Aller au contenu

Les kinders surprises ;)


deedleet

Messages recommandés

Bonjour

 

Après l'adoption de mes deux rattes Inoue et Chiii, j'ai eu des belles surprises (une plus ou moins attendue car prévenue d'un accident, l'autre pas du tout et j'avais rien remarqué). Les deux ont fait des jolis biboux :

 

Chiii a mis bas le 03.02.2007 de 10 bébés, voila les photos à 4 jours des 10 ptites crevettes:

p2080009zs7.jpg

 

et Inoue a mis bas de 7 bon gros bébés le 07.02.2007 , j'ai essayé de les sexer à 3 jour, mais il se peut qu'il y ait des erreurs ( les fifilles sont à droite):

 

p2100024rr1.jpg

 

Je sais pas si je peux poser des questions dans cette section mais comme ça va avec la naissance je tente quand même. Donc pour l'instant les deux portée sont dans des cages séparées. et une dans la cage de maternité qui sera trop petite quand les bébés couront partout. Est-ce qu'à un moment je regroupe les 2 portées ? ou est-ce que je met celle de Chiii dans la nouvelle cage (qui va pas tarder à arriver) ?

Ensuite lors de la séparation mâle / femelle, est-ce que je pourrais mettre tous les mâles ensemble dans une cage et toutes les femelles dans l'autre ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au bibousses ^^

Elles sont comment les momans??? (je sais!! je sais!! je suis curieuse smile.gif )

 

Alors pour le moment laisse chaque moman avec leur petits. Tu poura eventuellemnt les réunir vers 3/4 semaines (ils têtent beaucoup moins voir plus du tout vers 4 semaines).

 

Tu pourra mettre touts les malous ensemble et toutes les femelles ensemble a 5 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci oO

 

J'ai oublié de dire comment était les mamans lol,

alors Chiii est bleue et Inoue est bleue agouti (les deux irish je crois, les pattes avant blanche et une tache sur le ventre) et le papa est soit siamois soit bleu:

 

les photos ça sera plus parlant :

Chiii

p2100023qw7.jpg

 

et Inoue :

p2070006pz8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on peut pas éditer ses messages, donc je rerépond pour vous mettre les nouvelles photos des bébés de Chiii.

 

je dirais qu'il y a 8 femelles et 2 mâles, mais bon je sais pas encore bien les sexer :

 

p2110027bk7.jpg

 

p2110028lx9.jpg

 

Pour les couleurs vous diriez quoi, noir, bleu et bleu agouti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

 

Voici des nouvelles des ptis bout d'chou,ils grandissent à vue d'oeil :

 

les femelles du coté de Chiii, elles ont maintenant 11 jours :

p2130053io1.jpg

les ptis couillus

p2130055nk5.jpg

 

Les fifilles d'Inoue qui ont 7 jours :

p2140059gs1.jpg

 

et les ptis mecs :

p2130056ia8.jpg

 

Et si quelqu'un sait de quelle couleur est la fille d'Inoue avec un marquage clair ? parceque ça me parait très clair par rapport à un bleu, au début je la voyais albinos, puis un marquage est apparu. pour comparaison la voici à coté de son frérot bleu :

 

p2140060zs0.jpg

 

je suis en plein gagatitude :amoureux3:

 

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne que tu deviennes gaga avec ces petites merveilles, pourquoi les mâles ne pêuvent pas avoir de portées surprises (ni de portée tout court hein) :)

Vivement d' autres fotos encoooooooooore!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses,

 

oui les deux mamans sont soeurs, et c'est tout à fait possible qu'il y ait 2 papas différents. Chez la personnes où elles sont nés,les mâles avaient rongé le plastic de la cage des femelles et elles ont du réussir à sortir (c'est comme ça que naissent les oeufs kinder :)). Les papas sont soit hooded bleus , bleu irish ou siamois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bébés de Chiii individuellement ^^

 

les femelles :

une hooded noire

p2160064zx3.jpg

 

une hooded bleue

p2160068jx0.jpg

 

la petite qui a déjà trouvé une Adorable maman smile.gif

p2160070qk5.jpg

 

la deuxième ptite hooded noire

p2160073zp3.jpg

 

la petite bleue irish

p2160077pr6.jpg

 

la petite, qui est finalement surement mink, c'est ce qui ressemble le plus

p2160078qc4.jpg

 

la hooded surement mink

p2160082xt8.jpg

 

la ptite dernière hooded bleue

p2160085yy0.jpg

 

Place aux deux ptis mecs :

 

le pti hooded surement mink (lui aussi ira chez l'adorable maman ^^ )

p2160087qm5.jpg

 

le pti hooded bleu (réservé aussi ^^ )

p2160090hw3.jpg

 

Je prendrais ceux d'Inoue une prochaine fois car si je les enquiquine encore elle va tous les déménager sous mon lit donc je vais les laisser tranquille.

Si vous pensez que les "surement mink" ne sont pas mink, dites moi quelles couleurs il peuvent être?

 

merci

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh, c'est pô du juste, ils sont trop beaux et mêmes pas tous adoptés, mais trop loins ! ^^

Je devrais arrêter de venir voir tous ces bébés moi, ... mais je peux pô m'en empêcher !!!! ixed.gif

 

Sinon, pour la bleue pas bleue, c'est peut-être juste le flash, ou la lumière un peu bizarre qui fait cet effet là, non ? (c'est celle-ci que JE VEUX !!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ^^:)

 

oui c'est le flash, car elle est de la même couleur que les autres bleus

 

voici les photos d'aujourd'hui à la lumière du soleil :

 

les bébés de Chiii ont 2 semaines aujourd'hui :

p2170095di7.jpg

 

Et les bébés d'Inoue individuellement :

 

les fifilles :

la petite surement siamoise :

p2170097ry0.jpg

 

une petite noire :

p2170099it9.jpg

 

la deuxième noire :

p2170104eo1.jpg

 

la surement siamois hooded (que je garde avec une des deux noires ^^ ):

p2170110gu5.jpg

 

Les ptis gars :

le bleu hooded :

p2170106pd8.jpg

 

le couleur indéfini (mink ? )

p2170101bz5.jpg

 

et j'ai oublié de prendre le pti siamois en photo icon_redface.gif , je vous le met la prochaine fois.

 

bon week-end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas la peine de citer toutes les photos happy.gif

 

 

 

Un gros bisous pour tous ces petits coeurssssss :amoureux3:

Modifié par Rattounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci smile.gif

 

Les petits de Chiii ont ouverts les yeux, ils sont trop chous :D Ils commencent à se balader dans la cage.

Voila les photos :

 

la bleue irish (elle me fait craquer sur cette photo):

p2180114gp6.jpg

 

un groupe de petites fifilles :) :

p2180123dt7.jpg

 

des ptis cul :

p2180130gu5.jpg

 

les deux ptis mecs :

p2180120fd3.jpg

 

le petit hooded bleu :

p2180121th6.jpg

 

Et le petit siamois (pas sûr car il ne fonce toujours pas) d'Inoue avec une de ses soeur noire :

 

p2190159vi9.jpg

 

la suite au prochain épisode, ça sera surement ceux d'Inoue avec les yeux ouverts :D

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.