Aller au contenu

ça craint


Immi

Messages recommandés

ouais, irrécupérables...

Et pourtant ça fait des mois, des mois et des mois qu'on ne craquait pas en animalerie, qu'on voulait pas.

 

Pis là, bah.... pffffff

 

 

On est allé chercher du chanvre, de la litière pour chats, etc... on passe devant les ratous, et dans un bac, on voit des choses roses qui se tortillent.

L'animalerie est très bien d'habitude, j'avoue qu'on a été surpris ;)

on discute avec l'animalière, qui nous explique qu'elle a plusieurs portées et ne sait plus quoi en faire... bref, pas de jugement, ils s'occupent bien des animaux, là bas, un "raté", ça arrive.

Et vlà qu'on découvre une mistinguette aaaabsolument aaaadoraaaable.

Bah nan, on peut pas, on veut pas... et v'là qu'elle nous montre son bedon blush.gif

 

Un ptit bout de deux mois et 30 grammes toute mouillée, on peut quand même pas la laisser pondre ses mouflets en bac d'animalerie, hein ? glare.gif

 

 

Bref, quarantaine stricte et pédiluve de rigueur.... spamafote.gif

 

j'me flagelle toute seule ;)

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

nouvelle1mg9.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

nouvelle2lo6.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

nouvelle3zz7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

y avait longtemps tu diras tongue.gif

 

l'est choutte en tout cas smile.gif

mais pas la peine de m'embeter sur msn quand les bébé seront la ;)

bon derogation si elle pond des dumbo lavander a fleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon derogation si elle pond des dumbo lavander a fleurs...

546584[/snapback]

 

ouais, y'avait au moins.... pfiou !

 

Pour les dumbos lavender à fleurs, heu... nan icon_mrgreen.gif

A mon avis, d'après le bac : pê des dumbos, noirs et agoutis sur, si y'a du zyeux rouges, c'est pê siam, pê RED.

Je mise sur noirs et agoutis spamafote.gif

 

En même temps, elle est pas là parce qu'on voulait une portée.

Pis au pire, j'les congèle hein, on va pas s'emmerder non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis au pire, j'les congèle hein, on va pas s'emmerder non plus  blink.gif

546589[/snapback]

nen congèle po, files les moi frais pour Anouk ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elricia
Haaaaaaaan sur la 2ème photo elle a cette petite tête idiote de Zog!!!

 

 

 

 

Moi quand je l'ai vu me suis dit direct "ouaaaa trop cte tête de légolas qu'elle a !!! " ^^

 

Légolas = papa de Zog desfois que des aimeraient suivre.

 

C'est génial Immi si ca se trouve tu vas nous resortir le gène Paillasson défraichît :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

il y a quelques jours j'avais la nostalgie des vieux posts de SRFA, et j'me suis amusé a regardé les posts "archives" de SRFA (wouai wouai au lieu d'étudier icon_biggrin2.gif ) et je m'amusais a regardé les nombreux craquages qu'Immi nous avait habitué à l'époque ^^

 

 

jolie petite chose dumbo rex (naaaan c'est moche l'agouti :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je dis bravo! :roll:

C'est pas tout le monde qui irait adopter une petite ratte enceinte, beaucoups l'auraient laissé dans son animalerie! Ben ouais, c'est trop dur de s'occuper d'une ratte enceinte, on sait jamais pour peu qu'elle accoucherait de pinguins ideesnoires.gif

 

en tout cas elle est super jolie la tite madame

bon courage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
ben moi je dis bravo!  :roll:

C'est pas tout le monde qui irait adopter une petite ratte enceinte, beaucoups l'auraient laissé dans son animalerie! Ben ouais, c'est trop dur de s'occuper d'une ratte enceinte, on sait jamais pour peu qu'elle accoucherait de pinguins  ideesnoires.gif

546754[/snapback]

 

 

peut être parce qu'adopter une rate enceinte sur un coup de tête n'est pas non plus une bonne idée ^^

faut pouvoir gerer la portée, et même si c'est une rate kinder d'animalerie, faut assumer les bébés qu'il y a derière et pas les refiler aux premiers venut, refuges ou les remettre dans une animalerie...

 

donc tant mieux que tout le monde n'adopte pas une rate gestante en animalerie, ça serait beau le "nimporte nawak"

 

Immi ici, sait ce qu'elle fait, elle sait dans quoi elle s'engage icon_rolleyes.gif

c'est pas sa première portée, ni ses premiers rats ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est moche avec ses grandes oreilles,son air abruti,ses "boucles".

Ajouté à ça,elle a l'air super méchante.

 

Ouais nan là franchement....

