Aller au contenu

Ma trouuupppeeeeee :p !


Theoraux

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

:) pourquoi est ce que j'imaginais le Bip Bip albinos standard rex moi  :)

 

sinon Téo, je t'échange une vieille photo de Nezumi contre une actuelle pour mon site hein  :)

ta vu au fait.... je fait des progrès hein, je ne t'ai plus "piquer" la photo, je te l'ai échangé  icon_biggrin2.gif

567588[/snapback]

 

*grince des dents*

 

tHéo, merciiii innocent.gif ...

 

Bon, va pour l'échange :mdr: ... La photo sans flash n'est pas représentative de la couleur par contre :) !

 

Bah en fait, j'avais résa l'albi rex au départ, mais une personne le voulait (elle est venu me voir pour me demander si il était encore dispo) et vu qu'à l'époque j'étais pas sûre de vouloir en prendre un de plus, et que la fille était sérieuse, je lui ai laissé le loulou (avec l'accord de la proprio d'Ania hein).

Du coup, bah j'ai craqué sur un autre de la même portée ... j'suis maudite du craquage compulsif ...

 

 

*Merci a moi aussi au passage:p*

567596[/snapback]

 

Oups :) , pardon, en effet, sans toi Nezu il serait pas allé bien loin, merci blush.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donnamoua moket !!! :wub2:

il est trop moche je l'adÔÔÔÔre !!!

je veu dit je veu !!!

 

juste une question ..... tu leur donne quoi a manger?

soit les miens sont anorexiques soit je les nourri pas assez il font 1/2 des tiens !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nezumi a bien la même bouille que son frère :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

engel7.jpg

 

En tout cas, tes rats sont tous très beaux et les photos superbes comme d'habitude... :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui je te le vol il est cro beau, je le veux, je le veux, il est gigantesque, il est rare, jsuis criste  :)

567856[/snapback]

 

Hehe :) !

 

Nezumi a bien la même bouille que son frère :

 

567894[/snapback]

 

mellow.gif Tu montres cette photo à quelqu'un qui connait Nezu (n'importe qui, maispas moi, car je connais mes photos icon_biggrin2.gif), ben je suis sûr qu'il affirmerait que c'est Nezu blink.gif ! C'est les même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mellow.gif Tu montres cette photo à quelqu'un qui connait Nezu (n'importe qui, maispas moi, car je connais mes photos icon_biggrin2.gif), ben je suis sûr qu'il affirmerait que c'est Nezu blink.gif ! C'est les même !

567930[/snapback]

 

Je confirme, ils ont exactement la meme tronche :closedeyes: icon_biggrin2.gif C'est assez impressionnant!

 

Je vois que Phuket n'intéresse pas Moket, peuh  :)

567952[/snapback]

 

En même temps Moket il est déjà deux fois papa, on va peut etre éviter de submerger le monde de bébés Moket :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Moket il est déjà deux fois papa, on va peut etre éviter de submerger le monde de bébés Moket  drole.gif

567976[/snapback]

 

Vi, excuse moi Angie, j'ai oublié de répondre :) !

 

Moket est en effet double papa, donc pas mal de petiots, mais ce n'est pas la seule raison. Depuis l'histoire avec Fred, si je fais une portée, la femelle sera chez moi, afin que je puisse mettre autant de photos et de nouvelles des ratons que je le souhaite. Une amie m'a proposé de me "prêter" sa femelle, mais cet été (le seul moment où j'aurais pu faire la portée) je ne serais pas là pendant les 2 mois, alors je ne préfère pas faire d'autre portée :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau caractère, pfiou, il est parfait mon Toumaï, je l'aime je l'aime je l'aime  ! :amoureux3:

Il est intelligent, magnifique, gentil comme tout (Oree peut témoigner, il fait que léchouiller lol), il est super proche de moi.

 

Hiii il est génial ce Toumaï, je n'ai fait sa connaissance qu'une petite dizaine de minutes avant, et le voilà en train de me léchouiller la main! :wub2:

 

Je rêve de venir "ratnapper" cette boule de poil en secret pendant que Théoraux elle sera en train de réviser! icon_biggrin2.gif Tu verras, il sera bien chez moi! tongue.gif

 

Et sinon, le p'tit dernier il est tout doux, on a envie de lui faire un tit calin ! :wub2:

 

Bises à toute la petite troupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve de venir "ratnapper" cette boule de poil en secret pendant que Théoraux elle sera en train de réviser!  icon_biggrin2.gif  Tu verras, il sera bien chez moi!  tongue.gif

568124[/snapback]

 

 

