Aller au contenu

Aloiwki va mal


debi03

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

De tte la évite tte population équipée ratounesquement, on sait jamais. C'est quarantaine chez toi maintenant pour pas que ca se propage

579306[/snapback]

 

Et je fais comment avec cette copine qui a un rat que je suis obligée de voir lundi en cours? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ca va car vous allez rester longtemps "dehors" avant d'etre de nouveau en contact avec vos rats :) donc le sda a le temps de creuver.

 

c'est plus éviter de voir qq qui va voir son rat 20minutes apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ca va car vous allez rester longtemps "dehors" avant d'etre de nouveau en contact avec vos rats :roll: donc le sda a le temps de creuver.

 

c'est plus éviter de voir qq qui va voir son rat 20minutes apres

579338[/snapback]

 

Oki donc ça va...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux lui mettre quoi pour éviter le dessèchement des yeux?Parce qu'elle a le tours des yeux rouges mais c'est pas de la porphyrine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux lui mettre quoi pour éviter le dessèchement des yeux?Parce qu'elle a le tours des yeux rouges mais c'est pas de la porphyrine :)

579352[/snapback]

 

Serum physiologique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les gens!! vous avez oublié ce que c est d etre ado et d avoir des parents???

 

cette jeune fille n a pas le pouvoir de decision. désobeir et faire du stop est une idee STUPIDE!!!

 

essayer plutot de lui donner les bons conseils en attendant et de la calmer, la maladie de son animal plus le confli parental et la sensation d'impuissance face a la situation ca fait beaucoup....

 

 

debi essaye de parler calmement a ta mere, de lui demontrer que c est dangereux, et que c est une preuve de maturite que de surveiller tes rats comme ca.

 

sinon, tu nas pas de famille proche qui pourrait te conduire?

 

en tout cas, ne te met pas dans des etats pareil, ca ne contribuera qu a degrader la situation entre ta mere et toi et ca ne soignera pas ta rate.

reprends toi, respire un bon coup, reesaye de parler ave ta mere, si elle reste categorique, attend lundi,le verdict du veterinaire confirmera tes dires et eut etre que ta mere s apercevra de son erreur.

 

courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rêve où tu conseilles à une mineure de faire du stop? blink.gif

ah ça, c'est plus intéressant je trouve, c'est une bonne idée

non, pas mon beau costume, mais la fourche ok, tu me la rends après

 

FOURCHE.jpg

mais oui mais oui, debie elle attend que ça, que ses rats ils crèvent, comme ça elle pourra en adopter des plus beaux et des plus jeunes

579268[/snapback]

 

je sens que je vais me répéter... donc je n'ajouterais qu'une chose

 

TU VAS CHEZ LE VETO OU JE ME SERS DE LA FOURCHE DE MUMB@? new_cussing[1].gif

 

je lol...

 

*rend sa jolie fourche à Mumb@*

 

ça serait bien que tu décides ta mère à t'emmener... si elle était disposée à t'emmener chez le véto pour ce qui est grave, il faut lui faire comprendre que attendre c'est pire, autant tu te retrouveras ac des ratounes qui auront besoin de soins plusieurs fois par jour, et si tu en as plusieurs comme ça je te laisse faire le calcule... pendant que tu seras au lycée, c'est ta maman qui s'en occupera? elle est disposée à ça aussi?

 

je plussoie quand mm ceux qui disent que tu as l'air d'attendre que ça se passe... toobad.gif

 

chance.gif pour les ratouilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé ma nuit à veiller,j'osais pas allumer la lumière pour vérifier dans la cage,j'avais cette impression après un cauchemard qu'un psychopate était penché au-dessus de moi,le couteau près à pénétrer ma gorge :closedeyes:

Aloiwki a dormi une partie de la nuit avec moi,je peux pas dire combien de temps,ça doit être le temps pendant lequel j'ai moi-même dormi.

Ses yeux semblent normaux pour le moment.Ma mère ne peux vraiment pas m'emmener aujourd'hui,mon père travaillant on n'a pas de voiture et celui chez qui on pourrait aller à pied ne répond toujours pas spamafote.gif

Je lui dit quoi au véto?Que c'est le SDA?J'suis sure qu'il connait pas...Comment il va voir que c'est ça si le goitre d'Aloiwki désenfle?Prise de sang?Et les soins ça consiste en quoi?Antibio et pomades oculaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai lu,je l'ai mm imprimé.Même que ma mère m'a dit qu'elles allaient pas mourrir puisque c'est marqué que la maldie n'est pas mortelle spamafote.gif 'Fin j'ai imprimé l'ancien article pas le nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme: elle a pas dormi

 

donc ceux qui pensent qu'elle s'en fout de ses rats et qu'elle attend que "ça passe", merci de bien vouloir vous planter dans ma fourche, j'ai mal au bras

 

alors aujourd'hui?

