Aller au contenu

ratte gestante?


Messages recommandés

Je voudrai pas te contrarier, mais en mettant un post comme celui-ci, tu as vraiment tendu le baton pour te faire battre. Tu as cumulé tout ce qu'il faut éviter de faire, en insistant en plus malgré les nombreux posts qui t'expliquaient tes erreurs et les dangers qui pouvaient survenir. Moi même j'ai crue à une mauvaise blague en te lisant. Les gens ici aiment les rats, et ce que tu expliques fait vraiment flipper, donc les répercussions étaient évidentes, et encore tu t'en tires bien, j'ai lu pire pour des posts qui étaient bien loin de mentionner toutes les erreurs que tu as cumulé. Tout ce qui t'a été dit était fait pour t'aider et préserver le bien être et la santé de tes animaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je voudrai pas te contrarier, mais en mettant un post comme celui-ci, tu as vraiment tendu le baton pour te faire battre. Tu as cumulé tout ce qu'il faut éviter de faire, en insistant en plus malgré les nombreux posts qui t'expliquaient tes erreurs et les dangers qui pouvaient survenir. Moi même j'ai crue à une mauvaise blague en te lisant. Les gens ici aiment les rats, et ce que tu expliques fait vraiment flipper, donc les répercussions étaient évidentes, et encore tu t'en tires bien, j'ai lu pire pour des posts qui étaient bien loin de mentionner toutes les erreurs que tu as cumulé. Tout ce qui t'a été dit était fait pour t'aider et préserver le bien être et la santé de tes animaux...

582351[/snapback]

moi aussi jaime les rats et tous les animaux dailleur

jai eu une rott qui est deceder a 9 an dun cancer des os donc je sai pa si vous imaginez les soins les nombreuse visite en clinik et chez le veto le traitement non rembourser et bien sur un deces avec incineration perso !

je nai pa regarder ni largent ni le temp que je passait avec elle c'est a dir 24/24 (insomniaque ) et 7/7 donc lamour des animaux je pense pas qu'on va me l'aprendre !

mes betes sont choyer et tres aimés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.