 

 

 

 

mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je l'ai vu me suis dit direct "ouaaaa trop cte tête de légolas qu'elle a !!! "

 

Légolas = papa de Zog desfois que des aimeraient suivre.

 

C'est génial Immi si ca se trouve tu vas nous resortir le gène Paillasson défraichît  innocent.gif

546708[/snapback]

 

Ouais, elle a une tête idiote tongue.gif à cause de gros yeux blink.gif

Le gène Paillasson défrâichit est déjà dans mes volières... mes vieux rex sont catastrophiques mellow.gif

 

 

 

il y a quelques jours j'avais la nostalgie des vieux posts de SRFA, et j'me suis amusé a regardé les posts "archives" de SRFA (wouai wouai au lieu d'étudier  icon_biggrin2.gif ) et je m'amusais a regardé les nombreux craquages qu'Immi nous avait habitué à l'époque  ixed.gif

546752[/snapback]

ouais, mais on essaie de devenir raisonnables... et là heu... l'erreur est humaine spamafote.gif

 

peut être parce qu'adopter une rate enceinte sur un coup de tête n'est pas non plus une bonne idée innocent.gif

faut pouvoir gerer la portée, et même si c'est une rate kinder d'animalerie, faut assumer les bébés qu'il y a derière et pas les refiler aux premiers venut, refuges ou les remettre dans une animalerie...

 

donc tant mieux que tout le monde n'adopte pas une rate gestante en animalerie, ça serait beau le "nimporte nawak"

546757[/snapback]

 

C'est pas très fin d'adopter une gestante en animalerie, c'est vrai innocent.gif

En même temps, ça fait 15 ans que j'ai des rats, c'est la deuxième fois que ça m'arrive (+ 1 portée non désirée, quelle salope cette fanchone ! :wub2: , qui m'a d'ailleurs fait la portée la plus extraordianire que j'ai jamais eue !), sachant bien que les rattes étaient pleines (j'ai pas eu de kinder).

les petiots, on s'en tape... maman est à peine plus grande que les ratons que je viens de sevrer, elle a une queue si fine qu'on dirait une souris...

Ce qui importe, c'est qu'elle mette bas sans souci, qu'elle survive et vive. Si problème il y a, c'est la maman d'abord.

Pis si je place pas les ratons, ils sont pas perdus (j'l'ai dit, je congèle ! new_vampv[1].giftongue.gif )

 

Elle est moche avec ses grandes oreilles,son air abruti,ses "boucles".

Ajouté à ça,elle a l'air super méchante.

 

546781[/snapback]

 

tssss, c't'une chouchoute !

Malheureusement, je ne la touche pas beaucoup, seulement le soir avant de dormir, quand je ne passe plus dans les autres pièces où il y a des ratous spamafote.gif

 

Elle s'est fait un ptit nid avec du foin, elle a son coin à crotte, et elle est douce et gentille comme c'est pas permis

 

Pis elle a un nom à la con, elle s'appelle Gribouille (ouais, c'est masuclin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ué tiens, une tête à Mach' (et pour ceux qui veulent continuer à suivre, le fils de Zog et petit-fils de Legolas donc) icon_biggrin2.gif

 

Eh bah ptite mère, arrange toi pour n'en pondre que 2 ou 3 pour vite te débarrasser de tout ça chance.gif.

 

Elle s'est descendu un boeuf à elle toute seule (cf. os) ?tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sosie parfait de ma Tartine (là aussi un nom à la c**). J'espère qu'elle sera aussi patate qu'elle. tongue.gif

 

* fait aussi partie du fan club des nahgoutis *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ué tiens, une tête à Mach' (et pour ceux qui veulent continuer à suivre, le fils de Zog et petit-fils de Legolas donc) icon_biggrin2.gif

 

Eh bah ptite mère, arrange toi pour n'en pondre que 2 ou 3 pour vite te débarrasser de tout ça  chance.gif.

 

Elle s'est descendu un boeuf à elle toute seule (cf. os) ?tongue.gif

546896[/snapback]

 

Ouais, je lui souhaite de ne pas en faire beaucoup... on verra spamafote.gif

 

c'était pas un boeuf, c'était un reste de magret de canard confit à la graisse d'oie de monsieur... faut bien l'engraisser un peu, la belle icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour les bébés, puisque je l'ai adoptée en animalerie.

Mais elle est prête à exploser blink.gif

Le ventre est assez dur.

Je n'ai jamais eu de ratte gestante si jeune et si petite, alors j'avoue que je n'ai pas de repères glare.gif

Je dirais qu'elle est à terme, ou presque.

Là je lui donne 3 à 4 jours.

Si elle n'a pas mis bas en fin de semaine prochaine, on ira chez le véto.

Mais tant qu'il n'y a pas de sang, je m'afole pas dans les heures qui viennent spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.