Aller au contenu

retour a la case depart pour croutard...


carol

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ca va crout s est bien habité aux filles, il dort avec elles desormais mais est un peu dominé!! il se laisser embarquer lors des sorties, suit le mouvement, je crois qu il est heureux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blush.gif

ixed.gif Je suis tres contente de voir que tout va bien pour Crout' et sa veritable Maman ( non non , c'est pas moi tongue.gif )... C'est vrai qu'avec les raisons données par Carole, ça devenait compliqué pour moi de prendre le Crout', et il aurait été dommage de le perturber de nouveau alors qu'il est si bien integré et adoré chez Carol.

En tous cas je ne me fais pas de soucis pour lui ! blush.gif

 

 

PS : pas contre, si il commence à se maquiller ...étrange la Croutarde.... ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

ixed.gif  Je suis tres contente de voir que tout va bien pour Crout' et sa veritable Maman ( non non , c'est pas moi  tongue.gif  )... C'est vrai qu'avec les raisons données par Carole, ça devenait compliqué pour moi de prendre le Crout', et il aurait été dommage de le perturber de nouveau alors qu'il est si bien integré et adoré chez Carol.

En tous cas je ne me fais pas de soucis pour lui !  :roll:

PS : pas contre, si il commence à se maquiller ...étrange la Croutarde.... :)

611107[/snapback]

oui crout a decouvert le meuble a bazar ou se trouve tous les produits cosmetiques, et il adore aller se planquer dedans!!!

c est vraiment crole comme il s est bien integre aux filles, maintenant il suit le mouvement de la troupe et fait tout comme elles. la transfomration est spectaculaire

bon parfois, il a encore l oeil du tigre...et euh comment dire j evite d aller le chatouiller!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il porte bien son nom, quele vieille croute!!!!

 

j ai discuté avec les rattou hier soir, la castration pourra etre la solution si d ici trois semaine il est tjs aussi mechant avec les autres.

quel dommage c est un amour de petit rat sinon!!!

 

ah oui je vais lancer un sondage pour savoir si parmis vous les gens, il y a eu des cas de rats castrés inintegrables quand meme...ca doit etre rare, enfin j espere!!!

554258[/snapback]

 

 

Bonjour pas de réponse à votre sondage je ne sais pas, mais juste une question.

J'ai 3 rates, j'ai craqué pour un petit mâle mais n'ai pas osé le prendre vu les filles, est ce que dans une ^même pièce, sans les sortir en même temps bien sûr c'est possible d'avoir les 2 sexes sans soucis. Le vendeur m'a dit que le mâle tournerait toujours en rond dans sa cage en sentant les filles, pouvez vous me donner des conseils merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait possible, mais il faut lui prendre un pote au malou .

611438[/snapback]

 

 

Ouh quand je vois les bagarres les soucis, ça me fait un peu peur.

Si mes filles se battaient pendant que je suis au boulot confused07.gif

Du coup je ne sais plus, je voulais trouver une copine à ma Bianca, elle est toute jeune, mais en vous lisant j'hésite. Et si je prends 2 malous, et qu'ils se battent pour les filles ?

Franchement je n'ai toujours eu que des rats seuls, chacun dans sa cage, mais l'un à côté de l'autre, en fin de compte peut être pas plus mal confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu prends que des fifilles, et comme ça plus de problème  :)

Pendant longtemps j'ai eu un groupe de mâles et un groupe de femelles, je n'ai jamais eu aucun soucis, tout comme la plupart des gens du forum ;)

611557[/snapback]

 

Oui je crois que je vais m'en tenir aux filles. Ma Bianca qui a été malade, rhume, va mieux mais je ne la trouve pas gaie, peut être s'ennuie t'elle ?

Elle mange bien, boit bien, se lave mais ne joue pas beaucoup, voilà pourquoi je pensais lui trouver une copine. Mais je n'en trouve pas autre que dans les animaleries, cela m'ennuie, Bianca en vient et j'ai eu beaucoup de soucis.

