Aller au contenu

URGENT Coupe de dents foirée


SeV

Messages recommandés

A vrai dire j'ose pas vraiment le revoir car je vais m'acharner dessus je pense  :)

 

On verra avec le temps si j'ai un petit problème peut etre que j'irai le voir

 

Ce qui m'étonne le plus c'est qu'à la base quelqu'un de SRFA m'avait conseillé ce véto en me disant qu'il lui avait soigné des abcès etc .. donc vraiment je reste dans l'incompréhension ca ait 2 rates qu'il me dit n'importe quoi et qu'elles frolent la mort  :)

578083[/snapback]

Ouais, je comprends largement ta colère.

Mais si un jour tu te sens prête, je trouve qu'une bonne explication (courtoise mais ferme!) ne ferait pas de mal, pour lui aussi.

Sait-il au moins ce qui s'est passé après son intervention?

 

J'espère que le passage chez l'autre vétérinaire aujourd'hui s'est bien passé!? chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible qu'un véto fasse une malheureuse erreur de manipulation...? enfin je veux dire, c'est déjà arrivé à quelqu'un de pas être énervé contre son véto parce qu'il a foiré son coup ? (moi jlui pardonnerai pas, c'est juste pour savoir)

 

Je dis ça comme ça, et chui tout à fait d'accord avec SeV(pôv ratounes :mdr: ), là je connais pas vraiment la situation exacte; mais moi perso, le véto je lui ferais une réputation de merde et il le sentirait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de pardonner ou pas.

Mais y aller folle de rage et gueuler ne fera à mon avis pas avancer les choses. Tandis qu'une explication ferme peut aider le vétérinaire à prendre conscience de son erreur, à se remettre en question... Pensons aussi aux autres propriétaires de rats qui iront chez ce véto.

 

Et puis non, je n'ai jamais eu de problème avec un vétérinaire, ils ont toujours très bien bossé (chats et mon chien, mes rates sont trop jeunes, n'ont encore jamais été malades).

Je dois être une veinarde ou alors je les choisis bien?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème fréquent, il n'y a pas de quoi hurler, en effet. Les dents des rats ne se cassent malheureusement pas aussi bien que et celles de chonchons ou des lapins.

Par contre essayer ensuite de noyer le poisson en parlant de gingivite au lieu de d'admettre la responsabilité de l'accident, c'est très moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

alors, bilan du véto :

 

Son AVC est très avancé (là dessus, il ne m'a rien appris sad.gif ), pour ses dents il n'y a rien à faire, je dois continuer à la nourrir à la seringue et varier les mélanges

 

La puce a apparemment encore conscience des choses, mais son coté droit est mort (son oeil droit notamment). Elle penche beaucoup du coté droit et tourne pas mal en rond. Elle ne se lave plus, ne mange plus, bref je crois vous l'avoir déja dit

 

On fait un traitement d'injections pour une semaine et en fonction du résultat, on agit. Soit il y a de l'amélioration et dans ce cas on continue injections avec une dose amoindrie, soit ca ne change pas voire ca empire, et là il va falloir que je prenne la decision de la faire endormir sad.gif

 

Voilà pour les nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Pff... M.. alors!

 

J'envoie plein d'ondes de Gruyères (une ville pas très loin de chez moi) à ta toune pour qu'elle se renforce, et une gratouille en prime.

 

Courage! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avant hier je donnais à manger à Yohna à la seringue, et d'un coup elle a commencé à saigner très fort de la bouche.. J'ai beaucoup paniqué, merci encore à Marquise des Anges pour m'avoir assuré au téléphone

J'ai compris que la gencive de la dent qui s'etait dechaussé avait saigné. Un bout de chair est parti de sa bouche, je crois que c'était sa gencive, sans sûreté. Mais depuis qu'elle avait enlevé ce bout de chair la bouche n'avait plus l'air de saigner, je me suis couché très tard.

 

Le lendemain je vais en cours toute la journée, le soir je rentre et je vois qu'elle a resaigné dans sa cage j'ai apercu du chanvre rouge sad.gif

Là j'ai compris qu'il fallait en finir, j'ai regardé sa bouche et elle avait comme un caillot de sang (je crois que c'etait de la salive avec du sang qui formaient une boule).

J'en pouvait plus, je me suis preparé des semaines pour imaginer ce dernier jour, et là je me suis dit qu'il ne fallait plus que j'attende car son AVC ne s'etait pas amélioré et cette histoire de dents s'aggravait..

 

J'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé chez le véto.

C'était dur, très dur, surtout quand elle a crié comme une folle en me regardant quand il lui a injecté l'anestésie, j'ai eclaté en sanglots, et elle s'est endormie dans mes mains.

 

 

Je remercie tout le monde qui a pu me soutenir, j'ai vraiment tout fait pour ma puce ces derniers jours, je n'allais même plus en cours

 

 

Le véto qui lui a pété sa dent n'imagine même pas à quel point je lui en veut, à quel point il a tout aggravé même si son état n'etait pas tellement positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite ratte qui aura eu les pires des vétos et le meilleur des maîtres.

 

Je compatis.

J'ai tellement la hantise de ces situations, que j'arrive souvent chez le véto plus informé qu'un véto (sur le sujet limité qui me préoccupe)... Mais je ne suis même pas sûre que cela puisse empêcher une mauvaise manipulation. Je ne pense pas d'ailleurs ...

 

Les rats sentent très fort qu'on les aime.

Ca, personne ne pourra jamais vous l'enlever, à ton rat et toi. Et ça, elle l'avait.

 

mellow.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.