Aller au contenu

Portée Crassula X Korrigan


elaphe

Messages recommandés

Ca y est !!!

Les petits de Crassula et Korrigan sont nés.

Il y a 5 mâles et 1 femelles. Tous dumbo. smile.gif

 

Tout d’abord, petite présentation des heureux parents :

 

La maman

 

crassula.jpg

 

Crassula (chez Lilotte) fille de Ice et Cayenne.

Noire dumbo lisse née le 30 septembre 2006 chez Lilotte.

 

Le papa

 

korrigan.jpg

 

SQH Korrigan le Merveilleux (chez Elaphe) fils de Shangaï et Lord Momoche

Irish dumbo rex noir né le 13 mars 2005 chez Sochoco.

 

Et maintenant leur progéniture :

 

Crassula-Junior : Femelle noire dumbo rex

 

crassula-jr.jpg

 

Elle est calme, affectueuse et sociable.

Crassula adore jouer tranquillement dans la caisse du chat, vous aider à trier les poubelles et faire des câlins.

Elle accepte volontiers les enfants et s’entend bien avec les autres animaux surtout ceux ayant besoin d’une litière.

 

Korrigan-junior : Mâle noir dumbo rex

 

korrigan-jr.jpg

 

C'est le plus éveillé et il est aussi très affectueux.

Il a apprit tout seul à mettre le feu aux rideaux, ronger les pieds du lit, et pêcher les poissons rouges.

Il a donc besoin d'une famille ayant les moyens financiers et nerveux d'assurer son bien-être.

 

Testament : Mâle siamois dumbo double-rex

 

testament.jpg

 

Il est vraiment très mignon, affectueux et attachant.

Il adore venir dormir dans mon lit et partager mes repas, même si il est pas encore très propre à table.

Il se trouverait bien dans une famille calme, sans animaux et sans enfants, et qui bien sûr l'accepte dans son lit.

 

Censure : Mâle agouti dumbo rex

 

censure.jpg

 

Il est vif et curieux, assez obéissant et promet un beau gabarit.

Par contre, suite à des petits soucis d’élocution, le vétérinaire a décelé chez lui ce qui semblerait être le syndrome de Gilles de la Tourette.

Il a donc impérativement besoin d’une famille compréhensive et sans amis (ou qui désire s’en débarrasser).

 

Oyster : Mâle noir dumbo rex

 

oyster.jpg

 

Il a un léger défaut de naissance, on sait pas ce qui est arrivé à son nez et à son oeil droit, mais ça reste très discret.

Il faudra toutefois le moucher quotidiennement car il ne peut pas le faire lui-même, et lui mettre du collyre. Et aussi lui laver les oreilles, le peigner et lui faire ses lacets car il a un gros retard d'apprentissage.

Il lui faudrait donc une famille ayant beaucoup de temps à fouttre en l'air et de la patience.

 

Tsunami : Mâle albinos dumbo nu

 

tsunami.jpg

 

Il est facétieux et a beaucoup de caractère. Et de volume sonore.

Il adore faire déborder la baignoire quand on est pas là, mettre les doigts du chien dans les prises, et faire des blagues au téléphone.

Il aurait besoin d'une famille ayant beaucoup de terrain, éloignée de toute civilisation et sans chien.

 

Les petits sont gracieusement offerts contre bons soins. Cependant, nous ne souhaitons pas avoir de leur nouvelles, et pour le bien du forum abstenez vous de poster des photos.

La raterie Elaphe ne reprend pas les petits de cette portée. En cas de soucis, veuillez vous adresser à Lilotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

Sur le coup je vois le post portée Korrigan, je me dis quoiiiiiii qu'est ce qui se passe!?? Le Korrigan qui est né chez moi!?? blink.gif

 

Et pis non lol bravo Elaphe !

 

 

Euh moi je suis au complet là je peux plus prendre de petit bout tongue.gif

 

Et euh je ne veux pas entendre parler des petits non plus suis pas responsable moi j'étais pas au courant!!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente d'avoir si vite des réservations. J'attend avec impatience de pouvoir me débarasser des petits.

 

Tsunami ira donc rejoindre Shakespeer dans ses 10.000 m2 de terrain vague.

Crassula Junior ira chez Berthounette, qui devra aussi adopter un chat ou un furet.

Et Korrigan Junior partira dès demain chez titecrevette afin d'éviter le marteau d'Emeilly.

 

Vous noterez aussi la délicatesse avec laquelle la "grand-mère" se défile. Merci Sochoco.

 

Pi quoi Rat'tatouille ?! Ils te plaisent pas les bébés ?

T'es jaloux parce que c'est une belle portée c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, mais moi je dis qu'ils ont du subir une injection de vitriol dans le liquide amniotique pour avoir des tronches pareilles... Malgré l'IVG, ils ont quand meme reussi a vivre ces petites horreurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sacrifie pour Korrigan junior: j'ai pas de rideaux, le lit n'a pas de pieds, j'ai pas de poissons rouges mais je suis prete à en élever si ils sont nécessaires à son bien etre et son équilibre alimentaire.

ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

 

Sur le coup je vois le post portée Korrigan, je me dis quoiiiiiii qu'est ce qui se passe!??

541013[/snapback]

 

 

 

Pareil je me dis elle a craqué la femme serpent c'est quoi ce bronx :mdr:....

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup je vois le post portée Korrigan, je me dis quoiiiiiii qu'est ce qui se passe!??

Pareil je me dis elle a craqué la femme serpent c'est quoi ce bronx :mdr:....

 

:mdr:

 

541361[/snapback]

 

 

 

 

Et oui. Voilà ce qui arrive lorsqu'on fait reproduire un mâle interdit de repro avec une femelle de 2 mois. Vous avez vu la gueule des petits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.