Aller au contenu

Kinder dumbo ou 50%


chrysalidd

Messages recommandés

Je sais pas si on peut parler de "chance" :mdr:

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=47020

 

:roll:

583758[/snapback]

 

Bon pour le momment, après renseignements pris, 5 des 10 rats nés chez moi de la portée Fast + Slaî dont troubadour est issu vont tous bien.

 

J'aimerais que Atzyluth me contacte pour savoir si ses 3 vont bien aussi.

 

D'apres pimsounette, quelqu'un lui a dit qu'il etait possible que le probleme de sang causant des caillot urinaire et ayant causé la mort des rats de sa portee entre lilitte et mon truffe puisse etre enraye par un apport de sang propre (entendez un bon "breeding" soit un bon croisement) .

 

Je tiendrais donc informee de la suite de cette portee sur un post qui y sera consacre dans la rubrique " suivit de portee".

 

des que j'aurais des news des 2 autres adoptant, je le rajouterais ici aussi à moins que pimsounette puisse completer son post sur le sujet des portee de Lilitte + Truffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon pour le momment, après renseignements pris, 5 des 10 rats nés chez moi de la portée Fast + Slaî dont troubadour est issu vont tous bien.

 

J'aimerais que Atzyluth me contacte pour savoir si ses 3 vont bien aussi.

 

D'apres pimsounette, quelqu'un lui a dit qu'il etait possible que le probleme de sang causant des caillot urinaire et ayant causé la mort des rats de sa portee entre lilitte et mon truffe puisse etre enraye par un apport de sang propre (entendez un bon "breeding" soit un bon croisement) .

 

Je tiendrais donc informee de la suite de cette portee sur un post qui y sera consacre dans la rubrique " suivit de portee".

 

des que j'aurais des news des 2 autres adoptant, je le rajouterais ici aussi à moins que pimsounette puisse completer son post sur le sujet des portee de Lilitte + Truffe.

584712[/snapback]

 

 

Bah le truc c'est que mon post est vérrouiller, que j'ai pas vraiment envie de relancer le problème en public. Tu a très bien résumé le problème en une seule phrase. Si ça peut t'arranger, les personnes qui veulent plus de détails pour les portées futurs peuvent toujours me contacter.

De ton côté à ce que je sais il n'y a pas encore eut de problème chance.gif

c'est d'autres branches qui m'inquiettent, à cause des décès dans les générations suivante... spamafote.gifspamafote.gif

 

très beaux bibous en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelles info concernat la santé des rats issus de la portee Slaî + Truffe;

 

fallonne me dit qu'elle a sa rate du meme nom issu de ma portee a qui elle a fait faire suite au post de pimsounette des analyses (radio + analyse de sang) et qui aurait un rein quasi innoperant, sa ratoune etant donc traitee a vie meme si elle a l'air en bonne sante exterieurement.

 

Sinon, j'ai eu des nouvelles de Atzyluth et elle me dit que ses 3 fifilles vont tres bien.

 

Donc je tenais à mettre en garde les futur adoptant de cette portee, loin de mois de vouloir interdire quoi que ce soit, je ne suis pas la loi! je veux juste prevenir et ne prendre personne en traitre!

 

Il me reste encore 1 personne qui ne reponds pas a mes mails... donc a suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

misssssi :blush:

 

j'avoue que vu que mon troub' porte le mink et que ma miette a des reflet mink (son pere est mink) a moins que ça ne soit ds reflet agouti mais le "pedigre que m'a donne maud ne montre aucunagouti?..., du coup j'aurais esperee des petits mink histoire de rever un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maud donne des pédigrees sur lesquels on peut se fier ? Ca serait une première ? :mdr: C'est comme dire que mon site web est a jour :/

 

Bidule il est dumbo ou pas ?

585848[/snapback]

 

Bah en fait, c la 1ere fois que je lui prends une ratoune. Je la connais pas! je l meme pas vu, c son cheri qui m'a apportee la chtiote.

 

mais c vrai que losque je lui ai demande le pedigre avec les noms (car elle m'a dit pour les couleurs et marquages des parents ) plus de nouvelles... silence radio et pourtant je pense pas qu'elle est change de mail.. :blush:

 

Sinon, oui Bidule est Dumbo, chez moi il n'y a que Lascart et Troubadour qui ne le soient pas mais qui soient quand meme porteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c le maloux de Ava:

 

img0032lq9.th.jpg

 

un des ptits males hooded dumbo au 1er plan avec les 2 capé loupés etoila dont celui de ava au fond:

img0034af8.th.jpg

 

les nanas:

img0005wt9.th.jpg

 

la femelle C:

img0011qt0.th.jpg

 

les autres photos sont pas terrible faut que j'en refasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la "poulette" de castila:

img0009ov4.th.jpg

img0012jb7.th.jpg

 

petit male de Axianita:

img0022fx5.th.jpg

 

la petite femelle flechee standart au centre;

img0026dy2.th.jpg

 

les 2 ptits malous etoile dont celui de Avaloone a droite (dumbo petite etoile) et celui de marion a gauche (standart grosse etoile):

img0033gx5.th.jpg

 

la petite femelle hooded dumbo:

img0015zt0.th.jpg

 

le petit male hooded dumbo:

img0019zw5.th.jpg

 

la petite femelle capé standart micro etoilee;

img0032xn1.th.jpg

 

voila toute la troupe ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaux lardons :wub2:

repartirai bien avec un malou moi

les hooded sont trop beaux

mes préférés ixed.gif

 

si y a vraiment personne pour un tit malou fait moi signe :D

(je suis sérieuse c'est ce qui me fait peur xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une femelle hooded agouti dumbo  :amoureux3:

 

* Nan a déjà assez de hooded  :closedeyes: *

586509[/snapback]

je vois que je suis pas la seule fan des hooded

ça fait plaisirs icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seance photo; les Femelles:

 

la petite femelle dumbo fléchée de castilla:

 

femelleflecheedumbo0703pm4.th.jpg

 

le petite femelle standart flechee de sidonie :

 

femelleflecheestandar07eb0.th.jpg

 

la petite femelle standart micro etoile de AvalOone :

 

femellemicroetoilee0703qi2.th.jpg

 

la petite femelle hooded dumbo pour ourson6 :

 

femellehoodeddumbo0703lze6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ptits mecs maintenant:

 

le male standart grosse etoile de marion:

 

malegrosseetoile200703lbx2.th.jpg

 

le male hooded entrecoupe dumbo de axianita :

 

malehoodeddumboentrecougz9.th.jpg

 

la male petite etoile dumbo de Avaloone:

 

malepetiteetoile200703lst9.th.jpg

malepetiteetoile200703lbd4.th.jpg

 

et enfin le petit dernier qui est a personne; le petit male hooded dumbo:

 

malehoodeddumbolarge200hm6.th.jpg

malehoodeddumbolarge200qe6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.