec ça tite tête et aime déjà les papouilles sur la tête, je fonds là ...

 

Pour ceux qui ont compris, si c'est possible du coté de Cathy91, des photos mardi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Bon bah euh, mardi vers 16h30 car le lendemain on travaille pas donc tout le temps, en échange je vous offre le gouter  :( )

Car euh je sais pas si on peut faire ça là mais bon  drapeaublanc.gif aux modo promis fera plus  icon_biggrin2.gif

Sinon news du soir ( espoir lol  tongue.gif  )

 

Donc en conclusion que des rexouilles ( voire des déplumés sur pates )

Le mini duvet est apparu, c'est rigolo leurs tites moustaches toutes frisées

On dirait qu'ils les ont brullés drole.gif

 

Les noireaux ont foncés mais reste légèrement bleuté, c'est jolie comme couleur.

 

Pour les siam, je distingue 2 nuances plus ou moins foncés ( 3 foncés et 3 clairs ) mais pas de marquages de type hooded ( peu de change pour des unis mais irish ou berkshire à voir )

Petite chance pour toi Marquise, des plus clairs ... hima  blush.gif

 

Moi je craque complètement sur une tite dumbo trop mimi :wub2:  avec ça tite tête et aime déjà les papouilles sur la tête, je fonds là ...

 

Pour ceux qui ont compris, si c'est possible du coté de Cathy91, des photos mardi  tongue.gif

514411[/snapback]

 

Hannnnnnn coool j'ai hate de voir les tofs !

Par contre qui dit moustaches type cramée ou rasée dit double rex mdrrrrr :D du strip tease en vue!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avant pour les infos du jours

 

Une nouvelle bien triste pour certains ^^

Il y a plus que 2 femelles ( 1 noire et 1 siam )

 

Et oui une femelle c'est transformée en malou en 4 jours

( c'est surtout que je ne les ai pas re-sexé depuis la naissance :) )

Je suis bien surprise car d'habitude pas d'erreur :(

Mais là faut qu'on m'explique comment il/elle a fait drole.gifconfused07.gifconfused07.gif^^

Donc 7 maloux et 2 fifilles

( je me prononce donc pas à 100% ^^ , mais ce qui est marrant c'est que j'ai prédi 7 maloux :closedeyes: )

 

Pour les tites moustaches, certaines sont bien plus frisées que d'autres

 

Maloux:

- standard rex siam 10g

- dumbo rex siam 10g

- standard +rex siam 8g

- dumbo +rex siam 8g ( le trans glare.gif male ou femelle :( )

- dumbo rex siam 9g

- standard +rex noir 12g

- dumbo rex noir 11g

 

Fifilles:

- dumbo +rex siam 8g ( ma chouchoute :wub2: )

- standard +rex noire 10g

 

Le + indique simplement que ça frisouille plus

Je veux pas trop m'avancer en vu des surprise que je rencontre au fur et à mesur icon_rolleyes.gif

De toute manière en grandissant ils ne pourront plus mentir :lumiere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kérina
et bah non, elle est a moi  new_vampv[1].gif

:)

514844[/snapback]

 

 

**ca chercher sa bassine d'eau...

 

pleure dans la bassine....

 

vide la bassine qui c'est rempli...

 

et continu... **

 

BON DEPUIS LE TEMPS QUE J'EN CHERCHE UNE SIAMOIS DUMBO REX J'AUMERAIS BIEN ENFIN LA TROUVER!!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

news du soir

 

tout va bien

maman Lila s'occupe super bien de c'est ratoux :wub2:

elle mange comme 4 :closedeyes:

mais là normale

elle en profite bien la mémère, elle va finir obèse glare.gif

rappelons quand même qu'elle faisait 360g environ avant la saillie :mdr:

faut pas oublier non plus que grand papa Moutmout faisait 850g en gros

 

sinon demain pas de news je suis pas là, mais dimanche soir ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

news du soir

 

tout va bien

maman Lila s'occupe super bien de c'est ratoux  :wub2:

elle mange comme 4  :closedeyes:

mais là normale

elle en profite bien la mémère, elle va finir obèse  glare.gif

rappelons quand même qu'elle faisait 360g environ avant la saillie  :mdr:

faut pas oublier non plus que grand papa Moutmout faisait 850g en gros

 

sinon demain pas de news je suis pas là, mais dimanche soir  ixed.gif

515568[/snapback]

 

Des bons gros lardons icon_biggrin2.gif :amoureux3:

 

ca vs etre dur d'attendre icon_mi_9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

 

alors les news

 

tout le monde va bien

je suis même très surprise de les voir grandir aussi vite

j'étais partie en we et en même pas 2 jours ils ont doublé de volume

les tits poils commence à bien pousser, l'évolution va très vite

 

sinon ...

les tits noirs:

 

-maloux:

. standart rex irish avec les chaussettes blanches et le bout de queue blanche

. dumbo rex irish avec les chaussettes blanches

 

-femelle: british irish ( je crois car je pense voir une mini tache blanche ) avec les chaussettes blanches et le tit bout de queue blanche

 

je marque rex car pour le moment je veux pas trop m'avancer :mdr:

 

les tits siam:

 

-maloux: bah heu rien de spécial

juste un avec le tit bout de queue plus clair et un autre il me semble voir des chaussettes blanches ( mais reste à voir )

ils n'ont pas de marquage visible ( genre hooded ) je penche plus pour des irish

en vu de la tite pointe blanche que j'ai sur un maloux

 

-femelle: elle a le bout queue plus claire

et c'est bien la seule et unique femelle siam

( et reste à la maison :) )

 

en générale ils ont le dos et les fessiers plus foncé

 

pour les photos je n'ai pas encore eu la confirmation de Cathy91 pour soit lundi ou mercredi ( car elle peut pas mardi :closedeyes: )

bonne nouvelle, on a commendé un autre apn, donc avec un peu de chance c'est pour bientot

 

voilà, bonne soirée icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.