Aller au contenu

Portées Louna et Kameo x Moket :) !


Theoraux

Messages recommandés

Voici un ptit post pour pouvoir voir comment la famille de Moket grandit smile.gif !

 

Visiblement je n'aurais plus de nouvelles des mères, ainsi que de deux des filles de Moket, j'essayerai de temps en temps d'en avoir mais rien ne me dit que j'aurais de réponses à mes mails ...

 

Pour les autres, je serais heureuse de lire les nouvelles des petiots que j'ai vu si peu durant leur enfance (sad.gif), j'aimerai rattraper un peu le temps perdu smile.gif !

 

Pour ma part, dès que j'ai le temps de résumerais les infos sur les lignées des parents qui pour l'instant sont sans soucis, mise à part l'arrière grand mère des ratons qui n'est plus de ce monde, enfin je rappellerai tout ça dès que j'aurais un peu de temps ^^ !

 

Merci d'avance pour les nouvelles ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le temps que je dois montrer des photos du fils de Moket qui n'a toujours pas de vrai nom entre LP, Mollux et Poket :/

 

mollux0001.JPG

 

mollux0002.JPG

 

mollux0003.JPG

 

J'ai vraiment l'impression d'avoir Pollux Numéro 2 a la maison... Et pour ceux qui connaissent pas Pollux le pere de Moket :

 

3.JPG

 

6.jpg

 

:wub2: :wub2: :wub2: :wub2: :wub2: :wub2: :wub2: :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair :) le même ! Comme Nix et Toumaï, des clones mdr !

 

Il a le même caractère que Pollux ?

 

 

T'as pas des photos de la puce de Mtte aussi ? (icon_biggrin2.gif, même si j'en ai aussi eu de Mtte lol :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui ui les oreilles :mdr: quoique je me demane si elles vont pas perdre les poils noirs a force tongue.gif

 

au niveau caractère, une fois sur moi y'a rien a dire, mais dans la cage il a du mal a venir ou se laisser prendre mais je pense que c'est l'age qui fait ca, comme je disais a bouboudin, il est dans l'age con :mdr:^^

 

Hier il a fait sortir ses yeux quand il été sur moi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hier il a fait sortir ses yeux quand il été sur moi  innocent.gif

559731[/snapback]

 

 

Héhé, c'est dans les gènes ça icon_biggrin2.gif, j'suis sure qu'il va se mettre à bailler tout le temps après icon_biggrin2.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je viens de découvrir ce post, alors en voilà quelques unes de Polka, fille de Moket et Kaméo!

Alors déjà, c'est une vraie crème, qui nous fait des léchouilles et qui vient bien volontiers dormir sur l'épaule... :wub2: Mais qui se tape des bons coups de speed également, en bonne femelle, elle a une technique de course, attention les yeux! :mdr:

Elle domine sa copine ainée de 2 mois, pesait 202 grammes le 4 janvier (et elle a encore bien grossi, alors je pense que le 220-230 doit être atteint!), craquotte bien mais ne nous a pas encore trop fait le coup des n'oeils.... Elle est plutôt gourmande, mais pas trop de ce qui est des graines et autres bouchons à l'allure fade et triste... Si vous voyez ce que je veux dire innocent.gif:)

Voilà, en résumé la miss! icon_biggrin2.gif

 

Ah oui, elle a légèrement dé-craintivé sa copine, pas le contraire heureusement, donc elle nous donne de grands espoirs! :mdr:

 

Place à quelques petites photos prises ce matin en coup de vent :

polka1lh9.jpg

 

polka2oz3.jpg

 

 

polka3zd3.jpg

 

Voilà! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh elle est belle la puce, apparement elle fait la même taille que Croket, mais (même si je l'ai pas encore pesé) il me semble plus gros quand même, plus dans les 300 gr je dirai ...

 

Contente qu'elle ait décraintivé sa copine lol et qu'elle soit adorable ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voici les photos que j'ai :) !

 

Première portée :

 

_ Croket (mon_bébé_d'amour_à_moi blush.gif ) :

 

Il fait actuellement 325 gr à 3 mois (hihi :)). C'est un gros loulou adorable. Au début, il n'était pas à l'aise sur moi, il se crispait, et du coup me griffait, ce qui était assez exaspérant à force :closedeyes: ! Mais bon, j'ai persévéré et je l'ai pris souvent sur moi, malgré les griffures et là ça fait 3 semaines environs que c'est un amour.

Il a toujours été très proche de nous, il vient tout le temps nous voir, il cherche des câlins, il vient nous renifler, et si il le peut, il grimpe sur nous. Une fois sur moi, il se calle dans mon coup et il craquotte des dents, comme papa Moket lol !

Il est plutôt pépère, même si il joue encore pas mal avec les ratons de la cage. C'est plutôt un dominé, je le vois souvent sur le dos lol, sauf quand il fait mumuse avec ses copains happy.gif !

 

C'est un vrai n'amour :wub2: !

 

dsc06964eh9.jpg

 

dsc06969qp9.jpg

 

dsc06972kg0.jpg

 

dsc06979ct2.jpg

 

dsc06988lp1.jpg

 

dsc06996ec4.jpg

 

 

_ Polka chez Oree :

 

dsc07573zb0.jpg

 

dsc07577yo9.jpg

 

dsc07583cr7.jpg

 

dsc07584sw2.jpg

 

dsc07591ge4.jpg

 

dsc07592mj9.jpg

 

dsc07590cn7.jpg

 

dsc07597ga0.jpg

 

dsc07605hx7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, merci beaucoup!! bisoux.gif

 

Haaan c'est la plus belle ma tite polka! :wub2:

Bon, je reconnais que certains photos sont vraiment marrantes! tongue.gif

 

Mais il est tout petit le petit dernier de Tristus73 ! Il vient de la portée de Moket et Louna ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut blush.gif

 

Oui il était vraiment petit par rapport à sa soeur mais il s'est bien rattrapé on va vous montrer des photos, de ttes façons Theoreaux va venir les voire ce week-end tongue.gif

 

Hein que c'est vrai Theoreaux....? confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein que c'est vrai Theoreaux....? confused07.gif

568046[/snapback]

 

 

Ouep, j'ai prévenu mon père, faut juste que je prépare le mélange icon_biggrin2.gif !

 

J'amènerai l'apn si tu es d'accord, car j'ai pas eu le temps de prendre Vanille en photo happy.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hihi, de nouvelles photos faites chez Tristus73 il y a eu ... une semaine happy.gif !

 

Vanille :

 

femelletristusms0.jpg

 

femelletristus2dz7.jpg

 

femelletristus3yj6.jpg

 

femelletristus4eu5.jpg

 

femelletristus6ut5.jpg

 

femelletristus8wz5.jpg

 

femelletristus11np1.jpg

 

 

Rahhhh j'ai oublié le nom du mâlou -___-, c'est un truc qui faisait penser à "coucougnettes" mais j'arrive pas à m'en souvenir drole.gif !

 

maletristusht4.jpg

 

maletristus1nr2.jpg

 

maletristus2qj7.jpg

 

maletristus3iv6.jpg

 

maletristus4sl9.jpg

 

maletristus6zd9.jpg

 

maletristus5or6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.