Aller au contenu

Ma p'tite tribue


cahuete

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens présenter tout mes trolls, des plus vieux aux p'tits nouveaux!

 

Troll - Mâles

 

Pompoko, mon chouchou-raton-calin, un vrai entêté bisouilleur et calineur! Comme quoi, on peut être génial et avoir une couleur banale smile.gif

photo045ki6.jpg

 

 

Sekoya, la tête de nouille, obsédé par les filles et gros pépère tou mou icon_biggrin2.gif

photo29811nw2.jpg

 

 

Switch, le dominant tyrannique glare.gif Un peu peureux avec moi, mais super curieux et gourmand!

photo027nk0.jpg

 

 

Teträm et Tynëth, les deux freros aux caractères incroyables! Ils sont super! Teträm est un petit pot-de-colle, joueur et Tynëth est déjà un gros mou (ça promet pour la suite!)

photo297590yi7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ouiiiiiiiiiiiiii j'ai appuyé sur le mauvais bouton...donc on continu ixed.gif (et vive les fautes d'orthographe :closedeyes: )

 

Les Trolls - filles

 

Alibi, la vieille aveugle (et c'est pas beau à voir!), alias "p'tite nouille"...parceque s'en est vraiment une!

photo111pu0.jpg

 

 

Diablotine, une fille toute molle, toute caline, un vrai amour plein de tendresse! En prime trèèèès intelligente et bonne nounou pour les petites!

photo297457lj1.jpg

 

Köles et Pröfy, les deux soeurs, encore un peu peureuses mais nounou Diablotine ne cesse de leur apprendre des bétises et montre les cachettes de la chambre tongue.gif

 

Les voici avec Alibi:

photo297422ee2.jpg

 

Voici tout mes trolls! :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teträm et Tynëth, les deux freros aux caractères incroyables! Ils sont super! Teträm est un petit pot-de-colle, joueur et Tynëth est déjà un gros mou (ça promet pour la suite!)

photo297590yi7.jpg

575760[/snapback]

Tes deux petits derniers ils sont BEW ?

 

En tout cas magnifiques tout ses petits ratoux... et la femelle qui dort a une vrai tête d'ange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres jolie ta petite troupe, pour les noms des ptits derniers tu lirais pas trolls de troy par hasard?  ^^

 

Non non je lis pas :) Mais ça viens bien de là! Vu que la dame qui ma les a donné m'a dit que c'était des trolls, voilou! :)

 

Va bientot y avoir une nouvelle qui va arriver, mais là, je sèche sur le nom d'un troll spamafote.gif j'ai encore un petit mois pour y reflechir!

 

Merci pour eux en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je l'avais vu, mais je sais pas, ça fait trop compréhensible...y'avais Yngstön aussi que je trouvais marrant, mais ça fait plus garçon spamafote.gif

 

Gnondpom...ça fait mignon com'm icon_biggrin2.gif

 

Voici la petite crotte pour le moment (encore chez sa môman) :

animos022fo9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voici de nouvelles photos des monstres:

 

Sekoya, ma grosse boulette adorée! icon_biggrin2.gif

photo151ee7.jpg

 

Switch, le méchant! Ouh il est vilain c'lui là!

photo118nc0.jpg

 

Pompoko, mon bébé, qui aura 1 an dans 1 semaine

photo108qs9.jpg

 

Teträm, génial ce p'tit! Il joue, me colle tout le temps! Super de super!

photo102qy3.jpg

 

Tynëth, bien pareil que Teträm, mais en version plus mou-patate! Ca promet!

photo040na8.jpg

 

Alibi, ma pauvre vieille! Je commence à sentir qu'elle prends un sérieux coup de vieux! :blush:

photo129sy0.jpg

 

Diablotine, qui vieillit aussi, mais toujours d'attaque pour un câlin ou des bétises! C'est une bonne nounou pour les petites!

photo028su6.jpg

 

Köles, une des petites dernières! Köles est assez calme pour une ratte, plus posée que sa soeur en tout cas!

photo143tu5.jpg

 

Voici Pröfy! J'ai pas beaucoup de photos! En général, elle court tellement vite que j'ai pas le temps de déclencher l'apn :mr:

photo297742fg9.jpg

 

Et ma dernière, toujours pas arrivée : Aïoli! Une demie-soeur de Tynëth et Teträm! Vu le caractère de ces deux monstres, j'ai pas pu résister! Elle arrive dans 1 semaine! Viiiiite!

untitledfl1.png

 

Voilà pour les nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quelques petites nouvelles!

