Aller au contenu

Cadeaux de nöel ratounesque :)


isowitch

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le listing:

 

 

Femelles

 

Dumbo rex bleu: Moria LUCHIET

Dumbo rex bleu: Fantasy ?

 

Dumbo double rex bleu: Elanor CLARAT

 

 

 

 

Maloux

 

Dumbo rex bleu: Rohan HUGO

Dumbo rex bleu: Mordor ?

 

Dumbo double rex bleu: Gondor DOLCEVITA (celine)

Dumbo double rex bleu: Tolkien MOQUAI (steph)

Dumbo double rex bleu: Valinor SYLVAINE

 

Les bébés sont sevrés, des nouvelles photos seront misent sur le forum ce we smile.gif ils ont encors changés ^^ mais toujours aussi mimi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois qu'il reste un petit malou rex.

 

la puce est depuis hier a la maison et elle est vraiment adorable un peu speedouille pour le moment mais bon c'est un ptit bébé encore :wub2:

 

par contre on a eut un ptit problèmehier soir la puce etait sur moi et discrètement pendant que je regardait la télé elle a filée ... bon heureusement elle on la 30min plus tard

retrouvée mais elle etait aller voir les autre rattes et donc la quarantaine ne sert plus a rien...

alors on a commencé a l'intégrée, vraiment, ce matin et tout se passer très très bien...

affaire a suivre blush.gif

 

 

en tout cas tout a l'heure je ferais des ptites photos de cette amour de ratte et de ses nouvelles copines qu'elle ne devaient rencontrées que dans 15 jours.

j'espere que tous les adoptants de ses frères et soeurs sont aussi satisfaits...

merci Isowitch bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois qu'il reste un petit malou rex.

 

la puce est depuis hier a la maison et elle est vraiment adorable un peu speedouille pour le moment mais bon c'est un ptit bébé encore  :wub2:

 

par contre on a eut un ptit problèmehier soir la puce etait sur moi et discrètement pendant que je regardait la télé elle a filée ... bon heureusement elle on la 30min plus tard

retrouvée mais elle etait aller voir les autre rattes et donc la quarantaine ne sert plus a rien...

alors on a commencé a l'intégrée, vraiment, ce matin et tout se passer très très bien...

affaire a suivre  :D

en tout cas tout a l'heure je ferais des ptites photos de cette amour de ratte et de ses nouvelles copines qu'elle ne devaient rencontrées que dans 15 jours.

j'espere que tous les adoptants de ses frères et soeurs sont aussi satisfaits...

merci Isowitch  :D

572998[/snapback]

 

 

 

moi 'jai adopté un dumbo double rex bleu mon petit malou de mes reves :D

parfaite sante, comportement rien a dire, il beau, gentil, sociable, adorable ...moi non plus il aura ete que quelques jours en 40ene car les miens se sont precipités sur sa cage pour le voir lol mais je n'ai aucun soucis :D donc tout va bien et il est tres bien intégré :D

 

merci cristelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai adopté un petit mâlou double rex: Monk Junior

Il est ADORABLE!!! J'en suis totalement gaga. Il n'est pas timide pour un sou et je dirai même que c'est un sacré pot-de-colle qui adore faire des léchouilles.

Il a finit sa quarantaine de 15 jours et a été intégré sans aucun problème avec mes 7 autres adultes. (il fait minipouce à côté de mes mastodontes mais chut...il ne s'en rend pas compte :D )

Niveau santé aucun problème, niveau gentillesse et sociabilité: nickel

J'ai rien à redire à part: Merci Isowitch!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

isowitch : pour le double rex de Sylviane, que j'ai pas su récupéré ce week end, il y a moyen de faire autrement :D

 

je te contacte par mp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH j'avais pas vu tou c jolis messages tongue.gif Contente que les biboux s'acclimatent bien chez vous, et qu'ils vous faissent tous gagatiser smile.gif Merci rat'tatouille j'ai pu parlé à sylvaine et on conviendra d'un autre co dans les jours qui viennent clindoeil.gif

 

Gros bibsou à tous, et Lucietche surveille bien ta puce smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma puce arrive demain...j'ai vu des photos, des vidéos (merci à sa super co-voitureuse), elle me fait trop craquer  coeurbrise.gif

575294[/snapback]

Je l'ai vu elle est belle :wub2: Ca m'as fait un choc quand je l'ai vu j'ai cru voir ma middle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.