Aller au contenu

ça repousse les oreilles ?


manzelle

Messages recommandés

Bijour

 

2 de mes rats ont un petit bout d'oreille arraché. C'est soit dû à des morsures (j'ai des gros problèmes de hiérarchie en ce moment dans ma troupe), soit dû aux grattages intempestifs à cause de l'épidémie de gale (qui est à priori en train de partir avec le traitement antiparasitaire).

 

La cicatrisation à l'air de bien se faire, je nettoie juste au sérum phy pour éviter que des saleté se mettent sur la blessure...

 

le truc, c'est qu'une fois que la plaie sur l'oreille aura bien cicatrisé, est ce que l'oreille va repousser ? Parce que du coup ça leur fait une coupure sur l'oreille....

 

La coupure est pas immense mais je trouve vraiment pas ça joli. Ca fait rat galeux et bagarreur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand a moi de facon certaine je te répondrais non.

J'ai ma petite sakura qui s'est fait croquer l'oreille par ma punky et depuis elle a un morceau en moins, sa fait 2ans et ça n'a toujours pas repousser! ^^

Mais moi j'aime bien ça lui fais un style!

 

Regarde

post-8657-1174596277_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR non les oreilles ça repousse pas ^^

 

Le seul truc c'est que si les deux bords de la coupure se touchent, ça va se refermer et il n'y aura pas de trou. Mais je doute que chez quelque animal que ce soit un trou se rebouche.

 

Pis moi aussi je trouve ça stylé, même si on préfèrerait toujours éviter :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je dis malheureusement non... Mon rat Mîm agé de bientot 2 ans qui est dumbo s'est fait grignotter les oreilles par un autre de mes males (feu Hermès) qui ne supportait pas ses oreilles de dumbo (c'était le seul dumbo que j'avais, le seul de la bande et le seul sur qui il mordait les oreilles comme ça). Ce qui fait qu'il se retrouve avec de la dentelle plus qu'autre chose. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh non ça repousse pas

 

Ca fait rat galeux

589387[/snapback]

 

en même temps ... c'est des rats galeux ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je dis malheureusement non... Mon rat Mîm agé de bientot 2 ans qui est dumbo s'est fait grignotter les oreilles par un autre de mes males (feu Hermès) qui ne supportait pas ses oreilles de dumbo (c'était le seul dumbo que j'avais, le seul de la bande et le seul sur qui il mordait les oreilles comme ça). Ce qui fait qu'il se retrouve avec de la dentelle plus qu'autre chose.  laugh.gif

589480[/snapback]

 

xD

 

Alors là, si tu as une photo, je veux bien voir !

 

( pauvre rat, quand même ! :wub2: )

 

:mdr:chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah tant pis, j'aurais 2 rats-pas-beaux-aux-oreilles-coupées :mdr:.

 

Ces mocheuuuh les oreilles coupées. Ca fait méchant rat. Tous les méchants rats dans les dessins animés ils ont les oreilles coupés (et des piercing sur les oreilles aussi)

 

333915-412308.jpg

 

Bon, de tout façon faudra bien que je m'y fasse à leur nouveau air canaille. Mais du coup je vais plus pouvoir les appeler "ma puce" ou "ma princesse" (nan j'effémine pas mes rats !!) pasque maintenant ce sont des racailles, des dures, des vraies :mdr: !!

 

Sinon non Ratou t'inquiètes c'est pas Muffin, lui c'est un gentil rat il se fait jamais mordre par personne ^^

C'est Ozzy et Donuts.

En fait je suis presque sûr que c'est une morsure vu la gueule de la coupure...

Ils avaient la gale mais c'était celle de la peau, ils se grattaient mais pas trop non plus, je pense pas qu'ils auraient pu tout 2 en arriver à se couper l'oreille.

 

Mais en fait sur Ozzy la croûte est tombée ce matin et on voit presque plus rien, c'est une micro-coupure, c'était la croûte qui devait être grosse surtout.

 

Par contre sur Donuts ça fait bizarre. J'arrive pas à prendre de photo, mais disons que sur l'oreille il a un bout de peau qui est à moitié arraché, il est donc encore rattaché à l'oreille mais en décalage avec le reste, ce qui fait qu'il a une "pointe" de peau qui ressort de l'oreille. J'suis pas très clair je sais mellow.gif Mais en tout cas j'espère que ça va pas se ressouder comme ça, parce que moi j'ose pas lui arracher le bout de peau (il est encore solidement attaché...) spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une pate ca repousse ? ixed.gif

 

 

Non ca repousse pas, ma venus a un trou a l'oreil suite a une dispute !

 

Moi j'aime bien ca fait Minus et Cortex lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une pate ca repousse ?  :mdr:

 

589657[/snapback]

 

Mais euh on se mioque pas de mes questions cons :(

En fait comme quand on se fait percer les oreilles le trou se rebouche vite, j'pensais que les orelles ça pouvait repousser... mais en fait c'est con parce que dans le cas d'une perçage d'oreille ça fait un trou, c'est pas pareil qu'une coupure....

 

Sinon j'ai regardé l'oreille de Donuts, et le bout de peau a moitié arraché à déjà commencé à cicatriser, impossible de lui retirer :mdr: J'ai juste réussi à lui replacer bien, de façon que ça fasse pas "une double oreille", ça lui fera jsute une ptite pointe d epeau qui dépasse de l'oreille.

Le véto aurait ptetre pu arranger ça si je m'en étais rendu compte avant.... enfin quoique je pense pas qu'on pose des agrafes aux oreilles ^^

Enfin bon c'est p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tant que sa ne s'infecte pas... En ce qui concerne ma saku le morceau de peau qui pendait a fini par tombé mais apres sa depend de comme il a été croqué!

T'inquiete tu finiras par t'y habituer! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Pareil, hier dans la journée, grosse bagarre de mes rates..

J'ai retrouvé ma ptite nouvelle avec "l'oreille comme un chou-fleur" et bordée de croûtes de sang...

Après un ptit nettoyage/ désinfection bah j'ai du me résigner à accepter sa "transformation"... mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.