Aller au contenu

M'a volé ma tartinne heu !


K'rat-douille

Messages recommandés

Mdr! wai c'est que des voleurs lol! lautre jour je laisse mon kiri (wai je sais je suis une petite n'enfant de 21 ans qui mange encore du kiri loool) et je reviens 5 min apres pour le finir ba mon ptit dernier été déja apsser avant ! et avait laissé ses marques de quenottes dedans ! drole.gifdrole.gif

 

Ils sont en bandes organisés ses ptits chenapant! Le gang des rats a encore sévit!! :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr! wai c'est que des voleurs lol! lautre jour je laisse mon kiri (wai je sais je suis une petite n'enfant de 21 ans qui mange encore du kiri loool)

539762[/snapback]

 

moi 24, un jour mon pimpom me l'a volé new_cussing[1].gif , je suis parti sous le canap lui revolé drole.gif

 

je compte plus les tentative de vol de morceau de baquette plus gros qu'eux, ou mon steack haché ou encore ma tartine et j'en passe drole.gif

 

mais le plus meugneux, c'est quand je mange et qu'ils viennent sur mes genoux pour manger avec moi mon repas (enfin ça dépend quoi, j'ai pas envie d'avoir de la sauce partout dans ce cas la je préparre un bol avec un peu de tout ce que je mange en petite quantité)

 

d'ailleurs en ce moment ils lèchent nos assiettes a soupe ou il reste un fond de soupe de légume, ils adorent ça innocent.gif (ils peuvent pas volé l'assiette là lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma tartine (c'est le nom de ma rate tongue.gif ) elle a des gouts de luxe...elle m'a volé du saumon!!!! icon_biggrin2.gif

et se midi pendant que je mangais j'ai trois rate qui sont venu me piqué mon taboulet directement dans mon assiète!!! un peu plus et j'en bouffé une!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les miens c'est les spaghettis qui les rendent fous ! bon oki il me le pique pas je leur donne mais bon ... quand vous avez deux rats qui vous courent autour de la chaise, vous escalade et essaie de passer sur votre épaule pour tenter d'attraper la fourchette au passage on est dans le bon sujet non lol

 

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est vraiment le kiri qui les rendent dingue (j'ai failli perdre un doigt encore a midi a cause de ça! :roll: ) et les papier su la table. Lautre jour je cherchai mon tiquet de caisse pour faire mes compte et je l'ai retrouvé... dans la maison de Boréal!! Et bien sur il avait fait pipi dessu et fait un joli nid avec... C'est des voleurs c'est tout ! :mdr::mdr: Et pas que avec la nouriture :mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'adore plus que tout quand elles piquent des bouts de pain ou de n'importe quoi d'ailleurs, qui sont un peu trop gros pour elles, elles se ramassent de ses gamelles en voulant descendre de la table et puis après quand elles courent par terre avec leur butin la tête haute pour pas que le truc piqué les fasse trébucher! Elles ont un air de princesse!!! :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont vraiment des "piques assiettes" ces gros doudous.

Moi la mienne,Gribouille, icon_mi_9.gif de son vivant, quand je mangeais elle venait toujours me piquer toute sorte d'aliment dans mon assiette. Un midi, j'avais mis la baguette sur le table du salon (car je mange dans mon salon et le canapé qui était très près de la table...)ma chipie de Gribouille avait carrément embarquée la baguette entière et l'avait cachée sous sa couverture sur le canapé drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

eh les gens, vous avez pas compris :D

tout ce qui est à nous est en fait à eux, tout ce qui traine est à eux, tout ce qui est rangé est à eux, pi c'est tout

 

moi j'ai résolu le problème des tartines volées (meme celle que je suis en train de manger) en leur mettant de temps en temps un demi petit pain aux 7 céréales ou intégrale dans leur cage : elles rongent tout l'intérieur, et ça devient de plus en plus dur au fil du temps (et puis je m'amuse en faisant une maison avec, vu qu'elles mangent quand meme les igloos en plastique) :

 

45131d3b98082.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif  drole.gif  :)

 

eh les gens, vous avez pas compris  icon_biggrin2.gif

tout ce qui est à nous est en fait à eux, tout ce qui traine est à eux, tout ce qui est rangé est à eux, pi c'est tout eh les gens, vous avez pas compris 

tout ce qui est à nous est en fait à eux, tout ce qui traine est à eux, tout ce qui est rangé est à eux, pi c'est tout

drole.gif:):)

 

moi j'ai résolu le problème des tartines volées (meme celle que je suis en train de manger) en leur mettant de temps en temps un demi petit pain aux 7 céréales ou intégrale dans leur cage : elles rongent tout l'intérieur, et ça devient de plus en plus dur au fil du temps (et puis je m'amuse en faisant une maison avec, vu qu'elles mangent quand meme les igloos en plastique) :

 

Pas mal comme idée icon_biggrin2.gif

45131d3b98082.jpg

541499[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
laugh.gif Nosfé dès qu'il entend le bruit du frigo il sort de son carton (sur le canapé) je suis a peine assise et commence a manger mon yaourt il devient dingue marteau.gif il grimpe sur mon épaule là il ne joue plus au pépère pantoufland, et c'est tout juste si il ne va pas rentrer dans mon pot de yaourt il l'attrape avec ses deuxpetites papattes et le tire vers lui le coquin, je suis obligée de me dépêcher de manger mon yaourt et je lui laisse un peu au fond du pot alors la, il faut le voir il rentre carrément la tête dedans et n'en laisse pas il est tout propre le pot après laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.