Aller au contenu

La Toone X DHP Paillasson, 31 janvier 2007


linou

Messages recommandés

Voici le nouveau compagnon de Cap'tain SPARROW ! il est plus gros car son ainé d'un mois et demi ! lol

ilssont dans 2 cages séparées pour le moment pour faire une petite quarantaine afin de ne pas risquer que Commodore ne contamine Cap'tain s'il est porter de germes !

 

6536a56f.jpg

 

bientôt la rencontre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

oui Flore, tu as très très bien trouver !!! ils sont adorables tous les deux et super sympas ! Je t'en remercie encore !!! J'espere pouvoir te les présenter bientôt !!!

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Flore, tu as très très bien trouver !!! ils sont adorables tous les deux et super sympas ! Je t'en remercie encore !!!  J'espere pouvoir te les présenter bientôt !!!

bouquet2.gif

591838[/snapback]

oui j'espère aussi

faut que l'on s'arrange ça un de ces we

léchouilles aux 2 ratoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Flore tu fais des léchouilles a tes ratoux? laugh.gif

tu me diras, mon copain est adepte, moi je préfère faire des gratouilles tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tout d'abord des nouvelles: comme je l'ai di par mp l'intégration de Kovu s'est parfaitement passée, il retourne même Gincko mon domiant...

Kovu est un ratou gentil mais par moment il a un caractère bien trempé, c'est quand il veut, où il veut...

Il est pas encore très calin mais j'y travaille sérieusement :mdr:

Maintenant place aux photos:

 

Oh tiens! la porte est ouverte!!!! coucouuuuuuuu

coucou.gif

 

Oh tu me tend un drops? attend je viens te le prendre!!!!

oh.gif

 

Avec mon copain Kihou...

kovukihou.gif

 

Toujours avec Kihou mais on a été rejoint par Patchouli, m'énerve celui la il veut jamais jouer avec moi pfff

kovukihoupatchou.gif

 

Bon bon bon... c'est pas tout ca hein mais la porte est ouvert alors jme barre... CIAOOOOOOOOO

bye.gif

 

 

voilou happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif ca m'étonne pas, il faisait les 400 coups avec cul blanc et Flirt lui aussi, toujours dans les premiers a sortir dés que la porte est ouverte...

 

En tout cas ca fait plaisir d'avoir des nouvelles !

 

Merci Axi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, jeudi, Flirt va rencontrer ses futurs potes de cage et une semaine aprés, c'est au tour de Kouzcla de faire connaissance avec ses nouvelles copines car elle va aller habiter chez la mtte qui garde mes filles pendant que je suis en stage, comme ca elle aura le droit a une longue et douce integration de un mois.

 

J'ai decidé de lui donner car mes filles ont toutes plus d'un an et je ne souhaite plus reprendre de femelles, car au final, je trouve qu'il est assez difficile de gerer males et femelles a la fois...et comme mes maloux sont tout jeunots, je prefere garder des maloux, et ne pas rentrer dans un cercle vicieux.

 

Je suis contente car je la verrai quand meme assez souvent la miss :wub2: et puis la mtte adore kouzcla donc voila, l'est contente ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici enfin le marquage de Commodor NORRINGTON le copain du petit Cap'tain SARROW ! la photo n'est pas tres nette, mais monsieur ne reste pas beaucoup en place !!

 

3777c11a.jpg

 

 

C'est y pas mignon ce petit coeur blanc sur le pelage beige ?? Moi ça me fait craquer !! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh trop marrant son marquage, je comprend que ca te fasse craquer tongue.gif

 

Cathy et Justine (sa fille) ont rencontré monsieur Flirt aujourd'hui et je crois qu'il se sont bien aimés :)

 

il va rencontrer ses futurs potes d'ici deux jours puisqu'ils sont chez moi pour les vacances ixed.gif

 

 

 

 

 

 

j'attend toujours des nouvelles de Chipiote.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquètes pas Cathy ils sont bien bisouillés smile.gif

Many et Syd ont meme le droit a leur deuxième sortie de la journée icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cap'tain SPARROW !!! l'a bien grandi le pépère !!! il a encore un peu peur de Commodor NORRINGTON de temps en temps, mais ca devien rare, sinon ils font les 400 coups ensemble !!! Ils adorent se montrer des betises l'un et l'autre ! :)

Voila mes 2 petits fripons (la seconde photo est floue désolée, mais ils ne tiennent toujours pas en place !!) :)

 

141a57d6.jpg

 

3fc33946.jpg

 

Sont trop mimis mes amours !!! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est, Flirt, rebaptisé Diego, est arrivé dans sa nouvelle maison. On lui a bien arrangé sa cage, il a vadrouillé sur le lit d'Hugo, il nous fait des bisous, bref, il est mimi tout plein. Je l'ai laissé un tout petit peu avec Many sur le lit d'Hugo, mais many a passé son temps à lui renifler le derrière, ce qui ne lui plaisait pas du tout et nous a valu pas mal de "pouiquements". On remettra ça plus tard. J'attends un peu pour les présentations avec Syd, qui est un peu en crise d'adolescence. Je vais leur mettre la même odeur sur tous et hop, dans la baignoire. Je croise les doigts pour que tout se passe bien. On verra la réaction de "Monsieur" demain, il n'est pas là ce week-end, (je croise les doigts aussi icon_biggrin2.gif ). Bon Linou soit rassurée, on s'occupe bien de ton petit bébé, photos à suivre prochainement.

