Aller au contenu

Arcane et Cow


AEnima

Messages recommandés

Voici venu le jour de la naissance de nouveaux essex/baldie, ce n'est pas peu émue que je viens vous annoncer la nouvelle :wub2:

 

Un petit portrait de fraterie, le 1er d'une série qui se promet d 'être longue:

dyn004_original_640_480_pjpeg_14472_72bf538b1f24fc85b9c456e566749738.jpg

 

Ils sont nés tout à l'heure, en fin d'après-midi, au nombre de 15 mais ne les voici plus qu'à 13, alors que la neige blanchit le monde autour des AEnimaniacs.

 

Longue et belle vie vigoureuse à eux!

 

 

 

 

 

* Nima, GAGA ixed.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

je me fais facher si je demande ce qu'est le "baldie"? le essex je vois mais le baldie je vois pas... sad.gif désolée... sad.gif

 

en tout cas je regrette de ne pas habiter plus pres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois ( mais je suis pas sur ) que le baldie est en fait comme le essex juste que son marquage frontal et plus grand et plus ovale.

567444[/snapback]

ah ok... je crois que je vois à peu pres... bah j'ai hate de voir les photos alors!

Merci Lucietche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parents

 

dyn006_original_640_480_pjpeg_14472_7dfcf3ea6e9997fa2ea48a5f8c07c1cd.jpg

 

A gauche le papa à droite la maman, qui est Baldie, comme ça Larat tu vois c'est quoi Baldie par la même happy.gif

567748[/snapback]

 

ah oui merci... elle a un genre de fleche à l'envers sur la tete... tres jolie !

 

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figure toi Aenima que du coup, j'ai révé de toi, donc je te demandais la généalogie et tu m'amenais un énorme tas de carnets de santé dans des petits classeurs plastiques transparent avec le nom de chaque rat gravé en bleu clair dessus (c'était super design et joli) , dans des grosses caisses en plastique (une caisse pour chacun des parents) et que tu me disais " demmerdes toi avec" drole.gif

Dedans yavait pleins d'articles débiles sur la protection animale, dont un qui était merveilleux, qui était donc contre la castration des chats mâles, qui était un "kit pour castration, voila votre couteau a huitre" avec un emplacement dessiné sur le papier pour y poser le couteau à huitres.

 

:)

 

Je savais bien qu'il fallait que je me couche plus tôt !

 

Non, beh, du coup sérieusement, ya de quoi de chez moi là dedans ? ! icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te raconte tout par MP Rattou :)

Mais des que je récupère mon PC, car tout est dessus. Un géant vert me le squatte, coincé ici à cause de la neige, pour travailler à distance...

La neige a fondu, vous croyez que je peux l'envoyer par coups de pieds au derriere au taf? xD Passke du coup c pas qu'il m'empeche de faire le mien ais stout comme... Ces mecs!!

 

Mais faut pas cauchemarder de moi comme ça voyons; je t'ai pas encore choisie pour le petit déj :)

 

 

 

Sinon...

Miss Arcane dort étalée de tout son flanc, les nénés piqués de rejetons; tranquille, pas stressée pour deux sous. Je tripote les bébés dans le nid ca l'embete pas outre mesure...

C'est une parfaite mon Arcane innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourme faire pardonner d'avoir raté les photos du jour 5, je vous montre toutes les réussies (+/- lool) d'aujourd'hui. 'tention y'en a donc beaucoup :smile8:

 

C'est parti:

 

Les femelles:

 

Femelle 1 bleue

001-femelle-bleue-J6.jpg

 

Femelle 2 bleue

005-femelle-bleue-a-J6.jpg

005-femelle-bleue-b-J6.jpg

005-femelle-bleue-c-J6.jpg

 

Femelle 3 noire

006-femelle-noire-a-J6.jpg

006-femelle-noire-b-J6.jpg

 

Femelle 4 noire

008-femelle-noire-a-J6.jpg

008-femelle-noire-b-J6.jpg

 

Femelle 5 bleue

009-femelle-bleue-a-J6.jpg

009-femelle-bleue-b-J6.jpg

 

Femelle 6 bleue

010-femelle-bleue-J6.jpg

 

Femelle 7 bleue

012-femelle-bleue-J6.jpg

012-femelle-bleue-J6.jpg

 

Les males:

 

Male 1 noir

002-male-noir-J6.jpg

 

Male 2 bleu

003-male-bleu-a-J6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

003-male-bleu-b-J6.jpg

003-male-bleu-c-J6.jpg

 

Male 3 noir

004-male-noir-J6.jpg

 

Male 4 bleu

007-male-bleu-a-J6.jpg

007-male-bleu-b-J6.jpg

007-male-bleu-c-J6.jpg

007-male-bleu-d-J6.jpg

 

Male 5 bleu

011-male-bleu-J6.jpg

 

Male 6 bleu

013-male-bleu-a-J6.jpg

013-male-bleu-b-J6.jpg

013-male-bleu-c-J6.jpg

 

Certaines phoos sont prises avec flash, d'autres non; la lumière changeante du jour a pas mal influencé mon mode automatique (mais chais pas me servir du manuel :))

 

Le groupe, qu'on voit les nuances:

014-groupe-J6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.