Aller au contenu

POur les laver ...


campaille

Messages recommandés

bon bah je vais me répéter au risque d'être chiante mais le savon noir est très bien, en plus il est antiparasitaire.

 

C'est bio, c'est à l'huile d'olive et ça fait briller le poil ... comme ça les ratous sont tout douxxx :yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je vais me répéter au risque d'être chiante mais le savon noir est très bien, en plus il est antiparasitaire.

 

C'est bio, c'est à l'huile d'olive et ça fait briller le poil ... comme ça les ratous sont tout douxxx  :yeah:

869944[/snapback]

 

Je trouve que le savon ça arrache, justement je prendrais bien un truc sans savon.

 

Mlle lisa, les shampoings pour humains (même pour bébés) ne sont pas adaptés du tout. A la limite prendre un shampoing pour chaton ou chiot ce serait mieux. :cpasmafaute:

 

jenny merci du tuyau je vais essayer d'en trouver :blush:

*aime bien la cerise*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le savon noir c'est de l'huile d'olive saponnifié (chauffé pour qu'elle devienne savonneuse) et de l'eau... pas de solvant, pas de parfum ou de truc chimique, c'est tout naturel !

 

Alors qu'un savon pour furet qui sent la cerise... :cpasmafaute: ça doit être plein de truc acide. Pis comme dit plus haut le PH neutre d'un animal ne correspond qu'à cet animal en particulier. Du savon pour chaton sera pas adapté pour laver un rat...

 

Enfin, bon, moi ce que j'en dit hein !

 

Pis j'ai toujours laver mes rats au savon noir, surtout quand ils avaient des gales ou autres (en ce moment je lave mon teigneux avec) et ça les soigne très bien !

 

D'ailleurs mon teigneux est soigné !! Lui reste que quelques petites croûtes à faire aprtir mais sinon nickel ... (j'ai utilisé l'enilconazole quand même, j'utilise pas QUE le savon noir, mais bon ça a duré 8 jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le savon noir c'est de l'huile d'olive saponnifié (chauffé pour qu'elle devienne savonneuse) et de l'eau... pas de solvant, pas de parfum ou de truc chimique, c'est tout naturel !

 

870021[/snapback]

 

ah oui oki moi je voyais le bon vieux savon qui décape :lol2: C'est clair que là ça doit pas être nocif. Je suis comme les ratoux moi j'ai la peau sensible alors si je me lave au savon iiiiiirkkk ça arrache, :) donc c'est vrai que j'essaye de pas leur mettre n'importe quoi sur les poils. Enfin tu me diras on ne les laves pas trop souvent non plus en principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui oki moi je voyais le bon vieux savon qui décape  :lol2: C'est clair que là ça doit pas être nocif. Je suis comme les ratoux moi j'ai la peau sensible alors si je me lave au savon iiiiiirkkk ça arrache, ^^  donc c'est vrai que j'essaye de pas leur mettre n'importe quoi sur les poils. Enfin tu me diras on ne les laves pas trop souvent non plus en principe.

870028[/snapback]

 

 

Oui c'est sûr moi je dois les laver une fois par an lol à part quand vraiment ils puent (bon ça arrive souvent quand même!) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai trouvé un shampoing pour rongeurs sur le net, c'est la même marque que le shampoing pour chiot que j'utilise et ils font des produits très bien. Si ça intéresse quelqu'un je peux lui donner le site en mp. J'ai jamais essayé ce shampoing mais je pense qu'il pourrait être pas mal.  à voir...

869812[/snapback]

j'le veux bien, j'voudrais vraiiiment les laver aujourd'hui, mais j'ai rien pour, ca m'eneeeeerve :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.