Aller au contenu

Azalé x Goulash


pti_ange2

Messages recommandés

alors suite a mon premier post (http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=47988)

annoncant que Azalé allait accouché ce qui est maintenant fait

voila le nombre de bébés: 13 petits bébés dumbos

 

alors nous avons chez les filles:

- 1 lisse aux yeux rouges

- 2 lisse aux yeux noirs

- 5 rex aux yeux noirs

 

et chez les monsieurs:

- 1 rex aux yeux rouges

- 2 lisses aux yeux rouges

- 2 lisses aux yeux noirs

 

bon la maman se laisse prendre sans aucun problemes ( c'est vraiment un amour :amoureux3: ) et nous avons donc pu constater avec lilotte que tous les bébés ont le ventre plein de lait donc pour ma premiere portée on peut pas dire que je n'ai pas été gatée car la miss a vraiment assurée allant meme jusqu'a retirer le max de sang du sopalin alors qu'elle avait un peu de mal a faire sortir tous les petits monstres

 

bon les photos prises ce matin seront pour tout a l'heure et demain on fera des photos de vraiment tout le monde

 

voili voilou

Modifié par lAlicel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

hannnnn 13 raisons de craquer... icon_biggrin2.gif

sont forts nos ratous! au moins, azalée aura pas fait le voyage bordeau- rouen pour rien icon_biggrin2.gif

les yeux rouges, ça risque d'etre du siam, papa le porte

à voir maintenant si y a des bleus... chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zont bien bossé les loulous ... heureuse makara ?

 

héhé vous devinerez jamais le premier truc que mon homme a fait ce matin :(

 

 

bah il a allumé le pc et filer sur srfa rubrique naissance pour voir si yavait du nouveau drole.gif

du coup j'arrive dans le salon, ptit dej tout ça et que vois la page azalée/goulash ouverte et l'homme qui sourit hiiiiiii

 

il est finit contagié pire que moi innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment bravo à Azalée qui a tout fait comme une chef et qui est vraiment adorable :wub2: !!!

 

Moi veux un petit enfant de ma Cayenne et mon Ice, mais je peux pas !! rale2.gifrale2.gifrale2.gif !!

 

 

pleure2.gif !!

 

Du siam newshocked2as.gif :wub2: mais j'ai du mal à voir comment c possible ou de toutes facons ca veut dire que Cayenne le porte.

Sinon peut être que du coté de Goulash là où la généalogie est moins connu (je sais plus si c'est de coté de la mère ou du père ) il y a du red :( :roll: !!

 

En tous les cas sont trop meugnons :( !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zont bien bossé les loulous ... heureuse makara ?

 

héhé vous devinerez jamais le premier truc que mon homme a fait ce matin  :(

bah il a allumé le pc et filer sur srfa rubrique naissance pour voir si yavait du nouveau  drole.gif

du coup j'arrive dans le salon, ptit dej tout ça et que vois la page azalée/goulash ouverte et l'homme qui sourit hiiiiiii

 

il est finit contagié pire que moi  innocent.gif

586698[/snapback]

 

 

drole.gif le monsieur wystitie qui va vite voir s'il y a des nouvelles et ba non pas le matin je dors non mais

non les photos arriveront vers 16h je pense et je ferais des photos de tout le monde pas de soucis

hier on a juste pas trop voulu embéter la maman

mais aujourd'hui on fera ca tout bien comme il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup j'arrive dans le salon, ptit dej tout ça et que vois la page azalée/goulash ouverte et l'homme qui sourit hiiiiiii

 

 

586698[/snapback]

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaah

enfin une portée pseudo-rouenaise de plus de 3 ratons icon_biggrin2.gif

 

félicitations aux heureux parents :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*regarde les ptits knakis*

 

*regarde les monstres qu'elle a dans sa cage*

 

*regarde les knikis*

 

*regarde les monstres*

 

 

ça passe trooooop viiiiiiiite mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé! icon_mad.gif vous oubliez qu'a ma derniere portée, ils etaient 11 tout de meme! non mais!

pis de ttes façons, ceux la , z'etaient trop loin pour que je les donne a manger aux chats a la naissance spamafote.gif

pis je ne mange que les canelle dumbo rex, les ptits noirs, c bo, faut tous les garder! :wub2:

Tibo , c'est fini pour toi, on lachera plus le morceau maintenant que tu as montré des signes de faiblesse gniark gniark gniark new_vampv[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila c'était trop beau pour durer la petite fille lisse aux rouges est morte il y a peu on l'a retrouvé au milieu des autres toute bleue mais on se demandé depuis hier si elle était pas mal formé etant donné qu'on avait l'impression qu'elle n'avaita pas d'oeil enfin on en était pas sur et on en pense que ce n'etait pas la seule qui a eu des soucis car Azalé a mangé des trucs au debut de l'accouchement donc bon

enfin voila

je mettrais une partie des photos un peu plus tard et la deuxieme partie ce soir car c'est sur l'appareil de lillote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gniiii des knakis :amoureux3:

Sont trop chous, félicitation a la maman et au papa bien sûr.

Désolée pour la miss lisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.