Aller au contenu

Kinder dumbo ou 50%


chrysalidd

Messages recommandés

Bonjour,

 

viola j'ai attendu quelques jours afin d'annoncer la nouvelle car de pere inconnu!

 

Alors voila ma petite Miette (Dumbo spotted bleu russe-mink de chez Maud) qui porte bien son nom malgre un solide appetit vient de me faire une portee de 7 ou 8 lardons faut que je verifie car voit pas tres bien dans son nid fouilli mal range lol...

 

A vu d'oeil les petits sont tous hooded ou capés et je crois que certains sont fléchés ou étoiles... tous de coulaurs foncée aux yeux noir (je crois).

 

Donc je vais essayer de sexer tout ce petit monde cet aprem et au passage vous faire qq photos...

 

Sinon, je voulais savoir, dans les males pretendant, j'ai 2 irish et aucun des petits ne l'est, est il possible que l'unde ces males pussent être le pere? (car sinon, il ne restera plus que 3 pretendant au titre...) missii d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je crois qu'on a surtout besoin de savoir qui sont tous les prétendants :) et ce qu'ils portent.

 

Sur le nombre entier on ne pourra s'amuser que aux statistiques parce que généralement entre les stats et la réalité ya des kilometres. ^^

 

Par contre, tu m'inquietes chrysalidd drole.gif au bout de quelques jours tu ne sais pas toujours pas combien de ratons il y a en tout ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en fait, j'avais decidee de laisser la petite maman avec sa progeniture qq jour, j'ai donc juste ouvert le couvercle de sa niche pour voir s'il y avait pas de cadavre mais non tout le monde va bien mais Miette a immediatement entrepris un demenagement de sa petite troupe! elle aime aps trop que je regarde mais les bouge de place des que j'y met mon nez sans pour autant etre agressive alors comme je dois faire sa cage aujourd'hui et que les petits ont maintenant 3 jours, je vais me debarasser de la mere en l'obligant a aller se promener ailleur...

 

sinon, pour les males il y a; (sont tous lisse... la mere aussi)

 

* STICK: Dumbo hooded agouti etoile qui vient d'animalerie.

 

* LDA Lascart: Irish bleu russe standart porteur dumbo.

pedigre lascarthttp://www.rregistre.net/fpdf/pedigrepdf.php?ped=DDA5520M

 

* RCH Troubadour: hooded agouti standart porteur dumbo micro etoile porte aussi le mink et le capé

pedigre troubadourhttp://www.rregistre.net/fpdf/pedigrepdf.php?ped=RCH5607M

 

* RCH Cagoule; irish agouti dumbo, 1/2 de porter le siamois et 1/3 le RED.

* RCH Bidule; hooded topaze-beige frere de cagoule.

 

Voila pour les males monstroux, le site pour les photos d'eux mais il est pas a jour car je viens de le refaire il y a peu...:

mon sitehttp://ratacanthe.site.voila.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja tu verras si ya des agoutis ou pas, si ils sont tous dumbos ou pas, apres comme ils portent tous plus ou moins les mêmes choses ca peut etre difficile de juger au niveau couleur.

 

Tu as pas reussi a determiner si Bidule etait de base agoutie ou noire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja tu verras si ya des agoutis ou pas, si ils sont tous dumbos ou pas, apres comme ils portent tous plus ou moins les mêmes choses ca peut etre difficile de juger au niveau couleur.

 

Tu as pas reussi a determiner si Bidule etait de base agoutie ou noire ?

582699[/snapback]

 

bah le probleme pour Bidule est que BB il etait beige et la il est devenu topaze...

et je l'avais enregistre quand il etait encore beige. Donc du coup suis un peut perdu et je sais plus dans quelle categorie le mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pré-séxé les bbs et donc nous avons si je ne me suis aps trompée 4 filles et 4 males.

detail des marquages;

* Femelle A: Hooded Fléchée

* Femelle B: Hooded

* Femelle C: Capé loupée étoilé

* Femelle D: Capée fléchée.

* Male E:Hooded

* Male F:Hooded

* Male G: capé loupé étoilé

* Male H: capé loupé étoilé.

 

photos sur mon site:

mon site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le papa serait troubadour ou stick, mais je crois voir des standards, et que ya des bareback/capé et des hooded et des micros etoiles. Donc probablement troubadour, surtout vu la couleur ( agoutie ? ) des bébés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le papa serait troubadour ou stick, mais je crois voir des standards, et que ya des bareback/capé et des hooded et des micros etoiles.  Donc probablement troubadour, surtout vu la couleur ( agoutie ? ) des bébés

582830[/snapback]

 

c vrai que je les vois assez clair aussi mais troubadour porte le mink et la demoiselle aussi.

 

petite photo de miette mais on voit ses reflet mink dessus (derriere les oreille entre autre):

img0040tc3.jpg

 

par contre pour les bb dumbo j'ai jamais su faire la difference alors je viens de mettre les photos individuelle sur le site, a vous de voir pour les oreilles... moi me mouille aps la dessus.

 

par contre, il y avait une erreur sur le site, g mis 2 fois la photo de groupe des femelles au lieu de mettre les maloux, du coup j'ai du effacer l'autre qui devait pas etre terrible alors faut que j'en refasse une mais ils y sont tous en individuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à la moman et vivement les photos individuelles  :amoureux3:

583033[/snapback]

 

 

Oui des tites photos encore :amoureux3:

 

Bon courage a la maman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour les photos, les voici en groupe et en individuel...

 

les filles d'abord:

groupefemelles120307xo4.jpg

 

la petite hooded flechee;

femellehoodedflecheens0.jpg

 

La hooded avec la hooded fléchee a droite:

femcaphooded120307wm8.jpg

 

la hooded seule:

femellehooded2120307vz7.jpg

 

la capée:

femellecapeflecheprofilkk0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les maloux;

malegroupe120307km3.jpg

 

male capé loupé grosse étoile:

malecapegrosseetoile120js7.jpg

 

male capé loupé petite étoile au fond avec le male capé grosse etoile (le plus proche):

malescaps120307ia5.jpg

 

je mettrais les autres plus tard dans la soiree car faut qd meme travailler un peut lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas ça va, c'est vrais que j'ai toujours de la chance moi dans mes portee Kinder, à chaque fois que j'en ai une, ça tombe relativement bien (bon j'aurais préféré que le pere soit mon lascart mais bon, v faire avec, c'est pas grave :mdr: , j'ai quand meme une bonne etoile au dessus de ma tête :mdr: )

 

Par contre, si quelqu'un d'expert en noreille (aliais champignon chinois, je trouve que ça y ressemble :mdr: ) pouvait m'indiquer qui est dumbo ou non, ça m'aiderait car je pourrait alors mettre le detail sur mon site. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut parler de "chance" icon_mrgreen.gif

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=47020

 

:mdr:

583758[/snapback]

 

Je viens de lire le post, effectivement, je n'etais pas au courant mais je vais me renseigner aupres des adoptant de ma portee Fast + Slaî pour voir si ça confirme le probleme, j'avias garde les mails ou tel des adoptants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V essayer d'en refaire demain car suis pas la ce soir...

 

mais c pas facile avec miette qui, des que je prends un de ses morveux, viens immediatement le chercher!!! Ensuite même si je le lui rends, fouille partout pendant 3 ans pour verifier que j'en ai pas volle un autre au passage!

 

(oui c bien connu, je les mange, c pour ça que madame miette doit verifier ! :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.