PS : merci encore pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon alors, déjà pour commencer Monsieur à très mal pris la chose, il était pas content du tout, il ne veut pas de ce nouveau pensionnaire icon_rolleyes.gif Bon en même temps, il m'avait prévenu. Pour l'instant, le fait que Linou soit absente pour un mois le fait patienter. Ben oui Monsieur est humain quand même, il va pas lacher dans la nature le petit Diego. Le problème c'est que je pensais pouvoir faire passer la pillule en intégrant rapidement diego avec syd et many, histoire de supprimer une cage et de lui prouver qu'un rat de plus dans la même cage c'est pas la mer à boire. Seulement voilà, diego ne fait aucun effort pour s'intégrer. Je les mets tous les jours dans la baignoire, après leur avoir mis à tous la même odeur, et diego n'arrête pas de pouiquer ou carrément de hurler à peine les deux autres l'approchent. Many se contente de le renifler, et là, il pouic, syd le renifle aussi mais au bout d'un moment les cris le gonflent et il veut le dominer. Heureusement qu'il est gentil parce que j'ose pas imaginer les dégâts avec un rat plus méchant, d'autant que syd est un gros balaise maintenant. Le petit s'en sort avec quelques égratignures, rien de méchant, mais il n'y a aucun progrès. Je ne sais plus quoi faire, en dehors de ça, diego est calin, curieux et très vif, bref un gentil ratou, mais je ne peux pas me permettre une troisième cage, sachant que mon rat castré, skipy, ne pourra plus jamais être avec d'autres ratous. Des conseils ? merci d'avance si vous en avez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou à tous,

 

Diego est dans la cage des deux autres depuis bientôt deux semaines, et l'entente n'est toujours pas au rendez-vous. Y a les deux d'un côté, et lui du sien. Il a finit pas s'installer au même étage mais dans son tunnel, bien à l'abri, et surtout impossible à attraper pour les deux autres. Il pouic dès que les autres approchent. Il n'a pas trop peur de many, on sent qu'il a envie d'aller vers lui, mais il ne peut pas s'empecher de pouiquer. Avec Syd c'est la bagarre à chaque fois, ça fait beaucoup de bruit et de bazard, heureusement avec seulement quelques égratignures. Il refuse de se laisser dominer et est toujours sur la défensive. En dehors de la cage c'est pire, syd le course sans lâcher prise. Bref, il est toujours aussi gentil avec nous, mais ne s'intègre pas du tout aux deux autres, enfin un tout petit peu avec Many. Il était bien plus heureux avec les mâles de linou, Moket et Aristote, et là sincèrement il me fait mal au coeur toobad.gif C'est comme s'il était tout seul finalement, il boit et mange quand les autres sont pas près de lui, il fait tout dans le stress...

Le temps finira-t'il par arranger les choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais comme DiDcLeM, laisse lui un peu de temps

comme tu as pu le voir,

La Crapule (mon mien lol) est finalement avec les autres, mais seul dans son coin

et c'est pas la joie quand il croise un pote :blush:

le temps fait les choses

il y a 1 mois j'envisageais même pas de l'intégrer ...

 

ils s'entretuent pas c'est déjà bon signe icon_biggrin2.gif

courage bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos de Cap'tain SPARROW et Commodor NORRINGTON !!!

Avec les beaux jours, ils ont fais quelques sorties ! pour le moment je les sort dans mon second clapier, le premier étant souvent occupé par SDF mon :lapin: blanc ! ils aiment bien et comme s'est un terrain "neutre" ils s'y chamaillent moins ! :unsure: j'ai construit mes 2 clapiers y'a 2 ans ! ils sont grand donc mes ratoux adorent s'y retrouver ! (ils font 100x150x50 (en cm) avec du grillage carré 1,5x1,5 cm de quoi mettre 15 rats !!! :) )

 

Au fait, le surnom de Cap'tain SPARROW est "Cap'tain Chocotte" !!! tongue.gif Car monsieur est un petit trouillard !!! Pour mon bonheur car dès qu'il a peur il vien se refugier sur moi et me fait des calins ! LOL laugh.gif

 

 

j3hbbrry.jpg

 

 

mo7ice4p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolée de ma longue absence sur le fofo mais je viens de rentrer de stage! drapeaublanc.gif

 

J'ai retrouvé mes loulous avec joie mais je vais malheureusement devoir m'en séparer car j'ai eu quelque problèmes et n'ai plus d'apartement, ils sont actuellement chez une amie qui ne peux pas les garder...

 

Ca me fait trés mal au coeur mais je n'ai pas le choix... toobad.gif

 

Si vous connaissez quelqu'un de confiance qui aimerai les adopter, faites moi signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.