Aller au contenu

retour a la case depart pour croutard...


carol

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

alors des nouvelles pour sa maman ratiboulet'...le croutard est vraiment adorable, en sortie il a compris qu il n obtiendrai rien des femelles, alors il galope a travers le salon, vient me grignoter lespieds, explore les poubelles de bureau.

Il se laisse prendre et rentrer dans sa cage sans aucunes difficultes.

 

Apres chaques sorties il se jette sur sa gamelle, c est un at modele, il ne mange que le blé, laisse le mais et lesgraines de courges!!!

 

Neamoins, il a quand meme les homones qui le chatouille, car ce matin encore, je le caresse et la bete sanguinaire se jette sur mon pauvre autre doigt de l autre main, et me mord...comme jamais un rat ne m a vais mordu!!!

 

Bilan, j etais assise comme une andouille sur le bord de ma baignoire (la trop de souffrances pour prendre un photo...), au bord du malaise, le doigt sous l eau....

 

Apres une semaine de Croutard, mes mains sont euhhhh comment dire...un peu abimées...

(photos quand je me remettrai de la morsure de ce matin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretes d'y toucher à ce rat andouille va !  icon_biggrin2.gif

567275[/snapback]

mais il est gentil en vrai....il a juste des sautes d humeurs.............. icon_rolleyes.gif

d ailleurs moi qui n y connais rien en males, si quelqu un peu me dire pourquoi il fait ca?

ses homones ou juste son caractere de con.........confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir fouillé les posts, il semble avoir 7 mois un truc comme ça ? c'est sur que que c'est l'age con...est ce qu'il a d'autres signes de crises hormonales quand il mord : gonflement du poil, torsade de la queue, pisse partout, se frotte partout ?

 

Sinon il est con spamafote.gif a priori son histoire est pas des plus stables, il a ptete pété un cable ?

 

sinon est ce qu'il y a des trucs qui reviennent dans les situations où il t'a mordu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a chauqe fois je met le doigt dans sa cage, a l exterieur il mod pas, enfin je fais attention a ce qu il ne me morde pas.

 

sinon quand il s approche de mes femelles il se herisse, crache bien evidement et s exite sur la moquette, il gratte en fait.

 

il pisse partout aproximité des femelles et sursautant comme un furieux.

 

ca faitdesormais une semaine que je le garde, il acompris qu il n obtiendrai rien des femmels alors il passe en vitesse leur faire un ptit coucou mais prefere gambader, explorer le salon.

 

dans cette phase il est mignon, je l apelle et il vient, se laisse prendre sans soucis quand il faut rentrer;

mais la plupart du temps quand je lui parle doucement et que j approche ma main avec precaution, il se laisse gratter et creucreute de bohneur.

 

enfin hier a l heure du thé ch poissonne, mon doigt ete infecté, purulent et j ai eu une poussée de fievre.

ce matin avec les medocs de la pharmacienne ca va un peu mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il venait de sortir une heure, il est rentre tout seul dans sa cage, je la referme et je m extasie en disant a monsieur carol...

 

"tu vois comme il est mignon..." a peine avais je terminé ma phrase qu en remettant la cage droite sur mon bureau, Crouton m' a chiqué le pouce a travers les barreaux..... :D

 

pour excuse, j avais mis de la creme "reve de miel" sur mes mains et 5 mn plus tard la guigne m a pincé pour "gouter", c est peut etre ca qui a declanché la discorde de Crouton!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben bravo , je file une semaine, et le saloupio grignotte deux fois une Carol qui fait tout pour son bonheur.... Vilain Crouton....

 

Creme de miel... Ne lui cherche pas d'excuses, il est adorable mais il a le coup de quenotte facile quand même... :)

 

L'aire de rien , mes ratous sont redevenus " normaux" aprés lessivage d'appart' et éradication des odeurs de Crout'...

 

J'espere qu'il va se calmer qd même, sinon le véto va emputer tes doigts en même temps que les roustons du fauve.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir fouillé les posts, il semble avoir  7 mois un truc comme ça ? c'est sur que que c'est l'age con...est ce qu'il a d'autres signes de crises hormonales quand il mord : gonflement du poil, torsade de la queue, pisse partout, se frotte partout ?

 

Sinon il est con  :)  a priori son histoire est pas des plus stables, il a ptete pété un cable ?

 

sinon est ce qu'il y a des trucs qui reviennent dans les situations où il t'a mordu ?

568300[/snapback]

 

 

Chez moi il avait ce comportement la fois où il m'a mordu le doigts ( il ne m'avait pas raté...ouille ). Et des qu'il sentait la présence l'odeur où le bruit de mes autres rats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhhhhhhéhhhhhhhhhhhhhhhh!!

bon ok il est comment dire euh....special!!!

mais il est si attachant!!! (surtout a mes doigts... ixed.gif )

bon ok je fais la maline maintenant que j ai plus trop mal mais j arrive pas a lui en voulloir!!!

 

petit CroutCrout, je suis pleine d espoir , je suis sure qu apres la castration il pourra passer une vie paisible ch ratiboulet' avec ses malous, ben sinon, il passera une vie de luxure avec mes neuf femelles........... le reve de tous les mecs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors une morsure de Croutard qui donne de la fievre ca donne ca..;a H-1 d aller aux ugences.........

10e0f363.jpg

 

apres une cure d antibio c est tout de suite mieux.........

bab519ef.jpg

 

ouiiiiiiiiiiiiii on me demande.......confused07.gif

b7371871.jpg

 

bon que fais je aujourd hui, j te bouffe, ou je suis indulgent ...approche un peu pour voir....

3f0bc19e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.