Aller au contenu

Dopamine et ses 11 bébés


pitite_chatte

Messages recommandés

Maman Dopa a eu ses 11 bébés le 10 octobre 2006, tout s'est très bien déroulé, il y a 5 femelles et 6 males

J0/J1

 

hpim3476.jpg

 

 

hpim3493.jpg

 

 

hpim35030.jpg

 

J3

 

hpim3549.jpg

Les filles

 

hpim3550.jpg

Les gars

 

 

Les photos individuelles des bébés à J12, les poils ont bien poussés, les dents commencent à se voir, ils ont bien pigé la fonction "pattes arrières" vu les bonds de cabri qu'ils font.... ca pousse, ca pousse lol.gif . Ils commencent à suivre maman Dopa partout aussi, enfin surtout pour pouvoir chopper une mamelle libre lol

 

Au niveau des couleurs, marquages etc :

- il y a du noir de l'agouti

- du varieberk, irish, hooded +/- loupé (pas mal des bébés ont des taches de couleur sur le ventre)

- tous porteurs dumbo, PED et RED

 

LES FEMELLES

 

delicious4.jpg

 

 

djellybelly4.jpg

 

 

daiquiri4.jpg

 

 

delichoc4.jpg

 

 

danao4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, normal!!

 

Nouvelle photos : J17 et J22 selon les photos, pcq les petits gigottent tellement que c'est quasi impossible de les prendre individuellement en photo!

 

Niveau marquages, quelques taches sur bcp des biboux + cravate complete sur 2 des biboux, + cravate incomplete sur la plupart des autres bébés! mais now place aux photos!

 

delicious6.jpg

Réservée Christophe

djellybelly6.jpg

 

 

daiquiri6.jpg

 

 

delichoc6.jpg

 

Réservée Pili

danao6.jpg

 

Réservée Ju+s

dragibus5.jpg

 

Réservée Mayon

donut5.jpg

 

 

diabolo6.jpg

 

Réservée Ju+s

drops5.jpg

 

Réservée Chpouette

dove6.jpg

 

Réservée Mayon

deuterium5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh petite rectification suite à ma folie passagère de tout a l'heure, D'Jelly c'est pour Sébastien et non Christophe... j'ai craqué y'a pas de Christophe parmi les adoptants j'deviens dingue moi :roll:

 

 

Pour les couleurs je tenterais (ui ui c'est pas gagner d'avance pcq les bébés ca bouge beaucoup icon_biggrin2.gif ) de faire des photos sans flash en pleine lumiere du jour et puis des macros des poils, comme ca peut etre que ca vous aidera a déterminer ces droles de couleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les macros toussa toussa, faudra patienter un peu, mais today les photos à J28 (4 semaines!) Ils pèsent quasiment tous 80g (+/-), ils courrents partout, sautent partout, mordillent mes doigts (bande de sales bêtes!!), grimpent sur tout ce qui passe à portée, mon bras, mon pull, la boite du seche cheveux ou le balai (voui voui le balai!!) bref place aux photos!

 

 

Delicious et Dove (et un bout de la grosse Cannelle!!) A confirmer pour Chpouette

hpim4241.jpg

 

D'Jelly Belly... non ca se mange pas ma main!! *bored* Réservée pour Seb

hpim4269.jpg

 

Daïquiri ( à gauche) avec Dragibus retourné par Donut héhé Réservée pour Jief

hpim4257.jpg

 

 

Délichoc Réservée pour Jief

delichoc7.jpg

 

Danao avec le rat vache (Diabolo) Réservée pour Chpouette

hpim4250.jpg

 

Dragibus qui tente une attaque sur Dove (c'est pas gagné!) Réservé pour Ju+s

hpim4277.jpg

 

 

Donut qui retourne Drops (huhu une fois de plus!) Réservé pour Mayon

hpim4261.jpg

 

 

Le rat vache, Diabolo

hpim4237.jpg

 

 

 

Drops l'acrobate Réservé pour Ju+s

hpim4246.jpg

 

 

Lancome et ses fesses roussies, 2 roireaudes, Toxine, Dove (qui est pas noir la ca se voit bien!!) et Danao à droite A confirmer

hpim4260.jpg

 

 

Deutérium avec maman Dopa et Dragibus Réservé pour Mayon

hpim4266.jpg

 

Pour le fun :

 

 

Drops qui goute mon jean

hpim4268.jpg

 

La montée

hpim4275.jpg

La descente , un truc comme ca ca peut être que Delicious, la future kamikaze formée personnellement par Lancôme!!

hpim4276.jpg

une bonne bouille de ratou (soit Danao, Dove ou Deutérium)

hpim4291.jpg

 

 

2 rappels :

- le rouge est réservé a la modération

- Les mentions "à adopter" ne sont plus tolérées dans cette partie. Merci d'utlisiser la partie appropriée pour placer les ratons

 

kam. pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.