Aller au contenu

Parceque c'est mes miennes à moi...


berthounette

Messages recommandés

Je vous fais une petite présentation de mes puces ? smile.gif

 

 

 

 

Je commence avec celles qui ne sont plus là depuis peu, mais que je ne peux me résigner à ne pas présenter.

Tout d'abord ma Zora, j'ai encore du mal à me faire à son abscence, elle m'a tellement apporté cette ratte :

~rad1F5FF.jpg

 

Et Makina, ma grosse mèmère qui m'a laissé elle aussi pour le nuage de gruyère :

~rad8EFD5.jpg

 

 

 

Maintenant, celle qui sont encore là, et pour longtemps j'espère happy.gif

Danaïde, ma grosse dominante

~radEFDC3.jpg

~radC8C63.jpg

 

Nelfika, la timide avec de grandes oreilles alors que c'est même pas une dumbo ~rad96F02.jpg

~radBBADB.jpg

 

Lyou, l'utra dominée, je l'ai à peine touchée qu'elle est déjà sur le dos

~radDA3BC.jpg

~rad4CA62.jpg

 

Ambre et Iris, les 2 soeurs

~radD3E50.jpg

 

Ambre, la gourmande intrépide, qui adore aller se promener n'importe où

~rad1BCC6.jpg

~rad07D92.jpg

 

Iris, elle adore être avec nous pour se faire papouiller, mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est piquer les papiers important pour faire son nid

~radCA214.jpg

~rad45A38.jpg

 

Ibiki, la ratte de labo récupérée par Saigurette. C'est la copine du chat. Elle est complétement folle, hyper active, elle a besoin de 10 fois plus d'attention que les autres, mais elle nous le rend bien

~rad17B59.jpg

~radC7244.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Caline, de chez Feerika, elle, ce qu'elle préfére, c'est les siestes avec nous

~radB5F7A.jpg

~radA426D.jpg

~rad5FF74.jpg ave Nookie et un bout d'Iris

 

Mini-Rien, ratoune d'une portée récupérée par Sandrine77. C'est une fausse peureuse, parceque bizarrement, quand j'ai un sachet de drops dans les mains, plus rien de lui fait peur.

~rad03393.jpg

~rad4CC61.jpg

 

Samarra, la patate toute tranquille

~radCD4CE.jpg

~radA586B.jpg

 

Nookie, qui se prend pour une taupe à me creuser des tunnels dans le canapé

~radF364E.jpg

~radE249F.jpg avec Makina à côté

 

Tipi, la fille de Samarra, mon p'tit bébé qu'est adorable

~rad87EC8.jpg

~rad82D5E.jpg

 

Chelsea, de chez elaphe, suit l'exemple de Nookie dans sa taupe-attitude, mais est très difficile dans ses choix de friandises. C'est qu'elle ne mange pas n'importe quoi...

~radD2D2F.jpg

~rad8F843.jpg

 

Crapule, de chez Aulili4, hyper curieuse, intrépide, téméréraire, caline, géniale

~radD7CF8.jpg

~radE48D1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balhîa, récupérée par Poisson Rouge. C’est une ratte très curieuse, vraiment adorable avec ses congénéres, qui adore les fugues et grignottages de bacs, mais qui ne fait aucune bêtise en liberté.

~rad62D6C.jpg

~radDABFB.jpg

 

Melonna, la fille de Balhîa, beaucoup se similitudes avec le caractère de maman-rat, sauf qu’elle vient beaucoup beaucoup plus réclamer des gratouilles (et des friandises)

~radB2A9F.jpg

~rad99EA2.jpg

 

Et enfin, Caddy, qui n’est pas vraiment ma ratte puisque c’est celle du chéri. Elle n’a peur de rien, passe son temps à tout explorer. Elle promet d’être une future dominante, à 3 mois, elle a déjà le dessous sur une bonne partie de la troupe.

~rad46D20.jpg

~rad4E720.jpg

 

 

 

Voilà, c’est tout ça mes rattes à moi wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iris blush.gif elle ressemble à Mycose.

 

Et bien sûr la mana et soeur de Morve : elles sont très belles :amoureux3:

 

*quoi, je ne cite que des agouties ? :closedeyes: les autres aussi sont belles*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

poisson rouge --> c'est exactement ce que le chéri m'a dit hier soir : "ça mettrai un peu de couleur, c'est vrai que ça changerais des blanches et des noires"

C'est sur la bonne voie je crois, bien qu'il dise que j'en ai déjà trop (et que c'est même pas vrai)

 

morticiad --> non, non, je n'en ai pas en trop, surtout pas Tipi et Chelsea. Au pire je pourrais te donner... euh... ben personne en fait, je les adore toute tellement :D

 

goot --> c'est trop gentil, je ferais appel à toi pour me "soulager" quand j'en aurai marre que Nookie ma chose husky me fasse des tunnels dans le matelas du canapé smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesseooooooo ! Qu'est ce qu'elle est jolie ! Qu'est ce qu'elle à l'air méchante :D

 

 

 

Raya, Caline est née le 27 mars 2005, et c'est bien la fille de ton Pinceau (je pense que c'est ça que tu voulais savoir) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben y'a du beau monde. :blush:

En vrai j'avais vu que Zora, pi Chelsea et Crapule évidement. Et même que Chelsea elle ressemble vraiment à une taupe sur la deuxième photo. Et même que Crapule j'ai faillit pas te la donner tellement que j'avais craqué dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* impressionnée par la mémoire d'elaphe

 

 

Crapule, après avoir fait la débile depuis ce matin à courir partout, dort dans mon cou depuis presque une heure :blush:

 

Du coup, c'est Ibiki qui prend la relève. Chacune leur tour à faire les folles.

 

J'adore mes jours de repos, j'ai jamais le temps de m'ennuyer happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a bien changée depuis son époque timide. La métamorphose est totale. Elle n'a plus peur de rien.

 

Souvent, elle s'installe sur le bord de la fenêtre avec mon chat, et regarde les gens passer, en attendant sagement des caresses (sauf que les gens veulent rarement toucher à Ibiki) happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.