Aller au contenu

mes rates y sont passée...


passepartout

Messages recommandés

il fait peur mon titre non ?

 

bon je vous rassure ils y sont passés oui mais à la poudre anti-parasitaire!!! :D

 

franchement je sais pas comment vous faite vous mais moi pour 4 rates j'y ais passé 40 minutes!!! bon il y a la mère qui c'est barré entre temps (elle aime vraiment pas ça glare.gif ) et maintenant j'ai des griffures partout!!! ideesnoires.gif

demain ce sera les jeunes mâles!!!je crains le pire (ils sont hyper-actifs :D )

Mais bon je veux que leurs futurs propriétaires n'est aucuns problèmes... je suis du genre prévoyante!!!

mieu vos prévenir que guérir!!! ixed.gif telle est ma devise!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je leur mets une goutte d'antiparasitaire en pipette...donc pas de probleme. En plus cet antiparasitaire traite les parasites internes et externes tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je leur mets une goutte d'antiparasitaire en pipette...donc pas de probleme. En plus cet antiparasitaire traite les parasites internes et externes

 

 

c'est quoi comme pipette que tu utilises car j'ai pas osé j'ai eu peur que se soi dangeureux pour eux (j'ai une femelle adulte et 7 jeunes de 5 semaines et demi...)

merci pour vos encouragements!!! smile.gif

se soir je vous dirais combien de temps j'ai mis pour les malous :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà j'ai amélioré mon score à la poudre anti-parasitaire :blush: !!! pour mes 4 jeunes fous je n'ais mis que.... un quart d'heure!!! je vais devenir une vrai pro!!! ixed.gif

Mais je pense sérieusement à me mettre à la pipette, plus rapide et je crois, plus efficace!!! :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'antiparasitaire en pipette c'est du vermifuge qui traite les parasites internes et externes perso je leur applique de la sélamectine c'est rapide et efficace :blush:

 

Sinon bien j'ai un petit nouveau la et ma veto m'a dit d'attendre qu'il ait a peu prés 3 mois pour le vermifuger ou mettre de l'antiparasitaire en poudre chez moi car ca peut etre nocif pour les tout jeunes... par contre, mes adultes ont tous eu leur dose ya pas longtemps, allez.... 15 seconde par rat a tout casser ixed.gif

 

Tu a demandé a ton véto avant? sinon passe lui un pti coup de fil pour verifier que c'est pas nocif...

 

Merci de respecter la nétiquette : pas de noms de médoc qui ne sont pas en vente libre. Les molécules sont nos amies :blush:.

 

Gwenwyfhar, pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben l'antiparasitaire en poudre que j'utilise c'est un truc pour les chatons et oiseaux de cage le pharmatiens qui s'occupe du rayon véto m'a dit qu'il n'y avait pas de risque. une fois que je leur ai mis la poudre je les ais brossé avec une brosse douce pour qu'il ni ai aucun risque.

On m'a conseiller tout à l'heure la pipette que tu me dit mais je vais attendre que la petite que je garde grandisse!

merci encore pour l'idée de la pipette!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu, j'ai du emmener mon rat chez le vétérinaire pour un problème de piqûre de puce qui a dégénéré en grosse blessure. Pour traiter les puces, il a déposé deux petites gouttes de produit sur sa nuque et hop ! le travail était fait. Je pense que c'est le même produit qu'on utilise pour les chats. Va te renseigner ton ton véto pour savoir si c'est bien le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu, j'ai du emmener mon rat chez le vétérinaire pour un problème de piqûre de puce qui a dégénéré en grosse blessure. Pour traiter les puces, il a déposé deux petites gouttes de produit sur sa nuque et hop ! le travail était fait. Je pense que c'est le même produit qu'on utilise pour les chats. Va te renseigner ton ton véto pour savoir si c'est bien le cas.

535704[/snapback]

 

ben en fait ils ont pas de puce ni rien mais vu que je vais donner les petits je veux pas que leur futur proprios ai des problèmes! mais c'est sur que pour leur mettre des produit plus "fort" je demanderais conseil à mon véto!!! je veux pas faire de bétises je les aime tant mes petits rats!!! dire que bientôt je n'aurais plus que deux rates...

JE VEUX PAS QUE MES BEBE PARTENT!!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu, j'ai du emmener mon rat chez le vétérinaire pour un problème de piqûre de puce qui a dégénéré en grosse blessure. Pour traiter les puces, il a déposé deux petites gouttes de produit sur sa nuque et hop ! le travail était fait. Je pense que c'est le même produit qu'on utilise pour les chats. Va te renseigner ton ton véto pour savoir si c'est bien le cas.

535704[/snapback]

 

 

C'est ce que je fais avec les miens , j'ai meme trés bien soigné une galle des oreilles stade avancé avec mon produit (d'habitude reservé pour chats)

bien sur , il faut bien faire attention au dosage , une surdose serait dangereuse .

Du spray sur un coton tige et je lui applique à la nuque , ca nique les puces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.