Aller au contenu

Recherche toutes les portées de RTG Satan


Marquise des Anges

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voilà à la rentrée dernière, j'ai récupéré un rat nommé Satan qui était Mink hooded lisse standart.

 

Il vient de l'eleveur Taos sur le registre de la raterie " Les Ratous de Tao's Guardians" à Massy. Son ancienne propriétaire était sur les forums divers, Melena, Lilipucienne ou d'autre que je connais pas.

 

Bon, quand j'ai récupéré ce rat, je ne savais pas qu'il avait fait de nombreuses saillies ! Et j'aimerais bien que les personnes dont les rattes ont été saillies me contact ou référence celle ci sur le registre !

 

Satan a pour fiche : http://www.rregistre.net/index.php?mn=3&cp=11&ped=RTG2651M

 

Une de ses portées est déjà inscrite avec Tania de chez Castilla.

 

Voila ! Donc tout ceux qui savent des choses MPisez moi, ou ecrivez un post ici, ça serait cool de savoir comme ça, ca pourrait éviter certaines saillies consanguines entre demi frères et soeurs

 

@ Bientôt et Merci

 

Jennifer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

j'ai pas d'infos sur les descendants et les saillies mais j'ia pleins d'infos sur les ascendants et elles sont pas super glop.

 

Tu remarqueras que son arbre généalogique a été complété, parce que hier soir avec pinkchii on s'est apercue en fait que satan venait d'une rate née chez moi, inscrite a l'arrache par Taos qui ne m'a jamais prevenue de ces portées.

 

ABC Doodle la maman est née chez moi.

 

Son pere Cornac est mort à un an et deux mois (!!!!), deux mois après la portée, de vieillesse foutrement precoce : les reins ont lachés, insuffisance rénale, décés. La soeur de Cornac a été euthanasiée vers le même moment pour tumeurs apparues vers 8 mois et agressivité.

Il y avait son frere Theogule chez les patat*rats vers strasbourg ? nancy ? chais plus, par la bas, je ne sais pas ce qu'il est advenu de lui.

 

Sa mere RLL Ethel a atteint les 2 ans quand même et est morte de detresse respiratoire elle etait chronique depuis un bout de temps.

 

Voila pour ma part. Ensuite, j'ai, avant de connaitre l'ethique et la maintenance des rats de Lydie ( taos = ratterie eaglehorse = opalfalcon, ca rappellera des bons souvenirs à pas mal de monde ) preté un rat a Lydie pour une saillie, je crois que c'etait avec Khana, et ca a pas été marqué sur le registre.

 

Le pere Loriot etait beau, grand et fort... Mais a un an est passé du coté obscur de la force et a été osilé et il fallait que je fasse sacrément gaffe à mes doigts.

Une rate a été chez la ratterie des Skavens qui a continué la "lignee" , Mumba en a eu une rate, peut etre qu'elle a l'arbre généalogique sous les yeux pour me confirmer ?

 

Et donc je ne sais pas si par hasard Loriot n'apparait pas plus haut du coté paternel de l'arbre de Satan, vu que comme tu peux voir, j'ia vachement été tenue au courant par Lydie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
( taos = ratterie eaglehorse = opalfalcon, ca rappellera des bons souvenirs à pas mal de monde )

556928[/snapback]

Mmmm ça confirme bien mes observations, j'étais certains que c'était la même personne (je parle du dernier pseudo inscrit sur divers forum : Taos) smile.gif

 

* toujours aussi bon dans ces recherches icon_biggrin2.gif *

 

 

 

 

Marquise, Satan avait fait une portée accidentelle chez Melena elle même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhhh purée en effet ....

C'est glop tout ça ....

 

Bon en tout cas, merci beaucoup de rajouter tout cela car ca interressera ceux qui ont eu des descendants s'ils passent par là.

 

Satan est mort trés peu de temps aprés que je le récupére, il a fait une crise cardiaque je pense. Niveau gabarit c'était un mâle petit (- de 500gr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi du coup jsuis intéréssé par les infos,si ya des personnes qui ont des rats ou on eu des rats frere ou soeur de satan...

 

J'ai 3 descendante chez moi..

557000[/snapback]

 

Désolé

Rien que le prenom Lydie je suis de mauvaise humeur pour tt la soirée la new_cussing[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm ça confirme bien mes observations, j'étais certains que c'était la même personne (je parle du dernier pseudo inscrit sur divers forum : Taos) smile.gif

 

* toujours aussi bon dans ces recherches  icon_biggrin2.gif *

Marquise, Satan avait fait une portée accidentelle chez Melena elle même

556938[/snapback]

une des portées de Satan "accidentelle", j'ai un des enfants chez moi Baka (hooded dumbo bleu us, né en mai 2006 )

c'est une portée qu'elle a eu avec une de ces femelles patché bleu us dumbo (SAH_Sashimi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm ça confirme bien mes observations, j'étais certains que c'était la même personne (je parle du dernier pseudo inscrit sur divers forum : Taos) smile.gif

 

* toujours aussi bon dans ces recherches  icon_biggrin2.gif *

Marquise, Satan avait fait une portée accidentelle chez Melena elle même

556938[/snapback]

 

 

Ben moi je devais pas etre encore inscrite au forum car le raterie de taos me dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post pour passer une petite annonce blush.gif

 

Le forum de taos est là

http://rtsg-raterie.naturalforum.net/

 

Il y a quelques jours, en demandant des nouvelles de PKI Méléna (ratoune née chez moi, adopté par méléna puis par Taos) Taos m'a appris que tous ses rats étaient morts d'une épidémie foudroyante (en 1semaine). D'apres elle, c'est les rats venant de chez méléna qui lui aurait ramené la maladie.

