Aller au contenu

Cadeaux?! Pour noël ...! Ou Pas?!


mimine

Messages recommandés

Coucou a tous,

Bon et bien voilà Noël arrive a grand pas...

Alors je voulais s'avoir si des cadeaux attendaient vos ratoux...?! Ou plutôt si vos ratoux attendaient des Cadeaux?!

 

Si oui quoi?!

Sinon pourquoi?!

 

Je vous souhaite a tous un joyeux noël et une bonne année au passage ... happy.gif! :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ils auront leur traditionnel nonos d'oie de noël happy.gif

par contre ça sera pas sous le sapin tongue.gif

 

'fin c'est plus pour pas gastiller les restes et qu'en plus ça m'eclate de les voir se balader a travers la cage avec leurs os, que pour leur faire un cadeau happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma famille, non seulement c'est une tradition d'offrir des cadeaux à nos animaux, mais en plus, on en offre aux animaux des autres....

 

Donc sous le sapin, entre ma mère, moi et mes deux soeurs, y a au moins 4 cadeaux par bestiole.

 

Le pire c'est qu'on vit pas ensemble, et que la plupart des animaux ne seront même pas présents, mais c'est sous le sapin quand même, on les rapporte chez soi après

 

Du coup comme d'hab mes rats vont être pourris gâtés

 

(Et aussi mon hamster, mes souris, la chienne de ma mère, le chien de mon demi frère, le chat de ma soeur, le lapin de mon autre soeur...)

 

Quand j'étais petite je fesais même des cadeaux pour mes peluches préférées alors...

 

marteau.giffou1[1].gif :wobble[1]: wobble[1].gif :wobble[1]: fou1[1].gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne des bonnes choses à manger à mes ratoux en ses grandes occasions, parce que la nourriture ils peuvent l'apprécier pleinement...

 

Moi ce qui me laisse perplexe c'est l'attitude de ma soeur. Elle m'a fait implicitement comprendre qu'elle voulait un cadeau pour son chat (dont c'est le le premier Noel). Donc au pied du sapin, il y avait une pile de cadeaux emballés, enrubannés, tout ça, pour Bibou, venant de toute la famille.. c'était meugnon de voir ma soeur déballé, toute heureuse, les cados de son chat.... :amoureux3:

 

Mais par contre personne n'a mis de cadeaux pour mes ratoux... (et en fait maintenant que j'y réfléchis, personne ne l'a jamais fait). Apparement le statut d'un chat est supérieur à celui d'un rat, dans ma famille.... j'aurais pensé que ma soeur sensibilisée par sa vie avec son chat y aurait pensé... mais non.

 

C'est par ces petites choses que je vois combien ma passion des ratoux est bien peu prise au sérieux...

 

m'enfin, c'est pas bien grave, mais ça donne à réfléchir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois etre un super mauvais maitre, mais bon, on est comme on est, ce soir elle a eut droit a un petit bout de crevette et un autre de surimi, et ce presque comme a chaque repas, elle a droit a sont petit quelque chose...

 

Elle adore le poisson, enfin, elle adore tout ce qui se bouffe et qui vient de mon assiette... c'est meilleur que ses bouchons qui sont un peu sec et farineux... ben quoi, vous avez jamais gouté ? ideesnoires.gif

 

autrement, elle va avoir droit a son petit cadeau de noel : une buche pleine de trous pour qu'elle puisse jouer dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais par contre personne n'a mis de cadeaux pour mes ratoux... (et en fait maintenant que j'y réfléchis, personne ne l'a jamais fait). Apparement le statut d'un chat est supérieur à celui d'un rat, dans ma famille.... j'aurais pensé que ma soeur sensibilisée par sa vie avec son chat y aurait pensé... mais non.

 

C'est par ces petites choses que je vois combien ma passion des ratoux est bien peu prise au sérieux...

 

m'enfin, c'est pas bien grave, mais ça donne à réfléchir....

545494[/snapback]

 

Bah chez moi tu sais, ce n'est pas vraiment pris au sérieux non plus, ma mère a toujours trouvé que j'en avais bien trop, que j'avais choisi LE truc marginal à problèmes... Et les chats, chiens, passent bien avant aussi dans les esprits.

Si mes rats ont des cadeaux quand même, en plus de notre tradition, c'est parce que la famille a simplement accepté le fait que moi je les aime, m'ont laissé leur faire découvrir cette bêbête, et veulent me faire plaisir parce que c'est rentré dans leur tête: moi sans rats, ça existe po.

 

Faut s'affirmer! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous, c'est un nouveau hamac, en plus de bons p'tits trucs à manger. mais pas sous le sapin, vu qu'on n'en a pas fait (de sapin)... spamafote.gif

 

 

mais c'est vrai que pour nos gros, c'est un peu noël toute l'année. et c'est plus à leurs anniversaires qu'on leur fait une fête toute particulière.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:closedeyes: Moi mon rat il a un cadeau que part moi...! Mon chat il a eu du Gourmet (Une marque super cher de pâté pour chat)...!(part mon père)!Le perroquet de mon frère il a eu que dal parce que mon frère il s'en fou un peu...

 

Mon père il ne comprend pas comment je peux m'attacher à si peu (un rat), il me dit encore a un chat je comprend mais un rat non...Alors je l'emmène dans ma chambre je sort mon rat je lui fait des gros câlins et il ferme ces petits yeux quand je passe ma main sur son museau et mon père il me dit oh il est mignon mais c'est méchant je lui dit non c'est pas méchant arrête il me dit il me mort je lui fait bas ta cas pas mettre tes doigts ^^ ! et donc voilà mais il comprend quand m^e^me que j'aime beaucoup mon rat et il sens fou un peux enfaîte tongue.gif !

 

!!Joyeux Noel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi y a un (voire deux) nouveau hamac dans chaque cage.

 

Et une petite boîte fabrication maison pour chaque rat (me suis éclatée... icon_mad.gif ) avec une drops, une amande et un apéricube dedans.

 

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour noel, mes rattes vont passer la nuit toute seule dans la maison ... :)

 

le culptabilise un peu, mais je me dis : avec elles, je feterai noel demain, elles s'en fichent.

n'empeche que ca me fait tout triste.

je les amenerai bien, mais a mon avis elles seront mieux ici, tranquilles ...

 

spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de sapin donc pas de cadeaux.....

mais une cage toute propre, nettoyée a fond et une montagne de chijffons pour faire un nid douillet

 

joyeux Noël à toutes les gratouilles de la terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'ont rien eu hier.

Aujourd'hui, ils auront de la litière toute propre et n petit truc à manger en plus de la nourriture traditionnelle. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Noël, mes rats ont eu droit à un gateau fait par moi.

Attention, images choquantes :

 

Non, ce n'est pas du vomi !

 

177025042O769656578.jpg

 

Ca va dans le four :

 

177025078O034542811.jpg

 

Et après cuisson ça donne ça :

 

177025127O819359208.jpg

 

Et hop, cadeau !

177025285O868736189.jpg

 

mmmmhh, le bon truc bizarre

 

177025396O487058302.jpg

 

Bon, on fait semblant d'aimer ça sinon maman elle va être triste, mâche je te dis!!

 

177025373O744587649.jpg

 

Pour info, j'ai mélangé de la farine, des germes de blé, des flocons d'avoine, un oeuf, du lait, des bouts de fromage et voilà! C'était apparemment pas top, ils ne l'ont pas fini toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.