Aller au contenu

Opération tit suisse !


Carolyn

Messages recommandés

Aujourd'hui, je partage mon goûter. tongue.gif

 

Polo et Roberto icon_biggrin2.gif (anciennement Ying et Yang) sont mes 2 FA. Je les adore, ces 2 loulous... :amoureux3:

 

 

Place aux vidéos !

 

http://www.dailymotion.com/carolyn81/video...on-tit-suisse-1

 

http://www.dailymotion.com/video/x18pnb_vi...on-tit-suisse-2

 

http://www.dailymotion.com/carolyn81/video...on-tit-suisse-1

 

Roberto, toujours présent quand il y a un truc à manger ou une bêtise à faire, et Polo, plus flemmard, ne se déplace que pour des câlins, une léchouille ou un truc sympa à manger.

 

Sont pas trop à croquer, mes loulous ? Même s'ils sont standards et n'ont pas d'antennes vertes et d'étoile bleue sur la tête... icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Carolyn,

 

Effectivemment ta vidéo est très mignonne ! Merci pour le plaisir des yeux ! ;)

 

Je voudrais te poser deux questions : quel âge ont tes ratoux et quel espacement y a t'il entre les barreaux de ta cage ?

Merci d'avance et pardon pour ma curiosité ! ;)

 

Gratouille aux ratoux ! (Avec du 'tit suisse ? ixed.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils ne sont plus tout petits, c'est peut-être le fait qu'ils soient pris du dessus qui donne cette impression. Bon, ce sont pas d'énormes ratoux, c'est sûr, mais ils ont déjà 3 mois et quelques. Donc je pense qu'ils ont leur taille adulte, même s'ils ont encore un taille de guêpe et une bouille de petiots. :)

La cage est une grande cage à lapins d'un mètre, aménagée avec étages et hamacs. L'espacement des barreaux est d'un peu plus de 2 cm. Quand ils sont arrivés chez moi à un peu moins de 3 mois, ils auraient pu passer la tête mais ne l'ont jamais fait. innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ils sont trop beaux !! Surtout la tite bouille de Roberto !! :D

 

Ce que j'aime trop c'est "Polo ! Polo ! Allez viens voir... Ben c'est trop tard !!!" :D

Mdrrr

 

Pour ce qui est de leur taille adulte, je ne m'y connaîs pas trop mais ce serait pas plutôt vers 8 mois qu'un rattouillot atteint sa taille adulte ? C'est vrai qu'ils font encore bébé :wub2:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de leur taille adulte, je ne m'y connaîs pas trop mais ce serait pas plutôt vers 8 mois qu'un rattouillot atteint sa taille adulte ? C'est vrai qu'ils font encore bébé  :wub2:

 

:mdr:

573543[/snapback]

 

C'est possible, les seuls rats que j'aie eus avant eux étaient en accueil aussi et sont partis à l'adoption à 3-4 mois, donc l'âge de Polo et Roberto, jamais vu de rat plus vieux ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa tes vidéos! tongue.gif

 

Moi aussi j'en ai une qui arrive presque toujours en retard...

 

Il sont hyper beaux, même (surtout?!) «s'ils sont standards et n'ont pas d'antennes vertes et d'étoile bleue sur la tête...» :wub2: :mdr:smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho, mais personne m'a dit ! J'ai mis 2 fois la même ! :blush:

 

 

J'ai rien osé dire car je croyais que c'était moi qui cliquais plusieurs fois sur la même blink.giftongue.gif

 

Le 2e doigt semble indispensable! Tu peux donc aller jusqu'à 5 rats, pas plus, car faut toujours garder une main libre (pour se gratter le nez, pour tenir le petit suisse, pour tenir la caméra, etc.)... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien osé dire car je croyais que c'était moi qui cliquais plusieurs fois sur la même blink.gif  tongue.gif

 

Le 2e doigt semble indispensable! Tu peux donc aller jusqu'à 5 rats, pas plus, car faut toujours garder une main libre (pour se gratter le nez, pour tenir le petit suisse, pour tenir la caméra, etc.)... :blush:

574411[/snapback]

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.