 

comment va la troupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est ça le truc c'est qu'elles vont super bien,elles mangent,boivent bien et continuent de faire les folles.Ma mère a été les voir tout à l'heure après que j'ai passé le repas à chialer et à lui gueuler dessus.

Elles dit que le goitre d'Aloiwki diminu (ce qui est normal à ce que j'ai compris) et qu'elles vont très bien...Elle commence à me dire que le véto demain servira à rien,que j'me fais des films à cause du net.Non parce que son café avec sa copine c'est bien plus important!Elle vient donc pas me chercher demain au lycée à 14h et y'a pas de bus avant 17h15 et je rentrerai donc pas chez moi avant 18h15 :closedeyes:

J'fais quoi?J'me mets malade demain et j'fais exprès de ma me lever alors que j'ai mon bac blanc?J'lui pique sa carte bleue en cachette,j'prends les rats avec moi pour aller au bahut et à 14h j'trouve un véto dans la ville de mon lycée?Ca voudrait dire 4 rats dans une boite de transport minuscule que je sais mm pas où qu'elle est toute la matinée dans des salles de cours?Avec risque de me faire choper...

J'en peux plus,j'dors pas depuis vendredi soir,j'mange plus,j'ose mm plus aller voir les rates de peur d'en trouver une morte.Comme m'a dt Mumb@ cette nuit elles vont mourrir un jour mais j'préfèrerai qu'elles meurent plus tard,plus vieilles et autrement.Parce que perdre des rates d'à peine un an et demi pour les plus vieilles à cause de la connerie humaine ça doit pas etre drole.Tu m'prete ta fourche Mumb@que j'étripe tout le monde ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme m'a dt Mumb@ cette nuit elles vont mourrir un jour

 

 

je précise pour les débiles: je dis pas qu'elle doit pas amener ses rattes chez le veto pour la simple raison qu'elles creveront un jour ou l'autre hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui blush.gif Désolée j'ai sorti la phrase du contexte

Et pour les encore plus débiles: c'était pas texto,je passe pas mes nuits avec Mumb@ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de convaincre ta mère pour qu'elle vienne te chercher demain midi, dis lui que tu dors plus, que ça te ronge de l'intérieur et que si elle le fait pas pour tes rattes, qu'elle le fasse pour toi parce que tu tiens plus psychologiquement.

T'as aucun(e) ami(e) qui a le permis et qui voudrait bien t'aider dans cette histoire, même si c'est "que" des rats pour lui(elle)? Pour te rendre service à toi!

Dis à ta mère que c'est pas un question d'argent, que tu la rembourseras dès que tu pourras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oy oy oy...

quelle histoire!

C'est horrible d'être bloquée comme ça!!!

bon ecoute on va tous téléphoner à ta mère et lui esspliquer gentiment :(

 

bon sans déconner je sais pas quoi te dire...

tu n'arrives toujours pas à téléphoner à un véto de garde?

 

chance.gifchance.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et faut absolument qu'elle lise au moins la conclusion de l'article!!!

 

qu'elle voie que sur le site ta rate est un exemple de goitre...

 

je m'autorise un copié collé:

 

Conclusion

 

Le SDA est un virus fortement contagieux pouvant se réveler mortel. Il est immédiatement à soupconner si UN SEUL ou plus des symptomes cités ci-dessus apparait entre 3 et 11 jours après l'intégration d'un nouveau rat.

 

Il doit amené à trés vite se faire prescrire un antibiotique de la famille des cyclines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu passes ton bac blanc, tu ne peux pas jouer sur le fait que tu risques de le foirer à force de t'inquiéter ? et que donc aller chez le véto pourrait, outre soigner ta troupe, t'aider à pouvoir te concentrer sur les études ?

 

je dis ça, je sais pas combien de jours dure le bac blanc ...

 

en tout cas plein de courage et gratouilles aux puces :(chance.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mettre en avant le traitement couteux et lourd qu'elles auront si tu ne ty prends pas a temps... en gros plus vite tu iras, moins ca vous coutera!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous venez tous ici pour la tuer

Nouvelles du jour:

Après ma crise de nerfs hier soir elle a quand même décider d'annuler son café-potain-copine pour venir me chercher à 14h

Quand je lui ai demandé si elle avait pris rdv chez le véto elle a hurlé disant qu'elle ne voulait plus en entendre parler,que j'étais infecte depuis 3 jours et que mes rates allaient très bien!

Ce à quoi j'ai répondu qu'elle était totalement imature,qu'elle comprenait rien et qu'elle laissait creuver des bestioles malades.Elle a encore plus gueulé et je lui ai alors dit "Et ouai,c'est dur de se faire dire en face qu'on est une tortionnaire sans coeur hein!".J'ai été punie,je sais que cette punition sera pas tenue comme toutes les autres de toute facon.

Donc voilà,j'sais pas quoi faire.Je pourrais y aller à pied tranquillement,avec les 4 rats (ou au moins 2) à pied mais elle veut pas me laisser sa carte de crédit :closedeyes:

 

J'vais finir par me pendre et elle avec ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.