Aller au contenu

Toujours perte de sang vaginal


mpio

Messages recommandés

elle n'aurrait pas du tout supporter elle serai morte à l'ouverture, elle aurait perdu trop de sang... vue comment elle saigne des qu'on appuie dessus!! il à halluciné sur ce véto encore ! en pluss il a bien vue, celui du14eme, que ça saigné pluss qu'à la ponction ça à pas mal saigné.

 

Ha !! et mon dentiste à fait n'importe quoi aussi !! j'adore la science !! lllol !!! ^^ à Paris faut toujours en essayer plusieurs pour trouver le bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai vraiment trouvé ça bizarre cette histoire de ponction, c'est vraiment gore je trouve!!

 

J'espère qu'elle n'a pas eu mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment trouvé ça bizarre cette histoire de ponction, c'est vraiment gore je trouve!!

 

J'espère qu'elle n'a pas eu mal.

591084[/snapback]

 

 

Un peu je pense elle à bien crié après, et m'a bien fait la tête !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je reviens sur cette histoire de ponction de tumeur qui m'avait faite réagir.

 

C'est en répondant à "f2n" à propos de la boule sur sa rate après opération et qui semble etre du liquide inflammatoire.

 

Je répétais donc ce que m'avait dit le doc : comme quoi il ne fallait pas qu'en ponctionnant il y ait du sang qui viennent dans la seringue sinon ça risquait de s'infecter.

 

Donc là je trouve ça vraiment bizarre, et dangereux qu'il ait ponctionné une boule que le véto du 15ième avait d'ailleurs reconnu après un examen visuel comme une tumeur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je reviens sur cette histoire de ponction de tumeur qui m'avait faite réagir.

 

C'est en répondant à "f2n" à propos de la boule sur sa rate après opération et qui semble etre du liquide inflammatoire.

 

Je répétais donc ce que m'avait dit le doc : comme quoi il ne fallait pas qu'en ponctionnant il y ait du sang qui viennent dans la seringue sinon ça risquait de s'infecter.

 

Donc là je trouve ça vraiment bizarre, et dangereux qu'il ait ponctionné une boule que le véto du 15ième avait d'ailleurs reconnu après un examen visuel comme une tumeur!!!!

593077[/snapback]

 

 

Pfff !! jte jure .... en ce moment je suis de mauvaise humeur, dégouté de voire l'horreur que devient cette p***** de tumeur , là tu me dis ça , je vais l'appelez Vendredi !!! (parceque demain il est pas là)

 

C'est ma premiere tumeur, je pensais au tout début avoir à faire à un véto compétant !! tu parles c'est un guignol lui et toutes sa ribambelles d'assistantes-stagiaires completement desagreable !! :)

 

Ma pauvre Bri' s'habitue à la piqure , elle fait la bouille après mais elle ouine plus !! La tumeur devient de plus en moche, pour le moment , elle fait encore un peu sa folle , mange encore et fait encore ses cacas, maiis elle commence à avoir du mal, je pense qu'elle ne va pas se battre encore longtemps, mon pauvre tit coeur... ^^

 

L'Idèe de l'amener une derniere fois chez le véto me fait trop mal, j'aimerais tant qu'elle s'endorme toute seul dans son sommeille, mais malheuresement il y à peu, meme pas, de chance pour que ça se passe comme ça ..... Je profites d'elle et la gatte au maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas a l'aider qd il le faudra. C'est le dernier "cadeau" que tu pourras lui faire :) et puis ca se passe toujours bien "la bas". Lui parle moins, il te laisse plus avec ton animal, elle va plus te parler mais toujours en douceur. A voir selon ton caractere et ce que tu désires.

 

Ici aussi les tumeurs poussent vite sur nos deux mémeres ^^ quelle pourriture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite mère ;)

 

Donne lui plein de bonnes choses à manger!

 

Les miens ils rafolent du mais en épi que je cuis moi-même (20 à 30 minutes, tu peux meme sucrer un peu l'eau si elle a besoin d'etre boostée).

 

Ils aiment aussi les fruits exotiques comme les kakis ou sharons ou longanes (un peu comme des litchis en beaucoup plus sucré mais je crois que ce n'est plus la saison).

 

Sinon je leur donne tout ça aussi quand ils sont patraques:

 

- avocat bien mur

- poisson cuit (comme des sardines, je les achète au marché, c'est plus frais et pas cher)

- sojasun vanille (à température ambiante)

- coquillettes cuites et tièdes

- pommes de terre cuites et tièdes

- omelette à l'huile (c'est moins sec qu'un oeuf dur)

- raisin épépiné

- endive

- concombre

- banane

 

Les fruits exotiques et les épis de maïs, je les achète dans le 13ième dans les supermarchés asiatiques, ce n'est pas très cher.

 

Sinon, j'ai remarqué que la moitié de mes opérés, revenaient constipés. Dans ce cas je badigeonne - euh tu vois ce que je veux dire - avec un coton imbibé d'huile et je les masse pour les aider à évacuer. Je leur donne de l'huile en petite cuillère à lapper.

Je ne sais pas si ça peut t'aider pour ses futures problèmes pipi-caca...

 

Si tu as besoin de renfort pour quoi que ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un MP ^^

 

Bon courage :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Suite et fin... :)

 

Ma petite Brioche est parti cette nuit .... Donc je pleure depuis tte les heures en moyennes (si ce n'est pas plus)... Ca faisait 2 jours qu'elle ne mangeait plus, et bougeait peu..... Je suis soulagée que ça se soit passé si vite et chez moi, elle est parti doucement sans violence (pas comme les détresses respi). Elle à du sentir que c'est ce que je voulais... Bien sur si ça aurait duré plus longtemps je l'aurais amené mardi .... Je ne regrette donc pas de pas l'avoir emmené vue à quel point elle détestait les vetos ça m'énervait qu'elle passes ces derniers moments la bas...

 

Ma pauvre tite Brioche repose en paix ... Je t'aime ! Merci d'avoir était toi , merci de m'avoir redonné le sourire après la mort de ma Ké, merci pour tout ... :amoureux3:

 

Merci aussi à vous de m'avoir aidée et comprise ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.