Aller au contenu

Néris - Lady Yakitori


Ancalimë

Messages recommandés

Neris_dos.jpg

 

Neris_drop.JPG

 

Ma neripwet, petit léchouilleuse gentille. T'es arrivée a 1 an a la maison, un peu paumée, mais c'est moi que t'as de suite adopté. Ca a été fusionel toi et moi, petite ratte collante et lechouilleuse. Tous ceux qui ont eu la chance de te croiser t'ont adorée ma puce!

 

:amoureux3:

 

Yakitori%20entiere.jpg

 

KIKI_patate.jpg

 

Kiki, ptite pourrie! T'as toujours été une sale peste qui aimait personne, chose gluante et rose qui se battait avec POulet :mdr: T'as décidé d'accompagner Neris dans son voyage p'tit chewing gum, je m'y attendais pas, je m'en voudrais longtemps...

 

 

 

Bon voyage a vous les filles, vous partez a deux! Kiki attrape pas mes oreilles de Néris et te cogne pas avec POulet la haut! Ma pwetpwet, surveille bien les autres pour moi!

 

Vous laissez deux de vos copines bien seules.... Pensez a accueillir le gentil Kovu qui est juste derriere vous les filles!!

 

A un de ces jours mes belles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Byebye les deux puces ...

C'est gentil Yakitori d'avoir voulu accompagner Neris ...

 

 

J'aurais bien aimer revoir la jolie bouille noire aux gros yeux de Neripouet

L'était vraiment adorable cette puce :wub2:

 

Faites un bon voyage .. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir les deux puces. Kiki la mitteuse, bah, je me fais pas de soucis, tu feras bien la mitte là haut aussi.

Neripwet, pareil, je sais que tu seras toujours crou mignonne là haut ( à la droite de sainte narya ).

 

Je vous fais pleins de bibi les filles, z'êtes déjà loin mais c'est pas grave.

 

Et puis bah petit citron de moi ( pas qu'à moi mais à moi aussi ) pleins de poutous et de gâtés.

Si tu as besoin d'une petite truie pour les ugrences de pas le moral, tu sais que tu peux compter sur moi, j'en ai toujours une pour les urgences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai connues toutes les deux, vous étiez mignonnes les filles.

 

Yakitori, la première ratte nue que j'ai vu en vrai, que j'ai pu toucher, t'étais toute petite par rapport aux gros culs en présence dans la pièce, bien mignonne même si tu t'intéressais plus à te balader qu'à moi :mdr:

 

Neris, t'étais toute meugnonne aussi, petit regard d'ange. J'ai pas eu le temps de te connaitre plus que ça mais t'avais l'air spéciale. Adieu petite touille, repose toi bien là haut, t'as pleins de copains qui t'attendent.

 

Limë, je suis désolée pour toi, pleins de bisous pour toi mon petit ex-poulpe :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Pétard de pétard.

Deux ensemble...

Et pis Neris quoi... :roll: Avec ses yeux globuleux.

C'est vrai qu'elle avait l'air moins en forme la dernière fois que je l'ai vu.

Mais bon, elle aura bien vieilli pour une mémere!

Pour le tit cul nu de Yakitori, je lui souhaite bon voyage. Toute pitite, truc de fou. Trop mimi aussi!

 

Bon courage Limé. :mdr:

Pis chuis sure que ta maman doit etre triste aussi, alors un bisou pour elle aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff j'etais désolée d'apprendre ça...

 

Adieu petit truc moche...tu seras sage avec Poulet la haut...

Adieu petite Neris, désolée de ne pas d'avoir vu plus que ça...

 

^^ vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux d'un coup, dur :/

 

yakitori, quand elle est arrivée elle tenait dans la poche de Benj,

 

neris, très sociable, très agréable à vivre et à tripoter,

 

vous êtes parties bien vite sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'avais zappé le message spamafote.gif

 

 

On l'aura pas eu beaucoup entre son adoption et son départ, mais on va s'en rappeler longtemps de la pwetpwet ! ^^ De loin, la rate la plus caline que j'ai eu tongue.gif

C'est d'ailleurs peut-être elle qui indirectement m'a motivé a prévoir de reprendre des femelles un de ces jours.

 

Et kiki... ah là là sale bestiole ! ^^ Bout de chose à part, unique dans son comportement comparée aux poilues ixed.gif , et depuis toujours comme une vieille conne aigrie et grabataire qui grogne et complote (le genre de vieille peau qui crie quand un ballon tombe dans son jardin :mdr: ) callée sur ses 2 pattes arrières en se frottant les pattes de devant ixed.gif

Bref on va pas se cacher qu'elle manquera (beaucoup) moins que Neris ... ^^ mais ça fait bien bizarre quand même depuis que c'est arrivé... mellow.gif et c'était la petite rate *cadeau-surprise* que ma Sweety-Limë m'avait offert.. mellow.gif

Je pourrai plus faire l'abruti en criant "KIKIBOUUUUU" devant la cage pour la voir faire sa vieille et comploter... drapeaublanc.gif

 

 

Aller c'est la vie ! Bon voyage les loulouttes, et kiki trouve toi un coin loin du Poulet de compet' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pensais avoir répondu moi glare.gif

 

Bref, désolée pour vous deux toobad.gif

 

Arwar Neripwet-tout-jolie-avec-tes-yeux-à-ressorts

Bon voyage a toi aussi Kiki-toute-pourrite

 

 

Soyez sages là haut. Kiki, tu t'approches pas de Poulet, et Néris, vas faire un tour du côté des malous, tu devrais y trouver quelques patates dignes de toi clindoeil.gif

 

Bisous les puces

Courage Limë et Benj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de perdre mon Nosfératu c'était trop dur mais deux en même temps !!! pauvres louloux que c'est il passé ?, ayant déménagé je n'ai plus internet depuis 1 mois je suis venue un peu au bureau pour annoncer la disparition de mon pépère, mais pour vos louloux que leur est-il arrivé ? courage a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

j'suis un peu beaucoup à la bourre mais j'ai pas trop eu le temps de passer sur srfa ces derniers temps, désolé mellow.gif

et désolé pour tes louloutes :s c'est vrai que 2 en même temps c'est dur mais bon, apparemment elles avaient beaucoup de copines qui les attendaient là haut pour faire plein de bétises :amoureux3: :)

double courage à toi (sisi il en faut encore et toujours pour les moments de coup de blues...)

chance.gif:)chance.gif^^ ^^ chance.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.