J'en doute un peu car à cette époque, on a été plusieurs à récupérer des rats de chez méléna et personnes n'a eu d'épidémie (à ce que j'en sais).

Après avoir appris qui était cette Taos, je doute encore plus sur la véracité de cette épidémie, voire même sur la mort des ratoux.

 

Donc, si quelqu'un sait ce que sont devenus ces rats, j'aimerai bien le savoir (en particulier pour PKI Méléna (cannelle lisse standard) et ses 2 enfants DSG Akkah (F mink) et DSG Akkaï (m cannelle).

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pere Loriot  etait beau, grand et fort... Mais a un an est passé du coté obscur de la force et a été osilé et il fallait que je fasse sacrément gaffe à mes doigts.

Une rate a été chez la ratterie des Skavens qui a continué la "lignee" , Mumba en a eu une rate, peut etre qu'elle a l'arbre généalogique sous les yeux pour me confirmer ?

556928[/snapback]

gné confused07.gif

 

Loriot a fait une portée avec Kalys chez skavens (qui venait d'animalerie) et c'est sur cette portée que Mumb@ et moi avons adopté.

Et je n'ai jamais eu la généalogie "complete" de Faël, mis a part le nom du père spamafote.gif

 

Pour cette portée, il n'y a eu que 2 males, qui sont allés chez Nienna et sont mort assez jeunes de suites d'un SDA. Y avait une femelles chez petite-chipie aussi me semble-t-il, jcrois qu'elle avait un caractère a la con, mais c'est a confirmer.

Enfin, j'avais pas mal suivi cette portée et d'apres ce que j'en sais, aucun rat issu de cette portée n'a été reproduit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu oui tu as raison, mon esprit est resté en 2006 glare.gif

 

depuis avril 2003 pour être précise.

 

de toute façon, tout ce qui est lié à des lignées venant de chez Lydie peut être stoppé, aucun suivi, aucune sélection (sauf sur le mink, critère oh combien sérieux...), les infos qu'elle a parfois données ne sont que mensonges (par exemple des nouvelles de rats dont elle parlaient comme vivants alors qu'elle les avait tués depuis longtemps).

 

 

Edition du post.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mumba en a eu une rate, peut etre qu'elle a l'arbre généalogique sous les yeux pour me confirmer ?

 

ah bon? euh, tu parles de ganja et sushi? je n'ai pas la genealogie non (on va dire qu'en general c'est le dernier truc qui m'interesse chez n rat donc je fais pas gaffe) mais quand j'ai voulu voir le site avait fermé suite à *hum* des trucs dont je préfère pas en parler

 

sinon la ratte en question niveau caractère c'etait une harpie méchante comme un pou, et niveau santé pleins de gros problèmes pulmonaires elle a été nourrie à la pipette pratiquement toute sa vie, elle a pas passé un an et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ganja et sushi, merci Mumba, je me souvenais de la ratterie mais pas du nom de la mademoiselle smile.gif

 

Le site de la ratterie avait fermé pour cause de separation avec son copain c'est tout, voilou.

 

Enfin ca c'est du coté Loriot et j'arrive pas a me souvenir si il rentre dans la lignée de Satan mais il me semble que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post pour passer une petite annonce  blush.gif

 

Le forum de taos est là

http://rtsg-raterie.naturalforum.net/

 

Il y a quelques jours, en demandant des nouvelles de PKI Méléna (ratoune née chez moi, adopté par méléna puis par Taos) Taos m'a appris  que tous ses rats étaient morts d'une épidémie foudroyante (en 1semaine). D'apres elle, c'est les rats venant de chez méléna qui lui aurait ramené la maladie.

J'en doute un peu car à cette époque, on a été plusieurs à récupérer des rats de chez méléna et personnes n'a eu d'épidémie (à ce que j'en sais).

Après avoir appris qui était cette Taos, je doute encore plus sur la véracité de cette épidémie, voire même sur la mort des ratoux.

 

Donc, si quelqu'un sait ce que sont devenus ces rats, j'aimerai bien le savoir (en particulier pour PKI Méléna (cannelle lisse standard) et ses 2 enfants DSG Akkah (F mink) et DSG Akkaï (m cannelle).

 

merci

557050[/snapback]

 

pour infos:

_ DSG_Nishibi: rate dumbo lisse unie ambre, est chez carolina

_ DSG_Ahéquet: rate dumbo lisse unie mink (Mere : Melena standard lisse cannelle,Pere : Lithium dumbo lisse dove), est chez carolina

si ça peu aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.