Aller au contenu

Présentation de mes petits coeurs


moguai

Messages recommandés

Bonjour,

Après ma présentation il reste le plus important: vous présenter mes nAmours:

 

Tout d'abord mes fifilles

 

 

Akira

dscn4577vr5.th.jpg

Elle a bientôt 6 mois. Elle me fait craquer avec ses grandes oreilles

 

 

Gradoubl'

dscn4145qs7.th.jpg

Elle a 1 an et 11 mois et c'est la soeur de Gradub'. C'est elle qui matterne

tous les autres ratoux

 

 

Gradub'

dscn4134nk6.th.jpg

Elle a 1 an et 11 mois et c'est la soeur de Gradoubl'. C'est la maman de Kovou

et Kouma. C'est la plus caline et la plus débrouillarde pour tout ce qui concerne

VOLER la NOURRITURE :)

 

 

Kali

dscn4291hp3.th.jpg

C'est la maman de Naïsho . Elle a 10 mois

 

 

Laeloo

laeloowu6.th.jpg

Je ne sais pas son âge car je l'ai recueillie adulte. Elle a décidé de prendre Tinky et Winky sous son aile dès leur arrivée, elle se prend pour leur mère (elle les prend doucement pas la peau du cou pour les emmener dans sa maison et leur fait leur toilette, c'est trop mignon à voir :mdr:

 

 

Tinky

dscn5225mk9.th.jpg

C'est la soeur de Winky et Dobby, elle est née de 31 Aout 2006

C'est la file adoptive de Laeloo

 

 

Winky

dscn5226bc5.th.jpg

C'est la soeur de Tinky et Dobby, elle est née de 31 Aout 2006

C'est la fille adoptive de Laeloo

 

 

Et mes mâloux:

 

 

Dobby

dscn5216ac5.th.jpg

Il est né le 20 Octobre 2006. C'est le meilleur ami de Naïsho (ils font leurs 400 coups ensemble)

 

 

Kouma

dscn4124jc3.th.jpg

Le plus curieux, une vrai concierge. C'est le fils de Gradub' (et donc le frère

de Kovou) il est né le 25 Octobre 2005.

 

 

Koda

dscn4174dq9.th.jpg

C'est le popa de Naïsho il a 11 mois.

 

 

Kovou

dscn4164ae7.th.jpg

C'est le fils de Gradub', le frère de Kouma, il est né le 25 Octobre 2005.

C'est le plus gros et le plus parresseux avec Koda.

 

 

Morphéus

dscn4948mr5.jpg

C'est mon tout dernier arrivé, il m'a fait les yeux doux à l'animalerie alors j'ai craqué coeur.gif . Il est vraiment hyper calin , et il est devenu depuis peu le meilleur pote de Nestor. Il a environ 6 mois

 

 

Naïsho

dscn4991kr9.jpg

C'est le fils de Koda et Kali, il est né le 10 Octobre 2006. C'est un pti père tout pot-de colle :-)

 

 

Nestor

dscn5355vh8.th.jpg

Il est né le 7 Juillet 2006, c'est le petit fils de Gradub'. Nous l'avons recueilli le 17 Décembre car le pauvre petit a vraiment eut une triste vie :il a été perdu dans un jardin à l'âge de 4 semaines par son ancienne proprétaire et a été retrouvé 2 mois plus tard dans un triste état. A cause des choses toxiques qu'il a du ingurgiter pour survivre, des mutations se sont apparement prduites dans son petit corps provoquant l'apparition de tumeurs inopérables (nous l'avons donc recueilli pour qu'il puisse vivre les derniers plus beaux jours de sa vie).Nous l'avions montré à un vétérinaire qui a énormément l'habitude des rats et sont pronostic était très mauvais (tumeurs malignes très adhérentes et inopérables). Or cela fait une semaine environ, un miracle s'est produit: ses tumeurs ont régréssé d'un seul coup et ont disparu... Je suis tellement heureuse pour lui laugh.gif Malgré tout ce qu'il a vécu, il est resté hyper attaché à l'homme et est vraiment calin, c'est mon ti nAmour :amoureux3:

 

 

Voilou, vous avez vu mes petits namours. Ils sont trognons hein? :D

 

 

Bisouyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta petite famille est impressionnante mais je me suis particulièrement arrêtée sur Naïsho, dis moi j'ai la même a la maison et je voudrais savoir le nom que porte la couleur de sa robe? glare.gif

 

 

EN tout cas ce sont des amour de rats, sauf que je ne porte pas grande admiration aux rats nus, genre morphéus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux blush.gif

 

Naïsho est irish topaze (il a les yeux tubis donc on pourrait le prendre pour un ambre car les topazes ont habituellement des yeus dark rubis, mais comme ses parents sont topazes donc ont des gènes RED il ne peut être que topaze et pas ambre, car pour ambre il faut d'autres gènes: PED)

 

Voui je suis super heureuse pour mon petit Nestor: il méritait tellement de pouvoir profiter un peu de la vie après sa mésaventure que ce miracle représente énormément pour nous, et pour lui... :wub2:

Il est encore plus petit que la normal mais il reprend doucement du poil de la bête (il pesait 247 grammes à son arrivée pour 5mois, il pèse maintenant 260gr mais je pense qu'il ne prenra pas beaucoup plus car ce n'est pas qu'il est fort maigre, mais il est très petit (il a du avoir des problèmes de croissance du à ses carences). Néanmoins il pète la forme, et est en pleine santé.

Et c'est un super calinou ce petit :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.