Aller au contenu

Des biboux pour bientot


pti_ange2

Messages recommandés

bon alors voila j'ai une petite madame qui va etre maman ce week end si tout se deroule normalement

 

bon le papa c'est monsieur Goulash de chez Makkara, né le 5 Octobre 2005, monsieur noir dumbo uni rex, porteur siamois, possible nu, et bleu, qui avait 1 an et 4 mois a la saillie et faisait 515 grammes

sa page au registre: http://www.rregistre.net/index.php?mn=3&cp=11&ped=MAK6456M

 

les photos du futur papa:

 

la papa tout petit:

aa20520semaines2028529ha6.jpg

 

le papa pas bien grand encore:

goulash28ywds6.jpg

 

goulashdecembre2006eo6.jpg

 

la future maman est Azalée née chez Lilotte le 30 septembre 2006, elle est noire dumbo lisse irish, porteuse bleu us, 1/2 red , 2/3 chocolat, elle avait donc 5 mois a la saillie et faisait 290 grammes

sa page au registre : http://www.rregistre.net/index.php?mn=3&cp=11&ped=5158F

 

les photos de la future maman:

 

quand elle était petite:

061025071844172922nv2.jpg

 

avant la saillie:

30161159uo4.jpg

 

dsc01287lv0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui:

 

dsc01436uo7.jpg

 

dsc01445hm9.jpg

 

dsc03246dq7.jpg

 

dsc03244oo4.jpg

 

dsc03243vr1.jpg

 

dsc03250ge8.jpg

 

Prévisions de portée : ratons tous dumbo, lisses et rex, noirs, on espère du bleu ...uni et irish à priori

 

bon on est actuellement a 18 jours de gestation car la saillier a eu lieu le 23 Février et la miss a pris 90 grammes quasiment donc a votre avis elle va pondre combien de petits lardons??? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé des mini goulash  :blush:

 

ils sont beaux, ya pas a tortiller, les ratoux noirs c'est trop beaux

 

*wystie aime les noireaux*

584748[/snapback]

 

je t'en reserve un???

:)

oui oui allez et un de plus de placé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:  je pense que makkara ne tardera pas a te parler de moi  :(

584807[/snapback]

 

c'est pas toi qui aurait deja adopté chez elle car elle m'a parlé de quelqu'un de toulouse qui a adopté chez elle

ca veux dire oui ca?confused07.gif? :)

bon on tant mais combien de cotéconfused07.gif??

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis  :wub2:

 

Mon amour il a perdu sa virginitéééééééééé :**

584846[/snapback]

 

d'ailleurs il a été du genre chieur vu qu'il lui a laissé une trace qui traine encore un peu sur son dos

 

d'autre photos ce soir car son bide a bien grossit encore mais bon forcémént a se prendre plus de 10 grammes par jour ou presque ca va vite

 

et oui elle est belle ma ptite miss je l'aime :amoureux3:

et je suis pressée de voir ce qu'elle va pondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez moi je dis 10 très gros lardons !

*parce que j'aime bien les gros lardons*

 

 

Un beau couple ^^

 

 

je suis contente de voir que tout se passe bien pour la maman smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca me va 10 ou 12 maxi apres ca va faire beaucoup pour la miss si sont tout plein de petits machins mais bon dans tous les cas je serais contente en esperant qu'il y en ai assez pour tout ceux qui en veulent tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour la qualité des photos mais on va dire que ce soir je ne vois plus grand chose et que je vais aller me coucher vite fait bien fait je pense

 

bon place aux photos:

 

dsc01455je9.jpg

 

dsc01459wy8.jpg

 

j'aurais plus de temps demain pour vous montrer l'evolution du bidon

ce qui est sur c'est qu'elle a atteind les 390 grammes aujourd'hui donc elle est a plus 100 grammes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors nous en sommes a 397 grammes pour aujourd'hui et je vais essayer de vous montrer la différence de bidon depui deux jours car hier on ne voyait pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez, moi je dis 12 noireauds, comme ça ça me laisse le choix ! icon_biggrin2.gif

pis quelques surprises, histoires que j'en prenne 2 héhéhéhé ixed.gif

ouai, goulash sdepuis qu'il a rencontré une fifille, il fait chier ses colloc, sale bete ! tongue.gif

et hier, il s'est fait la male je l'ai retrouvé en rentrant a 1h du mat, heureusement qu'il n'a pas croisé les chats ce couillon...tsssss ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca continue a monter tranquillement la miss est aujourd'hui a 406 grammes et commence a serieusement se trainer et roupille tout le temps quand ce n'est pas pour manger car tout ca ca creuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la miss en est a 412 grammes ce soir donc ca a continué a monter pendant la journée

place aux photos:

 

dsc01517sn7.jpg

 

dsc01516yc6.jpg

 

dsc01521dd6.jpg

 

par contre pu moyen de prendre son ventre en photo elle a décidé que ce n'etait plus drole donc bon j'essaye de le faire quand elle s'etire mais elle est ecnore bien rapide quand elle le veut bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, elle ressemble a un joli balon maintenant :wub2:

ouai, les photos bidons, ya un moment, c plus possible lol! moi je les prends qd elles essaient de renifler hors de la cage de maternité et qu'elles sont dressées sur les pattes arrieres icon_biggrin2.gif

 

bon, on debute le 22eme jours, c pour bientot!!!!!

je croise les doigts pour azalée, et bon courage pour l'attente ;-)

chance.gifxD:Dchance.gifchance.gifchance.gifchance.gifchance.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement la petiote aurait fait un bordel monstre cette nuit en retournant toute la litière tout le temps icon_biggrin2.gif !!

 

Sinon c'est pas plutôt le 21eme jour qu'on débute depuis cette nuit, ils ont pas fait crque craque craque dans la nuit de vendredi à samedi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.