Aller au contenu

Les petiots de Délice ont vu le jour.


Saigurette

Messages recommandés

Un NOUNOURS et une DELICE abandonnés à la fourière dans la meme cage ^^ , et bien 2 semaines plus tard....... Ca donne PLEINS DE BIBOUX icon_biggrin2.gif .

 

*Un NOUNOURS :amoureux3: , ca ressemble à ca :

 

40136_r.jpg

 

 

Le NOUNOURS est un male de bon gabarit. Nous ignorons son age, il est jeune... Pas en dessous de 6 mois, mais pas énormément plus non plus.

Il a un bon caractère dominé, se laisse manipuler, est tranquille et dieu merci : est en bonne santé. tongue.gif

 

*Une DELICE, ca ressemble à ca :wub2: :

 

40188_r.jpg

 

 

La DELICE est une jeune ratte, de petit gabarit. Elle doit avoir 4 mois. C'est une petite perle. Elle a dévellopé une tite boule il y a 3 jours, avant son accouchement, et depuis qu'elle a accouché je ne sens quasiment plus rien... Je ne sais qu'en penser... Elle verra vite un vétérinaire en tout cas. Et je la surveille de près (ne t'inquiète pas Cat). Elle est arrivée pleine chez moi, appeurée. Mais elle a été gentille directement, confiante. Elle a accepté que je manipule ses bébés tres vite. Quand j'ouvre la cage, elle vient me voir, me saute dans les bras et aime bien faire des bisous bouches. Rhalalala, celle la.... innocent.gif

 

 

Et donc, 3 jours après son arrivée, mademoiselle nous a offert 11 petits bébés (le jeudi 30 novembre donc).

11 petites gourmandises que je vais bientot manger toutes crues tellement qu'elles sont mignones new_vampv[1].gif .

Elle a accouché vite et bien. Commencement 13h, à 14h pétante, tout était fini, remballé, rassemblé, néttoyé, et foutu sous le bidou énergiquement! :unsure:

 

PLACE AUX PHOTOS didiou !!!! ixed.gif . Je suis sure que vous n'attendez que ca!

 

(bon, y'en a qui sont floues toussa, mais je voulais pas lui enlever ses petits trop longtemps tout de meme. C'est fragile ces petits trucs tout mous, tout transparents :oh: )

 

40187_r.jpg

 

40186_r.jpg

 

40181_r.jpg

 

40184_r.jpg

 

40185_r.jpg

 

40183_r.jpg

 

 

Mais ne sont ils pas trop mignons?confused07.gif? :(

 

Si vous dites non, je vous mange aussi icon_biggrin2.gif .

 

pompomgirl.gif

 

( J'ignore si j'ai le droit de le stipuler ici, si ca passe pour un rapport avec une quelconque adoption ou quoi, mais ces petits seront strictement interdits à la reproduction pour la simple et bonne raison qu'ils sont issus d'un sauvetage et que le pere est trop jeune )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

pfff non, moi je dis qu'elles sont pas mimi tes boulettes roses... icon_biggrin2.gif

 

 

 

mais par contre si tu veus on peut s'y mettre a deux pour les croquer? innocent.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

non, mais sans blague... sont trop .... euh comment dire...... craquante....

 

en plus la couleur des parents... heureusement qu'j'habite pas prés de chez toi... innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les deux parents sont dumbo.

C'est 100 % de dumbos normalement. Mais bon, la maman était avec ce male quand on l'a récupéré, mais on ne peut point garantir a 100% que c'est Nounours le pere. Je l'ai pas vu la monter lol.

Donc nous verrons bien.

Moi je les vois dumbo pour ma part, tous, mais je suis un peu nulle aussi, alors.. spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais trop meugnons :amoureux3:

Je confirme les zoreilles dumbos! Pis on voit des yeux rouges pour les bébés huhu

 

D'ailleurs au passage, je note et salue la qualité de tes photos, on a trop tendance à oublier que pour faire de belles photos il faut du talent ixed.gif

Et là la qualité des photos est nickel (je pense que tu as de l'équipement) et la prise aussi, enfin moi j'adore voilà quoi fallait que je le dise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens pour vos compliments smile.gif

Bon c vrai que roses comme ca ils sont pas encore au top de leur mignonerie lol, mais bon...

Dans une ou deux semaines ils seront plus que magnifiques!

et toc ! ixed.gif

 

(Et merci pour le compliment sur mes photos Colchique, c'est tres gentil à toi. blush.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'a bien travaillé la puce, 11 bibounets à croquer :wub2: :wub2:

 

gros calins à tous les bibous et à la maman :wub2:

on ne devrait pas tarder à voir les marquages, en tout cas y'a des yeux clairs

 

merci Saigurette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non ha non lol, c'est moi qui les garde tous :D

 

Si je ne vois aucun marquage qui apparait, c'est qu'ils seront unis??

Ils n'ont que 4 jours, mais j'ai l'impression que dans d'autres portées, les marquages se voient tres vite... :blush:

 

En tout cas la maman continue a etre adorable avec nous !!! :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si pas de marquages, uni sans doute ou petits marquages, tels que irish ou bershire

 

vu que papa et maman sont unis, mais peu importe, sont très beaux les lardons de Délice, et d'autant plus beaux? avec tout ce qu'elle a enduré en si peu de temps.

 

:wub2: :wub2: :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos magnifiques!

 

bon j'suis completement novice la dedans mais vu les photos de bbb ratons que j'ai vu sur nombre de sites, apparemment le noir apparait rapidement non ?

 

donc ce sera p'tre des bbs d ela couleur de maman et papa ! c'est a dire sublimes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe.. bon ben maintenant tu peux dire que la mere est silver fawn tongue.gif (/me aime quand ses hypotheses s'averent justes)

 

en tout cas bienvenue au biboux et bonne chance pour les reconnaitre si la mere est homozygote agouti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas a dire Stella...

T'es vraiment une reine bisoux.gif !

Donc tu penses que les bébés vont etre de quelles couleurs tu penses?

Tu m'avais dit si la moman est silver fawn, ben les bébés seront beiges et topazes, c'est ca?? innocent.gif

Et le fait que je crois commencer à distinguer des marqages sur les flancs, c'est normal?? Ou les deux parents étant unis, tout les bébés seront unis? confused07.gif

 

ps : Merci Vinoun :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.