Aller au contenu

Ils sont nées !....


gRattouille

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

waaaa comme je bave, la petite f7, on dirait un peu ma grosse nashi!! trop mignonne!! (la flemme de mettre une photo de la grosse nashi, mais en cliquant sur ma signature, vous devriez tomber dessus!)

belle portée!! smile.gif :bave: bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double mink, c'est des rats qui sont aussi mock smile.gif

 

Toutes les dilutions du mock donnent des yeux rouges il me semble. Meme le havanne. Donc oui, pour moi c'est normale qu'un double mink ait les yeux rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi comprend plus rien aux couleurs lol

il y aurait quoi du coup? du havane, du cannelle, du mock cannelle et du double mink??

parce que je me disais bien qu'il y avait des cannelles avec des yeus un peu rouges... ça se voit bien sur une des photos que tu as prises de F7 je crois...

les photos que tu as pris d'enigma quand j'étais là, elle rende plutôt bien je trouve smile.gif on voit bien ses ti yeux tout rouge :)

bref peu importe ils sont magniiiiiiffffffffffiiiiiiiiiiqqque !!! :roll:

 

pour la puce je pense avoir le prénom... pour le maloux, je cherche toujours lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double mink, c'est des rats qui sont aussi mock :roll:

 

Toutes les dilutions du mock donnent des yeux rouges il me semble. Meme le havanne. Donc oui, pour moi c'est normale qu'un double mink ait les yeux rouge

530816[/snapback]

 

Je sais que double mink c'est mink et mock mink ! tongue.gif

Mais, je crois savoir que c'est le RED qui fait la dilution sur le mink ou le mock et qui donne du havane, mais pas le mock qui donne des yeux rouges !

Le mock c'est juste un autre gène mink qui est différent du mink commun .

Alors pourquoi mink + mock mink donnerait du poils clair et des yeux rouges :)? glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que double mink c'est mink et mock mink ! tongue.gif

Mais, je crois savoir que c'est le RED qui fait la dilution sur le mink ou le mock et qui donne du havane, mais pas le mock qui donne des yeux rouges !

Le mock c'est juste un autre gène mink qui est différent du mink commun .

Alors pourquoi mink + mock mink donnerait du poils clair et des yeux rouges confused07.gif? glare.gif

530926[/snapback]

 

 

bah, je finit par plus rien y comprendre, mais effectivement, à ce qu'il me semble le mock donne des yeux un peu plus rouge....

 

saura-t-on vraiment un jour de quel couleurs ils sont ces beaux bibous?! lol tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux ( un peu rose ixed.gif ), mais bon les miens sont plus beaux ils ont des poils et ont ouvert les yeux ixed.gif

 

Bien maintenant bon courage pour l'entretien chacun son tour!! laugh.gif

530960[/snapback]

 

 

euh, là ils sont plus très roses les bibous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double mink, c'est des rats qui sont aussi mock smile.gif

 

Toutes les dilutions du mock donnent des yeux rouges il me semble. Meme le havanne. Donc oui, pour moi c'est normale qu'un double mink ait les yeux rouge

530816[/snapback]

 

 

erreur.... les doubles minks ont les yeux noirs... enfin des fois dark rubis que ca se voit pas... sauf a la naissance ou les yeux semble rouge..

 

par contre elle est merle ca se voit clairement, (les taches plsu foncés c'est merle et ca va rester). Falei etait merle gratouille je sais pas si tu te rapelle meme si il etait merle essentiellement au ventre.

 

quand j'ai vu cette femelle au debut j'ai pensé a double vison a cause de la couleur de la robe, apres l'ouverture des yeux j'aurais tendance a dire havane double vison merle. maintenant pour le savoir...... reellement... pas gagner.. sauf si plustard quand elle sera en age tu la fait reproduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur.... les doubles minks ont les yeux noirs... enfin des fois dark rubis que ca se voit pas... sauf a la naissance ou les yeux semble rouge..

 

par contre elle est merle ca se voit clairement, (les taches plsu foncés c'est merle et ca va rester). Falei etait merle gratouille je sais pas si tu te rapelle meme si il etait merle essentiellement au ventre.

 

quand j'ai vu cette femelle au debut j'ai pensé a double vison a cause de la couleur de la robe, apres l'ouverture des yeux j'aurais tendance a dire havane double vison merle. maintenant pour le savoir...... reellement... pas gagner.. sauf si plustard quand elle sera en age tu la fait reproduire.

531019[/snapback]

 

 

Oui, je me souviens bien de Faleï ! René t'a montré les photos de lui que j'ai envoyé dernièrement ?

Alors, pour le double vison moi je veux bien, mais pourquoi les yeux sont rouge rubis , alors ? Et c'est quoi qui dilurait autant, pour avoir des poils aussi clairs ?

Merle, ça je serais en accord avec cela !

 

Qu'est-que tu me conseillerais pour une future repro avec elle ?

un vison porteur RED (havane, difficile à trouver ! )

un beige porteur vison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... *j'essaie de comprendre, hein :) *

si elle est HAVANE double vison merle, le havane expliquerait les yeux rouges, c'est ça?

 

mais dans ce cas il faut que les 2 parents soient porteur mock mink et porteur RED, c'est ça? déjà, porteur d'un des 2 c'était une surprise, alors porteur des 2 tongue.gif

 

et donc les autres bibous ils seraient de quelle couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Havane c'est m/m R/r donc seulement un porteur RED suffit et comme Utopie est vairon noir/rouge !!!!confused07.gif? Ca peut le faire !

En ce qui concerne le mock, on pourra dire que dorénavent, il traine ds les animaleries !!!

Le père de Fast (animalerie) idem Utopie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

le mock ça fait déjà un petit temps qu'il traine en animalerie tongue.gif

 

 

sinon le fait d'être oddeye, c'est pas un gène RED c'est juste parce qu'elle est blazed smile.gif

 

puis moi les deux double mink de ma portée ils ont les yeux rubis, rouge foncé... et il n'y a pas RED qui trainent dernièrement dans leur lignée... spamafote.gif

les supposés double mink et double cannelle d'Amandiny ont aussi les yeux rubis il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui c'est certainement parce qu'elle est havane double vison qu'elle a les yeux comme ca.. l'est porteuse red..

 

pour le mock en fait ce n'est pas si rare que ca comme gene, juste que depuis quelques temps ben on comprend un peu plus cette histoire qu'il y a deux genes succeptibles de donner des rats de couleur proche...et pui sle mock ce n'est qu'une sorte de chocolat plus diluer a la base, meme si c'est uen couleur tres belle.

 

sinon bah euh regarde le tit lu mine de rien, il a un pere visoné, une mere beige, et il nous a sorti des mock chez kev... donc sisi ca existe ce type de rat...

 

pour la repro je pense que tu a le temps de prendre du recul, laisse bien la puce grandir. Je suis contente que tu ais enfin une portée sans probleme donc savoure, parce que tu le merite...

 

reflechit un peut a tes objectifs et on en reparlera en privé tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des photos indiv ce soir ! Je les arrange et je reviens par ici pour que vous puissiez bien baver et rêver devant :mdr:

A tout à l'heure !!

Y a la queue sur le PC !!! on est 3 dessus , alors, chacun son tour spamafote.gif :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.