Pouvez vous me dire combien de temps dure la quarantaine, afin de ne pas avoir de soucis, et dois je les séparer même de pièce ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'te conseille vivement de lui prendre une copine, tu verras le changement sera surprenant !

Tu habites où ? Je suis sûre qu'il y a un particulier ou une raterie pas bien loin ;)

Généralement je fais des quarantaines de 15 jours/3 semaines, mais je n'adopte plus (on est pas a l'abris d'un craquage évidemment :)) que chez des particuliers.

Et oui ils doivent être dans une pièce différente, voire une maison différente, mais si c'est pas possible, déja mets les dans des cages différentes, et veille à ce qu'elles ne se croisent pas.

 

Fais une petite recherche sur le forum, tu trouveras les pluparts des réponses à te questions. Et fais aussi un petit tour dans la rubrique Adoption ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'te conseille vivement de lui prendre une copine, tu verras le changement sera surprenant !

Tu habites où ? Je suis sûre qu'il y a un particulier ou une raterie pas bien loin ;)

Généralement je fais des quarantaines de 15 jours/3 semaines, mais je n'adopte plus (on est pas a l'abris d'un craquage évidemment :)) que chez des particuliers.

Et oui ils doivent être dans une pièce différente, voire une maison différente, mais si c'est pas possible, déja mets les dans des cages différentes, et veille à ce qu'elles ne se croisent pas.

 

Fais une petite recherche sur le forum, tu trouveras les pluparts des réponses à te questions. Et fais aussi un petit tour dans la rubrique Adoption  ;)

611599[/snapback]

 

 

Merci pour vos réponses, ça m'aide beaucoup; il faut que je me dépêche de lui trouver une copine car avec la quarantaine ça va faire encore long pour elle d'attendre. J'habite prés d'Amiens et ne trouve pas de raterie, ni d'adoption dans mon coin sur le forum, j'ai même passé une annonce dessus mais apparemment il n'y a pas, dommage...

Je vais voir, je connais une animalerie assez sérieuse, je ne vois que ça mais je vais être trés vigilante.

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

pffffffffffofffffff!! remontage de post... mon Crouton est devenu le plus mignon de tous les rats, il est gentil, crepe et parfois un peu con....

il se laisse tripoter sans souci, a oublié ses sursauts sanguinaires, bon sauf parfois en sortie, il aime bien croquer un orteil et se mettre en quete d une oreille....

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=54173&hl=

 

enfin c est mon rat prefere, il est l un des plus proche de moi et aussi celui qui adore faire des conneries...il est si chou en sorti quand il va se faufiler dans un de mes sacs a main...c est mon choute, je ne le rendrais pour rien au monde!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

mon crout...

il est parti tout beau, je lui ai fait un long long calin. c etait une chouette histoire sa venue chez moi. ca va me faire tout drole de ne pas me faire chiquer...il etait devenu tellement chou, il adorait que je lui murmure a l oreille quand il dormait, il creucreutait si fort...

 

je suis contente d avoir ete chez le veto a temps, il ne souffrait pas, ce qui aurrait ete le cas d ici quelques jours. il n a rien perdu de sa superbe, il est reste le ROI crouton..

 

comme je disais a Emma une de ses "victime" adoptante, le ROI est mort..;vive le ROI!!!!

 

salut mon Crout'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pov croutard :toobad: pour l'avoir vu hier j'avoues avoir eu les ch'tons quand même, vu ce que vous me racontiez sur lui.

 

Bravo à toi croutard pour avoir supporter cette maman qui adopte par 4, pour avoir vécu comme tu l'as fait.

 

Courage carol :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crouton m a quitté ce soir, il a ete endormi, il avait une enorme tumeur interne.

salut mon beau

842464[/snapback]

 

oh, le pauvre vieux Croûtard, il avait l'air sympathique, ce ratou :toobad:

Désolée pour toi :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.