Aller au contenu

Nezu et Bankaï


Coachgui

Messages recommandés

Je n'ai pas pu résister plus longtemps, il faut que je vous montre des photos de mes futurs ratoux (je les récupère dans 10 jours), Nezu et Bankaï (non c'est pas vrai que j'aime les mangas tongue.gif )

 

Ce sont des petits mâles que j'adopte auprès de Palma (voici son annonce ). Ils sont donc nés le 09/01/07.

 

Voici Bankaï : c'est un hooded rex standard noir

 

photo015pd9.jpg

 

photo014qn1.jpg

 

Et voici Nezu, son frère, un berkshire lisse standard noir

 

photo025zo9.jpg

 

photo024ca9.jpg

 

Et les voici tous les 2 ensemble :

photo026ro8.jpg

 

photo027xk6.jpg

Avec là Nezu qui veut pas rester en place (je sens qu'il faudra que je le surveille lui).

 

C'est tout pour le moment, plus de photos quand ils seront chez moi !

Pour leur couleur, c'est Palma qui m'a dit qu'ils étaient noirs, mais je les trouve assez clairs... Votre opinion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah unsure.gif  domage

c'est ce qu'on va voir si je les auraient pas, tu verras...

569172[/snapback]

 

Non, aucun risque pour que je change d'avis. Après, j'espère que c'est pareil pour Palma.... icon_rolleyes.gif

Par contre, si tu as des femelles et que tu cherches des reproducteurs, on peut en discuter... ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si tu as des femelles et que tu cherches des reproducteurs, on peut en discuter...  ixed.gif

569209[/snapback]

huuum ca va etre dur j'ai deux males spamafote.gif un hooded lisse et un berkshire noir ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca y est, ils sont là !!!! :amoureux3: :amoureux3:

Bon, pour le moment, ils sont cachés sous le vieux t-shirt que je leur ai donné, donc pas moyen de dire s'ils vont bien, mais Palma m'a dit qu'ils avaient aucun problème, donc...

 

J'ai hâte qu'ils soient plus en confiance et que je puisse "interagir" avec eux un peu. Les photos viendront à ce moment-là :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il y a dû avoir une erreur à la livraison, car c'est pas des rats que j'ai... c'est des araignées !! Ils grimpent partout, et surtout le long des barreaux des parois de la cage !!

J'aurais dû les appeler Spiderman et Batman !!

 

Les photos arrivent bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il y a dû avoir une erreur à la livraison, car c'est pas des rats que j'ai... c'est des araignées !! Ils grimpent partout, et surtout le long des barreaux des parois de la cage !!

J'aurais dû les appeler Spiderman et Batman !!

 

Les photos arrivent bientôt !!

574392[/snapback]

 

drole.gif

compte les pattes ! s'il y en a 8 ... c'est qu'on t'a trompé sur la marchandise ^^

 

j'adore la période où ils grimpent partout tout le temps :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être tout fou ! Le soir où les miens sont arrivés, j'ai failli de ne pas réussir à aller me coucher, c'était tellement tentant de rester auprès d'eux toute la nuit, tellement magique... Je vous souhaite à tous les trois beaucoup de bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être tout fou ! Le soir où les miens sont arrivés, j'ai failli de ne pas réussir à aller me coucher, c'était tellement tentant de rester auprès d'eux toute la nuit, tellement magique... Je vous souhaite à tous les trois beaucoup de bonheur !

574423[/snapback]

 

C'est exactement ce qu'il s'est passé hier soir !! Mais comme j'avais vu sur les sites qu'il faut les laisser tranquilles le premier soir, on fera vraiment connaissances ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voire tu va beaucoup rire avec tes ratoux! moi je rigole tous les jours avec eux tongue.gif

 

En tout cas ils sont super mignons !

