Aller au contenu

Délice, jolie Délice...


Saigurette

Messages recommandés

La totale de la totale.

La cerise sur le gateau. toobad.gif

 

Une petite miss adorable, Délice, abandonnée puis sortie de la fourière à 5 mois environ par l'Asso La Main à la Pattoune.

Elle accouche 2 semaines apres, à mon domicile.

Hyper petite, hyper pas grosse, elle douille à nourir tout le monde, s'affaiblit petit à petit, se bat. On essaye de l'aider du mieux qu'on peut. spamafote.gif

En parallèle, 1 semaine après avoir accouché, je sens une petite boule dure sur le flanc de la jeune maman.

Impossible de la faire opérer avant le sevrage des petits.

La boule grossit.

 

Voila les bébés sevrés.

 

Délice est opéré vendredi.

Dimanche soir, on voit que ca saigne...

Elle repart le lundi chez le véto.

Il décide de la réopérer.

Hop hop deuxième anesthésie sur un laps de temps de 3 jours pour cette petite puce de 210 grammes, encore affaiblie par sa portée récente.

 

Et qu'est ce qu'on voit aujourd'hui avec le véto en retirant le bandage??

Une boule, déja. toobad.gif

 

Alors on va prierrrrr (qui que vous voulez, Délice et moi on s'en balance tant que ca marche), pour que ca soit juste une boule de réaction au fil d'opération hein.

 

Mais malheureusement le véto n'y croit pas trop, et moi non plus.

 

Lui il pense à un cancer, et il pense que Délice en a pour pas tres longtemps. icon_mi_9.gif

 

Elle a vécu que de la merde, elle a que 6 ou 7 mois, peut etre 8, et elle est surement déja condamnée.

Ca fait 2 mois qu'elle est la et qu'on s'en occupe énormément, entre sa portée et sa tumeur.

On la connait bien, on s'y est beaucoup attaché et la, ben toute la maison est en berne et fait carrément la gueule pour cette demoiselle au caractère de combattante. unsure.gif

 

Une tite pensée pour la belle??

 

40188_r.jpg

 

 

40377_r.jpg

 

 

40378_r.jpg

 

 

Et accessoirement pensez que y'a plein de rats en refuge qui attendent une place, un foyer, une famille.

Ils en valent vraiment la peine (sisisisi).

Aie, j'dois déja verser dans le sentimentalisme depuis un bout de temps, j'arrete. drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimie m'avait fait une réaction à la suture et comme pour Délice on aurait dit que la tumeur revenait de plus belle.

Avec une pommade pendant deux semaines, elle s'est résorbée, alors ne désespère pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous avec vous, moi, mon chéri et mes six petites monstresses, je vais leur dire de croiser les patounes...

Elle est très forte cette petite puce, faut pas désespérer...

 

bisoux.gif:):blush:chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chance.gif elle est trop mignone...toute ma maisonné se met en quatre pour prier tout ce qui est possible pour elle..belle leçon de courage...me fait penser a ma kiss..un an avec une boule,trop vieille pour etre operé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais meme pas quoi répondre ...

 

Délice, jolie puce, je t'envoie pleins d'ondes positives, de pensées, de tendresse

Je te promets de cajoler ton bébé toute sa vie, et ou que tu sois, te cajoler un peu à travers lui.

 

bisoux.gif Saigurette chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends avant de penser à un cancer : Mycose après son/ses opération/s m'avait aussi fait une grosse boule : finalement, il s'est avéré que ce n'était qu'une inflammation dûe aux fils internes préparant un abcès post-opératoire sans gravité.

Ca jolie nonoze m'a toujours fait des abcès post-opératoires (deux la première fois, un seul la deuxième fois).

 

J'espère que la boule de Délice n'est que ça. chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pôv petit délice si délicieuse vraiement jolie la puce, j'en ai des frissons mais j'espère de tout coeur qu'elle va se remettre Bonne chance chance.gifchance.gifchance.gifchance.gifchance.gif donne des nouvelles mais c'est peut être une réaction aux fils comme les humains enfin j'espère que c'est ça et que ton véto va trouver le remède miracle. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement pour la chtite puce, plus de superpopotte à Saigurette icon_mi_9.gif

561866[/snapback]

 

 

la petite puce n'est pas malheureuse et elles auront les superpopottes de chez Cat et Kev. Elle est arrivée dans sa maison définitive et c'était prévu depuis 2 mois déjà accompagnée de sa fille Brioche.

 

Je remercie Saigurette pour les bons soins qu'elle leur apporté tout au long de cette période.

Je tiens à préciser tout de même que la première fois que j'ai vu Délice c'était le 25 novembre et ça a été un véritable coup de coeur.

 

la tumeur était déjà là et 'il était prévu que je la fasse opérer dès les petits sevrés.

 

L'a pas l'air déboussolée pour autant, sort souvent et nous fait plein de léchouilles.

 

Et puis de toute façon, Délice va voir le véto vendredi pour un contrôle et en attendant, bien moi je trouve qu'elle va bien, la cicatrice est belle et propre.

 

voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.