Aller au contenu

Je vous présente ma petite troupe...


Alma

Messages recommandés

Coucou!

 

Et ben je crois qu'il est temps que je vous présente mes loulous et loulouttes...

Alors y a deux demoiselles et 4 môssieurs, on commence par les dames!!

 

Parmi les loulouttes, voici la louloutte timide Cacahuète!

La miss est siamoise dumbo, elle a un an et demi, elle aime bien croquer les doigts à travers les barreaux, voler les friandises à sa copine de cage et la martyriser, et nous regarder d'un air torve et vicieux. Mais nous on l'aime bien quand même.

Elle déteste qu'on la prenne pour lui faire pleeeein de câlins forcés, elle n'aime pas les bisous, elle n'aime pas non plus les bouts de carotte que je lui donne et qu'elle prend soin de virer de la cage dès que j'ai le dos tourné spamafote.gif

Voici la plus belle

 

20sept20062pz7.jpg

 

Sibérie, la louloutte hyperactive! C'est une husky noire de 11 mois, une vraie petite peste et elle nous en fait voir de toutes les couleurs! mais parfois on l'aime, quand même icon_biggrin2.gif

Alors ses passions dans la vie c'est ronger tout ce qu'elle trouve, re-voler les friandises que Cacahuète lui a volé, et lécher les doigts des gens qu'elle ne connait même pas.

Elle déteste quand on l'empêche d'aller partout où elle veut aller, quand on la fait sortir de l'imprimante ou de derrière le frigo, quand les gens ne veulent pas se laisser lècher les doigts.

Place à la furie :

 

07mai20061ix0.jpg

 

 

Au tour des loulous! On commence par Sirius, loulou zen. Sirius est un rat albinos de laboratoire (souche Wistar) d'un âge estimé de 13-14 mois. Monsieur tient beaucoup à la vie et à décidé de ressuciter après une injection d'une dose massive d'anesthésiant qui aurait du servir à l'éuthanasier... après ça, je ne pouvais que le prendre, c'est pas tous les jours qu'on a un ratou miraculé chez soi :) C'est un gros pepère (680g) tout calme, tout beau et tout gentil! (comment ça on voit que c'est mon préféré? chuuuut, les autres vont être jaloux ).

Aloooors, il aime les longues séances de câlins sur les genoux jusqu'à ce qu'il s'endorme, les longues séances de câlins dans son hamac jusqu'à ce qu'il s'endorme, et accesoirement les longues séances de câlins sur les gens inconnus aussi. Ah, et il aime manger, et voler les friandises des plus petits, et les retourner sur le dos, et les utiliser comme matelas.

A part ça, il n'aime pas l'au-délà (c'est pour ça qu'il est revenu icon_biggrin2.gif ), n'aime pas le flash de l'appareil photo qui lui fait mal à ses yeux roses, et il aime pas non plus que je donne des friandises aux autres avant lui!

Voici la star :

 

25sept20062si2.jpg

 

 

Teal'c, c'est le loulou pot de colle, et accesoirement le loulou préféré de tout le monde sauf moi (moi, c'est Sirius mon chouchou icon_biggrin2.gif ). C'est un husky à collier mink rex de 6 mois, une vraie patate déjà (plus de 500g), une grosse boule de poils que tout le monde a envie de caresser... Il aime : les câlins, sauter sur moi quand j'ouvre la porte de la volière, les hamacs, faire peur à ma maman.

Il n'aime pas : mon frère spamafote.gif , qu'on lui fasse des pouic sur les fesses, et il n'aime pas non plus quand les plus petits viennent lui sentir les fesses.

Voici la grosse peluche :

 

25sept20061xc6.jpg

 

Au tour des petites crottes! Alors d'abord il y a Pin's, le loulou sociable! Agouti berkshire/irish j'saispastrop, il a bientôt 4 mois (demain! ), c'est l'ami de tout le monde et tout le monde l'aime! Il aime : grimper sur tous les gens, même les inconnus ; faire des courses de vitesse partout dans la maison et se prendre les murs parce qu'il ne sait pas faire les virages :mdr: ; faire une tête de chien battu pour qu'on le prenne et on lui fasse plein plein de câlins.