 

Je vous souhaite plein de bonheur chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres photos! D'autres photos! Et que ça saute! tongue.gif

 

Sont très très mignons... :wub2:

 

 

*je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, ...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande générale (en tout cas de ceux qui ont répondu sur ce post), voici plus de photos de mes ratoux. Pour rappel, Bankaï c'est le hooded (alias Batman) et Nezu le berkshire (alias Spiderman) :

 

DSC00020.jpg

 

DSC00013.jpg

 

DSC00008.jpg

 

DSC00016.jpg

 

DSC00014.jpg

 

DSC00010.jpg

(si si, il y a 2 biberons dans la cage...)

 

DSC00007.jpg

 

DSC00005.jpg

 

DSC00036.jpg

(parce que c'est vrai, on est mieux dans les petits coins, surtout dans une cage dimensionnée pour une dizaine de rats...)

 

DSC00033.jpg

 

Oui, je me suis fait plaisir cet aprem avec mon APN... Plus de photos sûrement après ce week-end !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que ça se passe bien smile.gif

 

Tu les as bien mérité, ces deux petits bouts.

Si au début ils sont un peu timides, ne t'inquiètes pas, ne sois pas déçu, vous ne tarderez pas à etre de bons copains smile.gif

 

Gratouilles aux loulous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, on s'entend bien. Même s'ils ont encore un peu tendance à me mordiller le bout des doigts, ils n'ont pas l'air de me rejeter totalement... ixed.gif

J'ai pu passer un peu de temps avec eux deux sur le canapé hier soir. Je les sors chacun son tour, parce que quand je les ai sortis tous les 2 en même temps, je les ai posés sur la table en me disant "c'est bon, même si elle est pas très haute, ils n'oseront pas descendre"... Erreur !! Au bout de 2 minutes, je remettais Nezu dans la cage et je passais ensuite 1/4 d'heure à essayer d'attraper Bankaï qui s'était réfugié sous ma table basse... J'avais oublié qu'ils sautaient partout !! Et ben même avec un drop ou un morceau de pomme, il a pas voulu venir !! ideesnoires.gif

Donc maintenant, pour le moment au moins, les sorties c'est un par un !!

Mais c'est marrant, car je vois déjà qu'ils ont chacun des caractères assez différents... L'un est plus "pile électrique je cours et je saute partout dans tous les sens" (Nezu) alors que l'autre est plutot "un peu peureux, je réfléchis avant d'agir mais c'est pas pour autant que je fais moins de bétise" (Bankaï)... J'ai ha^te qu'on se connaisse mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as eu du mal à les rattraper surement parce que vous ne vous connaissez pas très bien.

 

ici chaque fois que je vais les voir, leur donne à manger, etc, je fais un bruit avec ma bouche. Du coup, quand elles sont en sortie, je fais ce bruit, et elles rappliquent dessuite et me sautent dans les bras.

habitues les aussi, tu verras ça facilite beaucoup les choses laugh.gif

 

c'est normal qu'ils te mordillent le bout des doigts happy.gif

s'ils font trop fort, rale un peu

ma petite derniere le fait encore, moi j'aime bien, je trouve ça rigolo. Hier je lui ai filé un drops, elle l'a pris dans sa bouche, et puis elle a pris mon doigts avec ses pattes et elle essayait de l'amener en meme temps que le drops, dans sa cachette happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, ça y est, c'est confirmé : je suis allergique aux rats.

J'en ai parlé avec mon allergologue, et vu l'évolution de l'allergie, un traitement ne serait efficace que quelques temps. Donc, il y a pas 36 solutions : je dois les replacer :mdr:pleure2.gif

 

J'ai mis une annonce pour les replacer (ici). Pour le moment seul KMY a semblé intéressée et elle vient donc les voir ce week-end. J'ai confiance, ils sont tellement adorables, elle va craquer :wub2:

Si jamais ce n'était pas le cas, on remettra l'annonce à jour... Merci à tous en tout cas pour votre aide et vos conseils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc ...

vraiment pas de chance

 

Enfin je veux dire, ici la moitié des gens sont allergiques aux rats, mais en général l'allergie n'est pas trooop grave, et on survit quand meme.

Mais des fois, replaçage obligatoire ... ^^

 

Trouve leur une chouette famille.

c'est triste que ton aventure rattounesque ai été si courte ...

 

les rats, c'est nul glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.