Aller au contenu

Quand ça va pas.....


bouboudin

Messages recommandés

Et oui baisse de moral, engueulade avec sa moitié, toussa toussa ça pousse à faire de vilains craquages en animalerie ;) Bref va pour une septieme crotte, un dumbo rex beige ou blanc (?) Je verrai ça demain à la lumière du jour ixed.gif Je cherchai un nom débile pour continué sur la lancé, donc se sera Spout-nik icon_biggrin2.gif même que d'abord Po elle a voté oui tongue.gif Il est tout jeune, il doit être tout juste sevré. Pour l'instant il fait ros dodo dans sa cabane, je le laisse un peu tranquille ce soir. Valà, photos plus tard parceque comme par hasard pu de piles dans l'apn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les hommes nous poussent au craquage convulsif c est connu!!

*ca fait au moins un pretexte...*

527570[/snapback]

 

Bah moi j'ai un couple qui va plutôt bien, ce qui ne m'empêche pas de craquer... Je trouve d'autres excuses ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Pas ma faute :mdr: C'est pas mal avec l'apostrophe Spout'nik. Bon mr apn est gentil ce soir il a bien voulu faire des photos avec les piles pas chargées

Voici donc le ptit chéri à sa moman :wub2:

dscn2146smallpd0.jpg

 

dscn2153smallpc2.jpg

 

dscn2155smallke2.jpg

 

dscn2151smalloq8.jpg

 

L'est moche hein?! Ah oui je précise que chéri n'est pas au courant du petit dernier, m'en fou d'façon new_vampv[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh l'est trop mignooooooo !

Veux le meme ! lol

Enfin jvais bientot avoir un dumbo rexounet moi zaussi :mdr:

 

En tout cas t'as bien fait de craquer :mdr:

 

Il a l'air plutot banc nan? Albi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop choupinou...........

 

Merci pour l'idée, en cas de tension j'avais tendance à me focaliser sur la fugue pendant 3 heures pour cause de shopping, peut être que si je ramène une bestiole à chaque fois ça fera plus tilter l'homme.... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spout'nik , je vais le manger. ixed.gif :wub2: :wub2: :wub2:

 

Il est beaucoup plus foncé qu'un albi et oui il doit avoir 6 semaines, il est déjà gros. Par contre ses dents non pas encore viré au jaune. :)

 

Pour la petit histoire, bouboudin m'appelle hier: " je suis à l'animalerie, y a des dumbo rex, sont trop chouououou, t'en veux un???" ixed.gif

 

Sadique copine, elle voulait pas craquer toute seule. drole.gif

 

Nan mais oh. new_cussing[1].gif

 

lé pas gentille coupine, moi qui voulait un dumbo. icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hima c'est possible parceque dans la "cage" où ils etaient il y'en avait meuh bon en meme temps il devait y avoir 3 portées différentes mellow.gif pis albi nan, à la lumière du jour il fait plus foncé. Pour l'âge je pensais aussi 6 semaines. Et pis oui j'ai voulu faire craquer Po mais j'ai pas reussi new_vampv[1].gif T'aurai été avec moi Po t'aurais craqué niark niark niark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booon en plus d'être un vilain craquage, il a le droit à une tite visite au véto ixed.gif Il nous fait la cafetière et il tchoume drapeaublanc.gif Je suis bien contente, il se laisse manipuler de mieux en mieux mais il a son petit caractère le monsieur :wub2: En tout cas il a une bouille d'enfer, on en mangerait.

*Boubou contente d'avoir craqué ixed.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chaaannnce !! blush.gif

Ben moi y a rien à faire même avec craquage ; y veut pas.

Trop de chagrin de notre tite Gribouille qui nous a quitté... et depuis.... plus de ratounets ^^ Ca me manque tellement, donc je me console sur le forum en lisant vos posts, mais bon, bref, je ne suis pas ici pour que l'on s'apitoie sur mon sort... j'ai cas faire comme toi "un CRAQUAGE" new_cussing[1].gif

En tout cas t'as vraiment à super tit ratounet :wub2: :wub2: :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.