Nanananana c'est MON Toumaï ! Tout ce que j'espère c'est qu'il pourra avoir une descendance pour que je puisse garder un de ses fils, lui et son père ils sont tellement parfaits à mes yeux ... Ils sont trop gentils, tout gouzi gouzi, trop ahhhh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi Théo!!!!! bouh!!! et les jolies photos que tu as du faire de la puce Théïa??? A ma oubliéconfused07.gif

 

Moi aussi je veux voir des photos tu les fais tellement magnifiques!!! smile41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi Théo!!!!! bouh!!! et les jolies photos que tu as du faire de la puce Théïa??? A ma oubliéconfused07.gif

 

Moi aussi je veux voir des photos tu les fais tellement magnifiques!!! smile41.gif

568173[/snapback]

 

 

Elles sont dans le post de Naissance de la portée tongue.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dawnvein

Moket il est megamoooooche!! tellement qu'il en est beau!! lol.

Toumai il a des oreilles rigolottes. Chepa pourkoi il me fait penser aux mechants dans "dark cristal" lol.

Quand à Seidou, je le trouve super beau!!

Jolie ptite famille smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toumai il a des oreilles rigolottes. Chepa pourkoi il me fait penser aux mechants dans "dark cristal" lol.

 

568747[/snapback]

 

 

Ptête à cause de son oreille bouffée icon_biggrin2.gif, il s'est fait manger deux fois l'oreille par Nezumi, depuis il a l'oreille coupée en deux et rongée sur le dessus (enfin c'est cicatrisé hein, comme sur la photo). On dirait un rat d'égout aux oreilles bouffées par la gale drole.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, excuse moi Angie, j'ai oublié de répondre happy.gif !

 

Moket est en effet double papa, donc pas mal de petiots, mais ce n'est pas la seule raison. Depuis l'histoire avec Fred, si je fais une portée, la femelle sera chez moi, afin que je puisse mettre autant de photos et de nouvelles des ratons que je le souhaite. Une amie m'a proposé de me "prêter" sa femelle, mais cet été (le seul moment où j'aurais pu faire la portée) je ne serais pas là pendant les 2 mois, alors je ne préfère pas faire d'autre portée ^^ !

567979[/snapback]

 

Ah non mais c'est un mariage sans descendance auquel je pensais icon_biggrin2.gif Je ne compte pas du touuuuut faire des bébés à mes puces :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolàlà Moket !!!!!!!!!!!! :amoureux3: :wub2: :amoureux3: :wub2:

 

Ce qui est sympa aussi, c'est de les voir en vrai..... tous sur le dessus de la cage à attendre leur calin....avec un petit air bovin pour certains tongue.gif

 

Vraiment belle troupe Théo...et vivement qu'ils soient sur Grenoble ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptête à cause de son oreille bouffée , il s'est fait manger deux fois l'oreille par Nezumi, depuis il a l'oreille coupée en deux et rongée sur le dessus (enfin c'est cicatrisé hein, comme sur la photo). On dirait un rat d'égout aux oreilles bouffées par la gale  !

 

Ah voui, donc il te plait plus,hein? ixed.gif

 

*petit air cajoleur* "petit petit Toumai chéri, viens voir par ici..."

 

 

 

 

:wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hihi, la troupe a enfin sa nouvelle cage ^^ !

 

Elle est arrivée ce matin, j'ai passé facilement 2 heures à la construire (me suis bouisillé les doigts sur les attaches à fixer sur les barreaux bof.gif) et à l'aménager.

Plus je la construisais, plus je me disais "euh ... j'ai ptête visé un peu grand là quand même". Ma mère, en arrivant dans le salon une fois que je l'avais construite, me sort "mais c'est un chateau ^^ !".

 

Bref là, ils en ont de la place, z'ont pas interêt à se plaindre mdr ! Je l'ai customisé un peu, les échelles étaient pas bien pratiques, trop "lisses" et les rats n'arrivaient pas à s'en servir, alors j'ai collé des allumettes à la super glue. Pi j'ai copié l'Amandinny, j'ai passé une heure à préparer des perchoirs à la dimension de ma cage (2 euros 80 de bout de bois spamafote.gif ) pour pouvoir poser mes bacs à chat dessus et les retirer facilement ...

 

Voili voilou le chateau drole.gif, 1 mètre de haut, 1 mètre de long, 50 cm de large :

 

dsc07921cs7.jpg

 

dsc07922qc0.jpg

 

dsc07927pc7.jpg

 

dsc07924br6.jpg

 

dsc07923ia1.jpg

 

dsc07926il6.jpg

 

*fière de sa grande cage tongue.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wohaaaa quelle grande cage!

 

Et ben dis donc, y'en a qui vont être tranquilles là! tongue.gif

 

Alors maintenant, ils seront par terre, c'est ça? pratique, mais bonne chance pour tout nettoyer! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.