Aller au contenu

Recherche frères et soeurs de mon OBIWAN


Marquise des Anges

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je recherche les frères et soeurs de mon Obiwan dont les propriétaires seraient sur ce forum!! En effet, j'aimerais savoir ce qu'ils sont devenus niveau caractère et santé ! Car mon Obiwan est père de beaux bébés, mais il me semble nécessaire de pouvoir m'assurer de connaître les soucis s'il y en a eu.

 

Alors en fait, je recherche tous les descendants de la portée COOKIE x YODA née le 30/05/05. Les petits étant adoptables vers mi juillet 2005.

 

Cookie est une femelle mink (ou mock mink) dumbo rex.

Yoda était dumbo hooded noir velour.

Ces deux rats appartenant à Célyne et la portée a eu lieu chez elle!

 

Tous les bébés de cette union mis à part Obiwan et une de ses soeurs étaient des dumbos Hooded noir lisses ou velour/rex.

 

Merci à tous smile.gif

 

Cordialement,

 

Jennifer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors... d'après ce que tu dis tous a part Obi et un de ses soeur sont noir... j'en déduit donc que moi j'ai la soeur:

Jaïna

jaina.JPG

 

d'un point de vue santé R.A.S pète le feu la cocote, du point de vue caractère pareil... elle adore ronger le bac de la cage mais bon... ah ui elle adore intervenir quand il y a domination: genre hop j'arrive je pousse la dominante et je saute sur le ventre de la dominée... enfin bref c'est Jaïna pu l'at de dominer sans efforts...

elle est née aux alentour de fin mai 2005

 

 

sinon je crois que c'est la meme famille mais je pense que c'est par Yoda, j'ai mon Rehaël doudou

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

rehael.JPG

 

pareil gentil doudou amour... un peu le meme caractère que sa demie soeur? Je l'ai adopter casi en mm tps mais faut que je vois avec celyne pour savoir vraiment leur lien de parenté mais je sais qu'il y en a un... rien qu'a les regarder ca se voit tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as essayé le mp ?

 

Comme ça Celyne pourrait te faire une liste de ses adoptants si jamais elle en a gardé une trace...

 

ça faciliterai grandement tes recherches...

531284[/snapback]

Justement loool elle a pas la liste happy.gif M'enfin je déséspère pas icon_mrgreen.gif looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite fille de Yoda !!!

Mais elle est née en Mars 2006 et sa grand mere c'est Xéna, j'essaye d'avoir des infos sur sa généalogie depuis un moment mais le propriétaire des parents ne me répond pas, tout ce que je sais c'est que c'est Yoda son grand père,

 

Bon elle va super bien mais elle est jeunes donc je t'aide pas beaucoup

Et puis c'est quand meme assez éloigné de ton pepere!

 

Si t'as d'autres questions n'hésite pas!

 

Au fait je me demande si Célyne pourrais me donner plus d'infos sur la généalogie de ma rate, vue que son grand père paternel Gandalf vient aussi de chez elle (j'ai jamais eu de contact avec elle je ne sais pas comment la joindre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est sur SRFA

 

pseudo : Celyne

 

Qui est le proprio des parents de ta rate ?

531992[/snapback]

Oui je sais :mdr: puisque c'est une amie par la même occasion ...

Mais bon ça n'empeche pas que ses histoires de rats sont un peu compliquées et qu'à l'époque nous ne nous connaissions pas et que la liste des adoptants elle ne l'a pas c'est pour ca que je demande ici ...

 

Moi j'ai une petite fille de Yoda !!!

Mais elle est née en Mars 2006 et sa grand mere c'est Xéna, j'essaye d'avoir des infos sur sa généalogie depuis un moment mais le propriétaire des parents ne me répond pas, tout ce que je sais c'est que c'est Yoda son grand père,

 

Bon elle va super bien mais elle est jeunes donc je t'aide pas beaucoup

Et puis c'est quand meme assez éloigné de ton pepere!

 

Si t'as d'autres questions n'hésite pas!

 

Au fait je me demande si Célyne pourrais me donner plus d'infos sur la généalogie de ma rate, vue que son grand père paternel Gandalf vient aussi de chez elle (j'ai jamais eu de contact avec elle je ne sais pas comment la joindre)

531987[/snapback]

 

Je t'envoie un MP pour son mail smile.gif

 

Bon ta puce n'est pas de la même portée mais ce n'est pas grave ça m'interresse tout autant :mdr: Enfant, petits enfant, c'est toujours bon d'être au courant des problèmes dans une portée

Pour ce qui est de joindre Olivier je ne sai spas non plus, j'ai tenter de choper ses contacts par ci par là, mais Célyne n'a pas non plus ses contacts maintenant puisqu'ils sont trés en froid depuis un bail.

 

Mici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai regardé ya 3 messages qui se battent en duel sur son forum à olivier mdrrrr du coup ca m'ide pas happy.gif

532247[/snapback]

bah tu peux poster un message en lui demandant ptètre il te répondra... Mais maintenant ils 'appelle Gab je crois... ou Geb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la portée de nazgul, demande a sidonie. c'est elle qui a récupéré nazgul fin 2004 si ma mémoire ne flanche pas.

532332[/snapback]

 

J'ai eu la réponse et finallement Nazgul n'est pas la mère de cookie et donc pas pas la demie soeur de ta Toupie. En effet, la porté de nazgul du novembre 2004 ne comportait pas la couleur mink, de plus célyne avait adopter cookie chez maud et pas chez sidonie. Donc voilà au final je suis retournée à la case départ ...

 

M'enfin bon même Les descedants de Nazgul m'interresse toujours quand même

 

Je continue tout de même à chercher smile.gif l'espoir fait vivre aprés tout :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.