Aller au contenu

mes rattes se mettent à l'agility


zaurel3210

Messages recommandés

voila, j'ai decider de m'y mettre ixed.gif

 

pour le moment je n'ai construit qu'un slalom.

les autres obstacles viendront se rajouter au fru et a mesure.

 

ca fait que quelques jours... mais elles apprennent vite

depuis les vidéo d'hier, elles ont deja fait des progrets tongue.gif

 

si certain d'entre vous en font, je veux bien des conseils

 

vidéo 1

video 2

vidéo 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est chou laugh.gif

 

Les miennes ne feraient jamais ça....De toute façons j'en ai déjà une qui arrive à grimper tout en haut de l'armoire et à marcher sur les bourds des portes... Elles apprennent toutes seules... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanta ( la noire rex) arrive a grimper tout en haut de l'hallogère rien qu'a la force des papattes. pourtant c'est lisse. il n'y a pas un seul endrois de l'apart ou elle n'a pas acces.

 

menfin, pour un drop, elles feraient n'import quoi, meme avoir l'air ridicule a slalomer entre des bout de bois, juste pour faire plaisir a maitresse drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas de bien les récompenser après chaque slalom  smile.gif  Des futures championnes des jeux ratoulympiques moi je vous dis  tongue.gif

528363[/snapback]

 

en fait pour leur apprendre, j'ai des drop que j'ai coupé en tout petit bout (histoire de pas en faire des rattes obèses)

 

j'en ai donc un bout entre les doigts (elles suivent l'odeur) et je leur donne arrivé au bout

 

là, j'essaye de passer a l'étape d'apres, c'est à dire rien entre mes doigts (ou juste une légère odeur) et je leur donne arrivé au bout aussi bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment cracotte c'est une tricheuse ixed.gif

mdr elle te chope le bout de friandise au premier obstacle lol

sinon je trouve que c'est une bonne idée, je vais essayer aussi tient smile.gif

parce que les miens viennent faire dodo sur mes genoux quand c'est la promenade :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes rats avaient une planche à bascule, c'était marrant de les voir l'utiliser ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuuuh faut pas avoir honte, t'inquiete pas, souvent, ceux qui se moquent sont les pires gagas que tu pourras trouver sur le fofo... nan mais moi je dis ça je dis rien, mais t'inquiete pas, attends de voir leurs futures vidéos d'agility...

drole.gifdrole.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

Et puis ca fait travailler leur intelligence !

Vais les faire bosser un peu les miens aussi parce que ils utilisent leur intelligence pour faire des bêtises ca va les occuper! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo les filles !!!!!

ca me dit bien de faire ca avec mes gars...

comment tu as fait ton parcours ( c'est des jeux d 'enfants ) confused07.gif

529517[/snapback]

 

une scie, des bout de bois, de la peinture tongue.gif

 

je pense que tous les rats doivent le faire sans problème (meme les plus faignants) a partir du moment ou t'as un drop dans la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une scie, des bout de bois, de la peinture  tongue.gif

 

je pense que tous les rats doivent le faire sans problème (meme les plus faignants) a partir du moment ou t'as un drop dans la main.

529536[/snapback]

 

 

merci pour l info...

alors aller on vas s'agiter les petites mains et mettre un peu d'huile de coude pour faire un parcours aux ratoux...

 

aller un, deux, un deux...

trois tours de terrain et hop apres on file a la douche... drole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Des nouvelles de leurs progrets!!!

j'essaye de les faire travailler un peu tous les soirs

faut encore que je fasse une poutre, une bascule, et puis je sais pas....palissade......

 

vidéo1

vidéo2

 

par contre faut couper le son (j'ai une voix horrible dessus!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, bravo les championnes! Super ces vidéos!

 

Il paraît qu'on peut leur apprendre à sauter d'une boîte en carton à une autre, en éloignant les boîtes très progressivement. (sinon, elles passeront par le sol... :closedeyes: ). Puis tu peux mettre un cerceau entre les boîtes.

Puis tu peux ouvrir un cirque miniature! tongue.gif

Mais pas de cerceau en feu stp...

Et ta voix est parfaite, surtout pour un cirque. Mais non j'plaisante drole.gif

 

Tu peux aussi essayer de leur apprendre à ouvrir une boîte ou à actionner des mécanismes pour obtenir le bout de drop. Mais là, mes compétences en bricolage sont dépassées. Si quelqu'un a une idée simple, j'suis preneuse.

 

J'ai aussi envie d'essayer mais ça fait juste 4 semaines que j'ai mes 2 petites rates (d'animalerie), alors j'vais d'abord les laisser prendre tout à fait confiance et s'éclater par elles-mêmes.

Elles grimpent déjà les tuyaux d'eau jusqu'au plafond, sautent sur les chaises, de mon épaule jusqu'au sol, poussent des trucs relativement lourds, etc. Des sportives en herbe! :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu c'est terrible. Les miennes sont beaucoup moins diciplinées, ça m'étonnerais qu'elles accepent de faire ça. J'vais essayer quand même un peu =)

Bravo à tes sportives happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorat, je note tes idées

 

comme je l'ai deja dit plus haut, n'import quel rat peut le faire, du moment que c'est des ventre sur pattes, apres c'est sur il faut du temps et beaucoup de patience

 

sinon, j'en ai une qui est super disiplinée (cracotte, l'ambre) elle essaye de comprendre ce que je veux qu'elle fasse pour avoir la friandise, et elle je peux le faire sans bout de drop dans la main

par contre, Fanta( la noire) elle essaye juste d'attraper la friandise, elle est beaucoup moins appliquée.

 

pour le tunel, par exemple, en 10 min elles ont compris qu'il fallait passer dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.