Aller au contenu

A ma parfaite, à ma chérie...


Axianita

Messages recommandés

C'est les yeux plein de larmes que je viens ici déposer ce dernier hommage...

Voila ma Bubble, ma ratte parfaite, ma préférée, ma cherie doudounette s'est envolée hier apres plus de 45 minute d'agonie sur mes genoux...

 

Bubble, avec elle j'ai partage presque 2 ans et demi de joie et calin, ma 1ere pitchoune, mon petit bébé... je ne l'ai presque pas vu vieillir jusque y a 6 mois quand une tumeur est apparue...

 

Mardi encore je disais a tout le monde voulant l'entendre a quel point tu était en pleine forme, a quel point tu courrai partout, sautait d'etage en etage comme une tite jeunette malgrès cette tumeur de la taille d'une grosse noix...

J'aurais mieux fait de me taire...

 

Hier matin en me levant j'ai été frappée au coeur en te voyant étalée dans la cage, te croyant morte mais ne pouvant y croire... quand soudain tu a relever la tete et tu a essayer de te relever... rha ma fille jusqu'au bout tu t'es battu...

 

je t'ai prise sur moi et t'ai fait un long calin d'au revoir j'aurai tellement voulu que tu te debatte moins, j'aurai tellement voulu abreger ta douleur plus rapidement que ces 45 lonnnngue minute...

 

et ca y est ton coeur s'est arrété... tu t'es envolé et j'en reviens toujorus pas, je veux pas je peux pas admettre que tu es definitivement partie loin dem oi, que je ne te verrai plus a chak fois que je passerai a coté de la cage.

 

tu me manque deja, tu me manque tant , ca faisait un moment que je ne pleurai plus la mort d'un de mes ratou, si j'avais su que c'etait pour les économiser pour ton départ.

 

je me sens vide, tu m'a abandonner tellement vite, j'arrive toujours pas a m'en remettre et je crois qu'une partie de moi s'en remettra pas de si tot...

 

heureusement j'ai ta fille et ton arriere arriere petite fille pres de moi qui me rapelle sans cesse a quel point je t'ai aimé et a quel point tu était formidable...

 

Bon ma belle je vais m'arreter la et tenter de secher mes larmes mais sache que tu sera toujours avec moi et que tu continuera a vivre à travers les Patates Rats...

Bye ma jolie, la haut tu a du retrouver tes 2 amoureux Eros et Haldir... caliner vous bien tout les 3...

 

Bye ma cherie, ma douce, ma belle...je t'aime.

 

 

Quelque petite photo pour montrer a quel point tu était belle et que tu n'a pas changer d'un poil en 2 ans

 

Notre 1er contact le jour de ton adoption... mais laquelle d'entre nous a adopter l'autre...

23235_r.jpg

 

Avec ta 1ere copine Rizzla comme tu es mimi ici...

23428_r.jpg

 

Il y a quelque mois alors que tu avais a peine 2 ans, a te regarder tu était encore une tite jeunette...

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

bubble.jpg

 

Bye Bubble repose toi maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends se que tu peux ressentir et c'est vraiment dur.

Bel hommage à ta ptite pupuce et qui vraiment très jolie avec sa tite tête douce.

Petite Bubble, maintenant que tu ne souffres plus, amuse toi bien sur le nuage. Grosse pensée à toi tite puce.

Tout plein de courage pour toi Axianita bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des bisoux à vous

 

et puis une grosse pensée toute chaude pour Bulbe, qui a du rejoindre son frangin et sa fille dans le grand palais d'argent qu'ils ont construit rien que pour elle là haut, sur le plus joli des nuages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.