Il n'aime pas prendre ses médicaments même si c'est bon pour lui, l'aime pas le yaourt parce que j'ai mis le médicament dedans une fois et depuis il se méfie, il n'aime pas non plus quand il est tout sage en train de manger une friandise et que le gros Sirius vient la lui piquer :oh:

 

tipinsor3.jpg

 

Enfin, voici Aristote, le loulou peureux! Alors lui aussi va avoir 4 mois demain (normal, c'est le frère de Pin's ^^), il est variegated agouti étoilé. Je ne sais pas encore s'il est peureux, timide ou simplement asociable :roll: Il aime : qu'on le laisse tranquille, manger ses friandises dans son coin tout seul, grignotter les doigts de pied des gens... Il n'aime pas les câlins, il n'aime pas qu'on le prenne, il aime bien faire pouic pouic tout le temps ^^ C'est Aristote, le loulou que personne comprend :roll:

 

06oct20061at2.jpg

 

Mais ce n'est pas fini, non non non non, bientôt sur vos ecrans la louloutte mystère!! cool.gif

 

pointdinterrogationds0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont tout meugnon tes ratouches :amoureux3:

pas mal la technique du "je leur donne un truc a bouffer pour les prendre en photo comme ca ils bougent pas".

je vais essayer de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux! tongue.gif Je vais leur dire, ils vont être tout fiers!

 

P.S. La furie, tout le monde l'aime... mais c'est parce qu'ils ne l'ont pas chez eux!!

 

P.S.2 : La louloutte mystère arrive lundi, si tout va bien! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah... tout simplement parce que je ne vois pas ma louloutte mystère avant lundi tongue.gif alors on la découvrira en même temps :(

 

('fin moi je la verrai avant quand même :( le temps de la prendre en photo et de mettre les photos ici )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi... y a des privilégiés qui savent :)

Mais je ne veux pas la présenter tant qu'elle ne sera pas chez moi :closedeyes:

 

Je sais juste qu'elle est toute petite rikiki, qu'elle vient de loooiiiin, et qu'elle n'a pas de pwals... :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Organise une prise d'otage tout de suite pour que Lilou elle nous lache qui est la ratounne mystère...non mais oh c'est quoi ces préférences hein!

Tu préfères quoi Lilou, des guili sous les pieds ou l'écartelage pur et dur?

 

*Sors avec une Cacahuète dans la bouche*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ratnapping, c'est maaaal!! :roll: Rends moi ma Cacahuète! (toutes façons c'est nul une Cacahuète, ça n'aime pas les câlins spamafote.gif)

 

Bon, pour vous faire pacienter jusqu'à lundi, j'ai ça... sont sages mes loulous hein? :wub2:

 

14oct2006ux8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose qu'elle a oublié de preciser, c'est que Siberie la chieuse et Teal'c l'ennemi de son frere viennent de chez moi. :)

De plus, Pin's et Aristote sont les fils de mon Freesbee. ixed.gif

 

Et je precise aussi que le poids de Teal'c c'est de famille, c'est frere sont patates et aussi que Lucky et Krystal, mes 2 huskys soeurs de Siberie sont autant voir plus chieuses que Sibérie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Carrement.

 

Alors je resume.

 

Teal'c, frere de mon Japan et de mon Scrat, fils de ma Leia.

 

Siberie, soeur de ma Krystal, Lucky et Joystick, enfants de ma belle Ambrosia.

 

Pin's et Aristote, fils de mon Freesbee.

 

Ta louloute mystere, soeur de ma future louloute mystere aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour des motifs indépendants de ma volonté, la livraison de la louloutte mystère se voir repoussée à jenesaispasquand bof.gif

Plus de nouvelles bientôt! (j'espère! :closedeyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il se passe que la jeune fille qui a la louloutte n'a pas pu venir à notre rendez-vous pour que je la récupère hier mellow.gif

Elle est dispo demain mais là c'est moi qui peut pas (entretien d'embauche, je peux pas le rater!)... après je ne sais pas spamafote.gif faut que je voie ça avec la jeune fille.

 

J'suis triiiiste toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.