 

On commence par les mâles! Du plus vieux au plus jeune!

 

Pompoko, hooded noir standard, mon chouchou câlin!

photo361bj6.jpg

 

Sekoya, dumbo noir uni, euh...bah je l'adore! Il est vraiment super!

photo368oy0.jpg

 

Switch, husky bleu russe standard, le chieur de la cage!

photo347ho7.jpg

 

Tynëth, BEW dumbo, le mou par excellence!

photo307zo6.jpg

 

Teträm, le frère de Tynëth, patché (avec une tâche qui a disparu) bleu russe dumbo

photo282tr4.jpg

 

Aigre-doux, cappé blazed bleu russe dumbo, un demi-frère de Tynëth et Teträm, fils d'Aïoli. Un petit pot-de colle...

p1020443xo5.jpg

 

Inoki, frère d'Aigre doux, patché parfait noir, encore tout fou!

p1020397ot1.jpg

 

Et voici ces demoiselles!

 

Alibi, ma vieille aveugle! Une petite husky bleu US standard! Nouille c'est son surnom, c'est pas pour rien!

photo297652jl0.jpg

 

Diablotine, ma puce tout douce! Irish noire standard. Une qui m'a montré que les femelles peuvent être câline!

photo004rw4.jpg

 

Köles, unie noire dumbo. Une petite calme également qui va bientot être maman (saillie fin juin si tout se passe bien)!

photo532nw5.jpg

 

Pröfy unie noire dumbo, soeur de Köles! Un sacré caractère!

photo432fo1.jpg

 

Aïoli, un pot de colle incroyable! Jamais vu ça! Elle est tout le temps avec moi, sur moi, à me faire de bisoux...C'est une petit cappée étoilé dumbo noire

photo448mz9.jpg

 

Tapenade patché mink dumbo, fille d'Aîoli! Ce qui est bien, c'est que tout ses petits ont pris son caractère! Donc une 2ème pot de colle!

p1020495qe8.jpg

 

Sakhaline, BEW dumbo, qui devait être adoptée, puis finalement j'ai pas réussi à trouver quelqu'un de bien, et je m'y suis attachée...donc elle reste aussi avec sa mère et sa soeur!

p1020460eh8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon je ré-actualise :D

 

Deux louloutes m'ont quittée, toutes deux de tumeurs toobad.gif Et tellement rapidement en plus...

 

Voici ceux qui restent, et les petits nouveaux :

 

Pompoko, mon Pompoko wub2.gif

photo025ks0.jpg

 

Sekoya, ma boulette adorée! Rien à redire sur lui, il est incroyable!

photo063jk2.jpg

 

Switch qui s'est calmé depuis quelques mois!

photo027oa6.jpg

 

Tynëth et Teträm Les deux plus mous de la cage!

photo368xd4.jpg

 

Inoki, mon pot de colle et craquotteur!

photo114hm2.jpg

 

Aigre-Doux qui s'est fait couper son oreille en deux y'a pas longtemps!

photo296hg4.jpg

 

Et un petit mâle qui n'a pas encore de nom (et qui en recherche un) qui nous a rejoint! Pour le moment, il est encore en quarantaine et un peu paniqué mais il craquotte déjà dans les bras! wub2.gif En plus, c'est une vraie beauté :D

 

Les demoiselles qui restent :

 

Entassées en tas, c'est bien mieux d'ailleurs!

photo362ib1.jpg

 

Pröfy, alias Profiterolle

photo313yb7.jpg

 

Köles, alias Cholesterol! C'est très fin :D

photo330dm0.jpg

 

Aïoli, la belle! La première qui saute en dehors de la cage et se jette sur les barreaux quand elle me voit!

photo311yx1.jpg

 

Tapenade, fille d'Aïoli et élue plus grosse ratte de la cage closedeyes.gif

photo319ct7.jpg

 

Sakhaline, fille d'Aïoli également! La même que sa mère, aussi pot de glue!

photo309aw1.jpg

 

Biscotte, la douce. Elle craquotte toujours autant et est tellement attachante! :)

photo126oc3.jpg

 

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompoko il a les mêmes yeux que mon vanuta, et on dirait un peut van gogh aussi wub2.gif c'est mes chouchou aussi :)

 

du bew et du patché wao ils viennent de quelle raterie ? sont trop beaux :)

 

c'est bien si ton chiant et calmé, moi j'attent avec impatience que gaara face de même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.