Aller au contenu

1ères naissances!!


Invité floflo73

Messages recommandés

Invité floflo73

Ca y est sont tous partis mes bébés chez leurs nouveaux parents..... sniffff vont me manquer :D , heureusement il m'en reste 3 à caliner.... :-D

Je leur souhaite plein de bonheur dans leurs nouvelles maisons.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Hello, et voici des nouvelles de la petite Gaïa, (c'est la petite hooded orangée en tête de colonne) ^^

 

je n'arrive pas à mettre de photos via la procédure habituelle, donc j'essaie le lien. Dites moi si ça ne marche pas!!

 

Donc, des nouvelles:Scratchy, la rate irish a très bien acceptée sa nouvelle compagne. Il faut dire que c'est une vraie crème, c'est la dominante mais tout en douceur. par contre ça s'est moyennement bien passé avec Kimi, la rate husky. Eles est plutôt peureuse et dès qu'elle a senti la petite nouvelle, elle s'est mise à souffler, à taper des pattes sur le grillage: impressionant ! on arrivait même plus à la prendre

 

Mais lors des présentations à l'extérieur, madame ne regardait même pas la petite Gaïa qui pourtant ne cherche qu'à plaire à ses ainées... Lors de l'introduction dans la cage, il y a eu quelques envolées de poils. Kimi choppait Gaïa dès qu'elle passait à sa portée. la pauvre petite devait dormir toute seule. Finalement au bout de 3 jours, tout va bien, elles dorment enfin ensemble et Kimi est de nouveau sociable.

 

D'ailleurs, j'ai une question: dans un groupe de rat, il y a un dominant et les autres ou bien y a-t-il une hierarchie? J'ai l'impression que chez moi, il y a maintenant, un chef, un sous-chef et un sous-sous-chef

:D Qu'en pensez-vous?

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/tomatodju...b12.jpg&.src=ph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou kristal!

 

Prenons un groupe de 6 rats, et faisons une expérience:

Pour avoir à manger il faut traverser une longueur d'eau à la nage.

Résultats:

2 nageurs exploités

2 non-nageurs exploiteurs

1 nageur autonome et 1 non-nageur souffre douleur

Les deux exploités vont chercher à manger et se font taper sur la tête par les exploiteurs pour lâcher la bouffe.Après avoir nourris les dominants, les deux exploités se permettent enfin de manger leur pitance.l'autonome se débrouille, le souffre douleur ramasse les miettes.

Et il en va ainsi pour chaque groupe de rat.

Même si tu ne mets que des dominants exploiteurs ensemble:ils se battront toute la nuit mais le lendemain les rôles seront de nouveaux répartis entre les 2exploités+2exploitants+1autonome+1qui s'en prend plein la tronche. icon_mrgreen.gif le pov' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos Lùthien

 

Est-ce qu'il arrive qu'un jour, la petite devenue grande arrête de se faire taper dessus pour taper sur les autres :D

 

C'est pas cool une vie de souffre douleur sad.gif

 

Speedou, je suis vraiment désolée, mais malgré l'aide des pro du forum, je n'arrive pas à mettre de photos. Tout ce que je peux faire c'est un lien URL.

pourtant, j'arrive sans pb à mettre des photos sur d'autres forums icon_confused.gif

Alors si quelqu'un a des idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, ca marche :D

 

j'ai changé d'hébergeur :wink:

 

Du coup, j'en profite pour en mettre plusieurs :wink:

 

les 3 puces

339482-0001.jpg

 

Scratchy est arrivée la première fin sept04

339482-0010.jpg

 

Kimi est arrivée début nov 04

339482-0008.jpg

 

et voici la petite dernière Gaïa

339482-0009.jpg

 

Kristal, pierrounet et Floflo, voilà vos petites puces devenu grandes :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.