Aller au contenu

Pas très causante...


gwenwyfhar

Messages recommandés

Depuis décembre je n'ai plus trop le coeur de participer aux conversations sur le rat... je fais plutôt dans la pratique que dans la théorie glare.gif.

 

Je suis arrivée à la période critique pour ma tribu qui a grossi très vite - chose que je savais d'avance, donc je ne suis pas surprise (ce qui n'épargne malheureusement pas la peine) - et donc j'enchaîne les pathologies en tout genre auxquelles on s'attend de plus en plus passés les 18 mois.

 

Tristoune cette nuit...

Demain j'amène Kouign Aman chez le véto... Une masse dans le ventre indistincte à la radio... Ca a grossi à vitesse grand V... ça n'est pas une occlusion... bref... la tumeur se profile...

Le véto va donc effectuer une laparotomie exploratoire. Il fera tout ce qu'il peut mais il a aussi mon accord pour ne pas réveiller K.A. si le diagnostic était trop pessimiste.

Kouign est déjà fatigué, il a subi une fonte musculaire monstrueuse en quelques jours. Je ne peux pas lui imposer de continuer si cela ne rime à rien.

Les espoirs sont très minces... cette nuit, je lui dis juste à bientôt...

 

Kouign Aman c'est ma bouille de nounours... L'un des 8 de ma portée surprise... J'aimerais revenir en arrière et les remettre tous ensemble avec Bessy leur maman dans une cage... Mais cette nuit, il est retourné avec ses copains et ses deux frangins. Connerie d'attributions de sentiments humains, mais j'ai pas envie qu'il se sente puni, seul dans sa cage de quarantaine. Il serait peut-être mieux isolé, sur bouillote, mais tant pis, je prends le risque de lui substituer la chaleur corporelle de ses potes...

 

Ma boubouille :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur arrivé a ce stade la sad.gif nous aussi on en est la, on pert les petits de la seule portée... Ca fait tout drole, on les voit crevette et ca part d'une tumeur au foie... Des fois y'a envie de jeter l'éponge, puis heureusement y'a les "autres" sacs a conneries en puissance, le meilleur des remedes (ici les petits jeunes chez les maloux ca a été notre rayon de soleil). Ca palie les vieux qu'ils faut materner, soigner...

 

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les rats dorment en tas, il n'aura sans doute pas froid, et comme ce n'ests pas contagieux, je pense que tu as bien fait de le laisser avec ses copains dans son environ familier.

chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces périodes là même si on sait qu'elles finissent toujours par arriver on prend cher a chaque fois .... spamafote.gif

 

mais bon on est maso... on recommence après passque quand même c'est beaucoup de bonheur c'est ça qu'il faut retenir...

 

 

plein de courage miss :roll: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... bah c'était couru d'avance...

 

Le véto a donc effectué la laparotomie... pour découvrir deux tumeurs (je sais même plus de quoi) couplées à une péritonite. Je souhaite juste que dans le mince espoir de tenter quelque chose, entre samedi et aujourd'hui, il n'a pas trop souffert... J'apprends rien à personne quant à ce type de décision unsure.gif...

 

Avant de le remettre avec ses copains hier, je l'ai laissé sur le canapé une bonne partie de l'aprèm. Il faisait la navette entre son abri de coussins et de lainages et la cage (il était émouvant à rentrer faire ses - maigres - besoins :wub2:). Vodka le chat lui a même fait un peu de toilette (ce chat là est en or massif...). Et les gringrinçages quand je lui gratouillais derrière les oreilles ou sous le menton... Je regrette juste de ne pas avoir pu faire plaisir au gourmand qu'il était...

 

Qu'est-ce que je m'amuse aujourd'hui -___-.

Avant de partir, j'ai commencé à pleurer bien évidemment... sauf que comme chuis malade, bah logique j'ai fait une crise d'asthme.

Donc je suis arrivée chez le véto en sifflant, crachotant et respirant en apnée...

J'ai été prendre un café pour essayer de revenir un peu irl... Je reviens à la voiture, batterie morte... (et en plus à l'aller, contrôle de police).

On va de fait pouvoir résumer en trois morts : journée de merde.

Et on finit avec la cerise sur le gâteau, ma mère a fait un malaise vagal hier. Donc je rectifie : semaine de merde.

 

Me reste à amener les 7 frangins et frangines pour une inspection à la loupe, histoire qu'un autre me couve pas la même chose.

Moi qui voulait en faire repro un à ses deux ans, remise en question comme on les aime...

 

Osef, au revoir ma boubouille d'amour :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore une fois j'arrive apres la bataille...

 

bisoux.gif

pi pleins d'ondes positives pour les 7 autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben c'est pas la joie, tout vient en meme temps. Je te souhaite plein de courage et je comprends ton chagrin, toujours dur dur de perdre un ratou bisoux.gif désolée mais en ce moment je suis en plein dans mes cartons de déménagement alors je viens moins souvent sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à toi récemment en me demandant ce que tu devenais... J'espère qu'on ne va pas se recroiser chez le véto (je dois y aller samedi pour un truc bizarre sur mon Touli) parce que bon il y a plus chaleureux comme lieu de rencontre...

Courage ma belle, je t'envoie plein d'ondes de réconfort et de bises...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ch'suis désolée :)

 

Puis désolée aussi de t'embéter avec mes trucs, alors que t'as bien d'autres choses à penser ...

 

pour la peine je t'ai fait un petit dessin smile.gif

 

rat-calin.jpg

Bon, c'est pas du grand art, hein, si j'étais douée ca se saurait :bave:

Mais, imagine toi faire un calin avec un gros ratou géant tout douillet qui te serre fort dans ses bras (un ratou géant qui sent bon, qui pisse pas, qu'est jamais malade, qui mord pas évidemment .... tu vois quoi ;o) )

 

Et pis, bisous à ta maman ...

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la troupaille viellit c'est jamais drôle sad.gif !

 

J'en ai pris plusieurs en même temps, mais en lisant ce genre de message je me dis que j'aurais du espacer les adoptions car ils risquent de tous partir en même temps ...

D'un autre côté, quand on espace, on en voit partir toute l'année, c'est pas marrant non plus ...

 

Pfff, faudrait qu'elles puissent vivrent plus longtemps nos petites boules d'amour ...

 

Courage Gwen bisoux.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rat-calin.jpg

Bon, c'est pas du grand art, hein, si j'étais douée ca se saurait icon_mrgreen.gif

Mais, imagine toi faire un calin avec un gros ratou géant tout douillet qui te serre fort dans ses bras (un ratou géant qui sent bon, qui pisse pas, qu'est jamais malade, qui mord pas évidemment .... tu vois quoi ;o) )

 

571173[/snapback]

 

C'est mignon blush.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.