Aller au contenu

couleur ... dsl en couleur suis nul


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Me semble que si tu l'as depuis aujourd'hui, qu'elle vient d'animalerie, qu'elle a un beau bidon et de beaux tétés, il y a des risques de kinder par là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle vient d'une animalerie et d'apres moi elle 3-4 mois pas plus

583276[/snapback]

bon bah prépare une cage de maternité :blush:

Et commence à en parler à ton véto on sait jamais...

Pour le côté penché, montre la au véto, les animaliers son assez menteurs, donc ne te fie pas à leur dires comme quoi elle serait comme ça depuis la naissance... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah prépare une cage de maternité :blush:

Et commence à en parler à ton véto on sait jamais...

Pour le côté penché, montre la au véto, les animaliers son assez menteurs, donc ne te fie pas à leur dires comme quoi elle serait comme ça depuis la naissance... ^^

583280[/snapback]

 

 

j'espere quelle n'aura pas trop de bibous car personne ne va en vouloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 rattes sur la 1ere photo, tu les as acheté aujourd'hui?

Si c'est pas le cas, c'est pas génial de zapper la quarantaine :S

 

 

Si tu crains qu'elle soit pleine, tu peux demander à ton véto de la faire avorter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 rattes sur la 1ere photo, tu les as acheté aujourd'hui? 

Si c'est pas le cas, c'est pas génial de zapper la quarantaine :S

Si tu crains qu'elle soit pleine, tu peux demander à ton véto de la faire avorter.

583292[/snapback]

 

 

a mon c'est trop tard pour la faire avorter elle me semble bien grosse !!

c'est dommage car elle est super gentille je l'ai prise car sinon elle allait au serpents !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon c'est trop tard pour la faire avorter elle me semble bien grosse !!

c'est dommage car elle est super gentille je l'ai prise car sinon elle allait au serpents !!!

583298[/snapback]

ha ben si elle allait au serpent tu as eu raison de la prendre, mais par contre t'aurais pas du la mettre avec l'autre, car elle pourrait la contaminer si c'est une otite :blush:

si elle est vraiment grosse, separe la vite de l'autre, car faut pas qu'elle acouche en sa presence.

puis je cautionne egalement les autres, l'avis d'un veto me semble vraiment necessaire, deja pour un guerir son probleme de tete penché si c'est possible et ensuite pour savoir ce qu'il pense de la grossesse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben si elle allait au serpent tu as eu raison de la prendre, mais par contre t'aurais pas du la mettre avec l'autre, car elle pourrait la contaminer si c'est une otite  toobad.gif

si elle est vraiment grosse, separe la vite de l'autre, car faut pas qu'elle acouche en sa presence.

puis je cautionne egalement les autres, l'avis d'un veto me semble vraiment necessaire, deja pour un guerir son probleme de tete penché si c'est possible et ensuite pour savoir ce qu'il pense de la grossesse clindoeil.gif

583306[/snapback]

 

 

sa yest je l'ai mise dans une cage toute seul !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon de une je pense vraiment qu'elle est enceinte mais de combien la je suis incapable de vous le dire par contre j'ai comme l'impression qu'elle a du lait qui sort de ses mamelle !!!

 

sinon pour sa tete penché moi j'ai l'impression qu'elle ne voit pas d'un oeil !! c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible!

 

Apres tout ce que tu viens de dire, je crois que tu devrais ecouter les autres conseils que tu as reçu hie, et prendre rdv chez le véto.. il te dira à quoi t'en tenir...

 

bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible!

 

Apres tout ce que tu viens de dire, je crois que tu devrais ecouter les autres conseils que tu as reçu hie, et prendre rdv chez le véto.. il te dira à quoi t'en tenir...

 

bon courage :mdr:

583665[/snapback]

 

 

oui le probleme c'est que je dois attendre ma paye car la je dois deja payer le castrage de mon poney ( 470 euros )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que, d'une si tu est prete a payer une telle somme pour ton poney tu pourras bien te permettre de payer une 20aine voir une trentaine d'euro pour une consultation non?

 

Et deuxiemement, l'etat de santé de ta petite ratte me semble bien plus prioritaire et urgent que l'opération de ton poney qui peut peut etre attendre un peu non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que, d'une si tu est prete a payer une telle somme pour ton poney tu pourras bien te permettre de payer une 20aine voir une trentaine d'euro pour une consultation non?

 

Et deuxiemement, l'etat de santé de ta petite ratte me semble bien plus prioritaire et urgent que l'opération de ton poney qui peut peut etre attendre un peu non?

583743[/snapback]

 

 

sauf que mon poney est deja chez le veto car il y reste une semaine pour le veto je vais peut etre attendre qu'elle accouche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours voir avec le véto s'il peut échelonner ou différer le paiement. On est le 13, tu auras ta paie dans 15 jours, 15 jours ça peut être très très long à l'échelle d'un ratou malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que si c'est une ottite ca va s'agraver si elle est pas soignée, que avec des bébés qui la pompent ca va pas l'aider et en plus on pourra pas lui donner tous types de médocs a cause des bébés.

 

Donc c'est urgent qd meme.

 

Et l'avortement peut se faire jusque tres tard chez la ratte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'avortement peut se faire jusque tres tard chez la ratte

583767[/snapback]

oui exactement, chez l'humain on peut pas apres 3 mois seulement pour une histoire d'ethique, ce qui n'est pas la cas chez le rat.

 

si le veto se palpe 500€ pour une castration, il peut te faire le cadeau d'un credit de 15jours pour ta rate :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.