Aller au contenu

Paprika et ses bébés


shook_ones2

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Salut Stef tongue.gif

 

Les deux petiots sont Adorables, on s'est fait une soirée amourachée de bisous et papouilles :wub2: , Je pense que piment et confused07.gif (Le petit husky qu'il faut que je lui trouve un nom quand même innocent.gif ) m'ont plutôt bien adopté.En tout cas qu'est -ce que je les aime mes deux loulou :wub2: .

Ils ont eu leurs graines et leur paté( j'ai un joli petit stock drole.gif ) et ils boivent bien .

Tout se passe tres bien .Je suis contente( tres tres) et je pense qu'ils le sont aussi .

Je te souhaite de bonne vacance Stef, et te remercie encore de ce cadeaux magnifique :amoureux3: .Je te donnerai aussi souvent que tu le souhaite des nouvelles .(N'hesites pas à m'apeller si tu le souhaite) .(ça a été sur la route ?).

 

Petite parenthese à tous les PACAiens : Des bébés magnifiques, vif et même s'ils sont agouti, c'est des bébés magnifiques.

J'espère que tu trouveras des adoptants Stef :mdr: .

Bonne soirée .

 

PS:Tes femelles sont vraiment superbes .Take care Paprika, plume& farine . chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho merci de penser à mes fifilles. Plume se remet, même si elle tire encore un peu, je continue son traitement.

 

Le trajet s'est bien passé même si parano comme je suis je n'ai pas arrêté de me demander "est-ce que j'ai bien remis tout le monde dans les boîtes?" lol (au final je me suis arrêtée un moment pour en être sûre)! ixed.gif

 

En tous cas je suis vraiment contente que les petits te plaisent et je suis certaine qu'ils vont être très choyés.

 

J'ai une jeune fille d'Avignon qui m'a réservé un petit et elle devrait venir le chercher la semaine prochaine avec sa maman. :)

 

Ca m'en laisserait deux à placer, mais étant donné que pour Paprika, Pygmée et Croquette (même si Croquette a une adoptante qui l'attend), ça se passe bien avec les autres, ça ne me fait plus que deux cages.

Dans mon studio ils seront toujours serrés mais quand j'aurai rendu mes clefs pour retourner un temps chez ma mère (en juin), ils auront la cage à lapins pour eux tout seuls.

Bien sûr je garde espoir de les placer car je veux pas qu'ils pâtissent de mon petit budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour de vacances je voulais vous donner quelques nouvelles de ma troupe.

 

Il y a donc eu le décès de Plume jeudi dernier, je l'ai aidée à partir et ce fut très dur. Pour tout vous dire c'est encore assez "irréel" je réalise pas trop...

 

Mes deux opérées, Jewel et Paprika, vont très bien et déjà plus de cicatrices.

 

En ce moment j'ai du coup 11 rats, en comptant les bébés restants de Paprika.

Ce soir Loutrinette vient chercher sa petite Croquette et j'ai une visite (merci Mogmi) pour un petit mâle. Un autre petit mâle devrait partir dans la semaine (il m'en resterait alors plus qu'un le pauvre).

 

Je vais vous confier qu'avec les 11 c'est pas facile surtout la nuit (j'ai dormi 2h cette nuit, en ayant finalement foutu tout le monde dans la sdb), j'ai "hâte" de revenir à 7 même si mes petits vont me manquer.

 

Les mâles sont trop beaux ils ont une de ces gueules je craque trop mais bon j'ai dit "plus de rats"...

Ma petite Pygmée (fille de Paprika) blanchit de jour en jour elle est mimi comme tout.

 

Bon voilà pour les nouvelles fraîches je vais pas vous écrire un pavé non plus.

Biz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Nostalgie...

Désolé pour le déterrage de vieux post, j'avais envie de revoir des photos de Croquette bébé, elle va bientôt avoir un an, le temps passe trop vite.

 

En tout cas elle est toujours aussi belle, douce, caline, adorable, je l'adore.

Je mettrais des photos ici tiens histoire que vous voyez comme elle a grandit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.