Aller au contenu

Etude statistique - Mortalité du rat domestique


koonkoontchek

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

hum, ca peut etre intéressant, mais si on met vraiment trop de données, j'ai peur que personne ne participe :s

 

je pense que les gens qui avaient un rat trop maigre ou trop gros le préciseront plutot dans "autres informations"

surtout qu'y a pleins de gens qui ont jamais du peser leurs rats (dont moi, mes premieres rattes ^^), et ils pourront pas répondre...

 

y a tellement de données qui pourraient servir !

 

merci pour tes idées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit faire un post pour chaque rat ou alors on peut mettre un seul post pour tous ces rats ?

parce que j'en ai 8 à noter quand même... et vu que pour l'instant c'était un rat par post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heum pour le poids ça peut etre difficile pour certains, perso je ne sais pas combien font les miennes, j'ai du les peser 1 fois quand elles étaient petites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dahrya et Mumb@, pas de commentaires sur le post on a dit bondage.sml.gif

bande de mules icon_biggrin2.gif

 

Pour ceux qui font des erreurs (comme moi lol), soit on vient le dire ici, soit on écrit à un modo pour demander gentiment une petite correction ...

 

merci smile.gif

 

(oui parce que, si y en a un ou deux qui commencent à causer sur le post, tout le monde va faire pareil hein, je vous connais ! et ca va devenir illisible ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ce post tongue.gif

 

Sinon, le poids ne servirait à rien sans la taille et le gabarit général de toute manière.

 

Et même si je pèse ems rats tous les 15 jours (acharnée happy.gif), je ne les mesure pas et leur poids varie aussi en fonction de l'âge, des maladies, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait possible d'avoir la moyenne d'age totale, la moyenne d'age pour les rats venant d'animalerie et la moyenne d'age pour les rats venant de particulier ?

 

Il me semble qu'Ariane l'avais déjà demandé pour l'autre post mais comme c'est un nouveau post je me permet de redemander.

 

J'm'amuse a essayer de faire les moyenne sur les donnée en ce moment, ça sert pas a grand chose juste a m'entrainer pour mon partiel de demain happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait possible d'avoir la moyenne d'age totale, la moyenne d'age pour les rats venant d'animalerie  et la moyenne d'age pour les rats venant de particulier ?

567343[/snapback]

 

je le ferais avec les nouvelles données, mais avec l'ancien post je le fais pas, parce qu'il n'y a pas énormément de gens qui ont précisé "animalerie" ou "particulier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho, je viens de me rendre compte que je me suis trompée sur l'année de décès de Cystite : c'est en mai 2006 évidemment, elle avait plus de 2 ans et 5 mois. ideesnoires.gif

 

Vais demander à une modote de rectifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ?

 

"nom du propriétaire au moment de la mort du rat" c'est au cas où le rat aurait été replacé. En bref, c'est le nom du dernier propriétaire qui nous intéresse.

 

J'imagine que la question te concerne, donc si tu as eu des morts, tu remplis le formulaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inscription sur le forum n'a rien à voir la dedans ^^

 

C'est juste que parfois, comme a dit lAlicel, des rats sont replacés, et je veux éviter que plusieurs personnes enregistrent les memes rats, avec des noms de propriétaires différentes (éviter que je compte certains rats en double quoi)

 

Donc quand on inscrit un rat, qu'il soit mort ou pas chez toi, le nom du propriétaire inscrit doit etre celui a qui appartenait le rat au moment de la mort.

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour l'histoire du poids, j'ai tout de meme cité les 580g de Pouic dans les antécedant etant donné que cela est tout de meme un facteur de probléme de santé!

 

Bon courage Koonkoon pour classifier, etiqueter et ranger tout nos morts, y en a déjà (helas glare.gif ) une belle ribanbelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.